KTM 125 GS-PL DE 1983, MA P'TITE NOUVELLE
Ah, bah non, finalement, c'est une roue AR doub' came !
Kaisse, je vais bien pouvoir en foutre ?
Kaisse, je vais bien pouvoir en foutre ?
La mettre sur lep'titcoin.fr
Un Lascar
Bip Bip
Tu rigoles ?
Ca pèse un âne mort, rien qu'en Collisimo, t'es mort !
Va la fout' à la benne !
Va la fout' à la benne !
attends Mimi !
metsss ssy de photo au gars stp 😀
metsss ssy de photo au gars stp 😀
Ok, je fais des tofs.
La couronne est morte, et la jante est une Nordisk-Norway 250 X 18
La couronne est morte, et la jante est une Nordisk-Norway 250 X 18
ploermel78 a écrit :Tu rigoles ?
Va la fout' à la benne !
Pas de livraison sur ce genre de pièce lourde... A prendre sur le parking de but sur RDV... Et bien sur jamais de rdv à domicile 😉
Un Lascar
Bip Bip
Bon la photo est trop lourde ( pour le serveur du forum), mais je peux la réduire sur mon PC à l'usine. Ici avec Windows xxx je sais pas faire.
Sur la jante est inscrit : 56410070 250 X 18 Nordisk Norway 6-83
Sur la jante est inscrit : 56410070 250 X 18 Nordisk Norway 6-83
ouvre la photo, fait "enregistrer sous" et là tu dois avoir moyen de réduire la taille
sinon passe la moi sur mon mail ;)
sinon passe la moi sur mon mail ;)
Yo, demain, pour le moment Maman me fout la pression !
donc pour un modéle 84 vu la date et le double came 😉
bordi d'bordi!!! voilà ce qui arrive quand on revient de quelques jours de vacances et qu'on ré-attaque le boulot sur les motos, fatigué par 560kms de route et 5h au volant...on fait des conneries!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
vite fait, je mets le haut moteur du 125/83 au four pendant 15mn à 220°, je le sors du four pour virer la chemise, un gros rondin de teflon mis à 60mm au tour, je pousse, la chemise sort, impec, content le Dudu. 😎 😎 😀 Je prends le cylindre débarrassé de sa chemise dans un chiffon épais (chaud 220°!!!), d'une main, la chemise de l'autre, je pars au sous sol ...la chemise me glisse de la main gauche car je ne la sentais pas entre mes doigt entourée du chiffon et bing, biling, badaling craccccccc!!!! elle a pris l'escalier toute seule et le bas de la jupe s'est brisé sur le carrelage de l'escalier!!! :cry: :cry: :cry:
heureusement qu'elle était hors cote, mais bon, reste plus qu'à oublier le nickasilage de celle ci..... 😜 😜 😜 😜
vite fait, je mets le haut moteur du 125/83 au four pendant 15mn à 220°, je le sors du four pour virer la chemise, un gros rondin de teflon mis à 60mm au tour, je pousse, la chemise sort, impec, content le Dudu. 😎 😎 😀 Je prends le cylindre débarrassé de sa chemise dans un chiffon épais (chaud 220°!!!), d'une main, la chemise de l'autre, je pars au sous sol ...la chemise me glisse de la main gauche car je ne la sentais pas entre mes doigt entourée du chiffon et bing, biling, badaling craccccccc!!!! elle a pris l'escalier toute seule et le bas de la jupe s'est brisé sur le carrelage de l'escalier!!! :cry: :cry: :cry:
heureusement qu'elle était hors cote, mais bon, reste plus qu'à oublier le nickasilage de celle ci..... 😜 😜 😜 😜
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
claude m'a prévenu qu'il y avait une 125 a 120 e sur le bc ,le temps que je regarde : pffttttttttt! :/
bin, y'en a une à 750 dans l'Isère, et une autre à vendre à la pièce du coté de Rouen, mais le gars n'a pas répondu à mes deux mails en 10 jours!!! mais il est peut être en vacances.... :(
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
celle dans l'isére ne se vendra pas ,il y a un moment quelle traine ... celle vers rouen j'avais discuté avec le premier proprio ,mais depuis elle a été vendu et le gars a du l'acheter pour la "depecer " et faire ds ronds :/ sinon il y avait "rom" un gars du gv que tu avais un peu " redressé" qui vendait la sienne 400€ 😉
oui, bon, bin je verrai bien, mais celle de Rouen est en vente à la pièce depuis seulement le 25/11...avec un peu de chance.... 😳
Pour celle de Romain V, je crois que je ferai pas d'affaire avec lui, en plus, plus de son plus d'image...
Pour celle de Romain V, je crois que je ferai pas d'affaire avec lui, en plus, plus de son plus d'image...
hé bé!! 😳 tu cherches le classement hors catégorie!! 😉
Qu'est ce qu'elle t'avait fait cette chemise?? que tu veuilles la dépouiller. 😉
Qu'est ce qu'elle t'avait fait cette chemise?? que tu veuilles la dépouiller. 😉
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
ce qu'elle m'avait fait??? elle était en 55.45 soit dernière cote utilisable et comme je veux refaire ce moteur à neuf, je vais le rechemiser en cote d'origine, mais pour ça fallait virer la vieille....
dommage, je l'aurais bien gardée en "secours"...
le sort en a voulu autrement... 😜
dommage, je l'aurais bien gardée en "secours"...
le sort en a voulu autrement... 😜
il a bon dos le sort.... 😄 😄 😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
T'aurais pas peint des ressorts d'amorto sur ton établis toi 😂 😂 😂 😉 ;)
Ca a laissé des traces 😄
Ca a laissé des traces 😄
Un Lascar
Bip Bip
...........ou la maladresse si tu préfères!!! 😳
si si Fred, les ressorts de ceux de la MC de Martin ;)
;) MC 78
pfff... toujours pas avancé de ce coté là...
endurovintage a écrit :...........ou la maladresse si tu préfères!!! 😳
Non, non, pas maladresse. 🙂 à ce niveau, ça confine à l'Art. 😄 😄 😄
Il y a même une rubrique dédiée. 🙂
Ha, bin, c'est toi qui la créé!!! 😳
hé, Pat, je rigole. ;)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
oh je peux surement faire pire je pense, mais l'occase ne s'est pas encore présentée.... 😳
MC tinmar a écrit :;) MC 78
mais j'avance sur ôte chôse ;), même année
et ya eu quelques boulettes aussi 😄 😄
K-BO surveille.... les conneries
Attention au tapis Martin.... 😄 😄 😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses