AMUSANT.......VOS PHOTOS DE MOTO D'IL Y A....LONGTEMPS....
ploermel78 a écrit :Quand je faisais du trial, ça tournait vite au franchissement !
JMO a écrit :
Ouch ! :hein: celle là, je l'adore :)
Couillu quand même le passage :clin:
En 2011, j'y prends toujours autant de plaisir, mais avec un peu plus d’appréhension quand il faut se jeter la tête la première :pleurs:
#image1#
j aime bien on terrain de jeu jmo 😍 😍 😍 😍 😍
bon la marche est moins impressionnante que le mimi 😄 😄 😄 mais c est toujours beaucoup plus impressionnant en vrai qu en photo 😂 😂 😂 et puis le mimi il jeune et inconscient 😄 😄 😄
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Bah à cette époque, on bouffait un guidon par semaine.
C'est sans doute pour ça que j'ai gardé l'habitude d'en avoir un ou deux d'avance !
C'est sans doute pour ça que j'ai gardé l'habitude d'en avoir un ou deux d'avance !
J'aime le "1 ou 2 d'avance" 😄😄😄 :clin: 😉
Dis t'en à pas un à me vendre dans ta boutique à guidon? le mien est voilé et a visiblement été redressé... J'aime pô bien...
Dis t'en à pas un à me vendre dans ta boutique à guidon? le mien est voilé et a visiblement été redressé... J'aime pô bien...
Un Lascar
Bip Bip
super les tofs 🙂 :) 🙂 sa devait etre une belle epoque.....malheureusement revolue :pleurs: :pleurs:
AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
Fred a écrit :J'aime le "1 ou 2 d'avance" 😄😄😄 :clin: 😉
un guidon pour ta PE ? jvais voir dans mon bordel si j'en ai un, mais pas sur :mick
AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
bon ba ta le choix entre un de 103 SPX, un de bmx et un d'une Fantic 350 trial......dsl Fred :mick
Merci quand même, mais la question était destinée à notre Michel national dont le stock est peut être apte à contenir un truc compatible. :clin: 😉 Sinon de toutes façons le 9 octobre prochain y'a Elbeuf, et là de la pièce y'en aura 😎
Un Lascar
Bip Bip
Des guidons, y n'en faut, des guidons y n' y en a ! Des guidons, y n'en faut, des guidons y n' y en a Des guidons, y n'en faut, des guidons y n' y en a ...
oh putain!!!! Micheeeel!!! le très haut chromé??? t'en fais quoi??? ça ressemble étrangement à un pour ma 125/73....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bah, oui, mais il doit aussi aller pour la 77...
Bon, je vais passer au magasin voir si y'a mon bonheur (genre le noir avant le chromé) :)
Un Lascar
Bip Bip
ploermel78 a écrit :Bah, oui, mais il doit aussi aller pour la 77...
surement pas!!! Guidon 77/78 hauteur entre 80 et 110mm alors que celui ci fait au moins les 150 prévus sur la 125/73....
t'imagines un guidon aussi haut sur ta 77??? quelle horreur!!!
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
J'chais pas faut mesurer ...
à toi d'jouer!!! j'arrive pas à trouver de guidon très haut pour la 73 et le mien est vrillé.....enfin si, j'en ai trouvé chez DD, mais 95 euros le guidon....fume!!!
Ca m'étonnerai que le mien n'ai pas pris une tonche...
Je regarderai ce soir.
Je regarderai ce soir.
ploermel 78 a écrit :Des guidons, y n'en faut, des guidons y n' y en a ! Des guidons, y n'en faut, des guidons y n' y en a Des guidons, y n'en faut, des guidons y n' y en a ...#image1#
tu va pouvoir faire de la vente de guidon michel apparemment ! 🤭
bruno du team paysantini , des motos ,fantic , bps , un faible pour les bmw gsMoto(s) : des motos de ma jeunesse
1 an plus tard...
Cet après midi avec mon side car BMX (MOTOBECANE MX 10) fraîchement refait mais pas tout a fait fini . 😀
Toujours aussi drôle après plus de vingt ans 😂 😂 🙂
i
Toujours aussi drôle après plus de vingt ans 😂 😂 🙂
i
Nico. Team PaysantiniMoto(s) : 125 GS de 1975
whéééé excellent!!! un truc de môme qui fait replonger des anées en arrière!! super! 👍 👍 👍
Génial ce truc 👍 👍 👍
Un Lascar
Bip Bip
Bas je me suis dit le fiston a 9 ans c'est le moment de le restaurer qu'il en profite et qu'il se marre avec ces potes comme moi étant ados . 🙂
Et puis l'hiver avec de la neige , dérapage a deux sensation garantie ... 😂 😂 😄
Le fiston s'acclimate avec la chose .... ;)
( side car BMX sur base de Motobecane MX 10 )
Et puis l'hiver avec de la neige , dérapage a deux sensation garantie ... 😂 😂 😄
Le fiston s'acclimate avec la chose .... ;)
( side car BMX sur base de Motobecane MX 10 )
oh la vache je viens de rajeunir de 25 ans 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
le side car BMX j en avais un rouge fait maison , argh la glisse des deux roues avec mon frangin
c était bon 😄 😄 😄 😄
le side car BMX j en avais un rouge fait maison , argh la glisse des deux roues avec mon frangin
c était bon 😄 😄 😄 😄
🙂 Wouai en plus le tient c'était un EX:" COLLET " , pilote MOTOBECANE 👍 😀
Le mien c'est un TEAM . Paysantini . 🤭 🤭
Le mien c'est un TEAM . Paysantini . 🤭 🤭
exact un ex collet 😂 😂 😂 😂 mais fais maison quand meme
c etait pas un team paysantini smiley09 smiley09 smiley09 smiley09 smiley09 c est pour cela que j ai jamais gagné avec 😄 😄 😄 😄 😄 😄
c etait pas un team paysantini smiley09 smiley09 smiley09 smiley09 smiley09 c est pour cela que j ai jamais gagné avec 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bas en faite le mien il a servis qu'a des courses de démo a mon club et autre , pas de course de championnat . 😎
Mais si tu te souvient il y avais le championnat sur glace l'hiver avec les " WOLBER " de couleur orange , gomme tendre .
Le stade de france avant l'heure quoi !!!! 🤭 🤭
Mais si tu te souvient il y avais le championnat sur glace l'hiver avec les " WOLBER " de couleur orange , gomme tendre .
Le stade de france avant l'heure quoi !!!! 🤭 🤭
oups j avais oublié les courses sur glace , j en ai jamais fais en side
il me semble une en BMX , mais pas sur :( :(
j ai fais aussi les tous premiers indoor ( je sais plus l année ) sur de la moquette verte , fallait pas tomber car bonjour les brulures :( :( :( :( :(
il me semble une en BMX , mais pas sur :( :(
j ai fais aussi les tous premiers indoor ( je sais plus l année ) sur de la moquette verte , fallait pas tomber car bonjour les brulures :( :( :( :( :(
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo