RÉNOVATION KTM 250!!
j'espère que tout ira bien pour ton envoi... sinon je vais passer pour une brêle 🙄 😄
Moto(s) : 125 KTM GS 1980, 300 KLXR 1998, 1200 Bandit S 1997
idem, ja'i envoyé un pot de 420 a Thorm l'autre jour, pas de souci
selon les agences, y en a qui te font ch.. pour la taille et pas d'autre...
par contre j'envoie toujours en recommandé (assurance en cas de perte, c'est mieux pour l'un comme pour l'autre ! cas particulier, lorsque c'est une pièce rare, là, quand elle est pommée, bah t'as beau récupérer la valeur monétaire... mais ça ne te rend pas la pièce rare...)
selon les agences, y en a qui te font ch.. pour la taille et pas d'autre...
par contre j'envoie toujours en recommandé (assurance en cas de perte, c'est mieux pour l'un comme pour l'autre ! cas particulier, lorsque c'est une pièce rare, là, quand elle est pommée, bah t'as beau récupérer la valeur monétaire... mais ça ne te rend pas la pièce rare...)
bricebandit a écrit :j'espère que tout ira bien pour ton envoi... sinon je vais passer pour une brêle 🙄 😄
😄 😄 😄 on verra bien, je finalise l'emballage ce ouikende....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Très bien. N'hésite pas à me tenir informé même en MP.
😄 😄 😄 😄 quand ce sera fait, emballé épitou épitou, j'te ferai une photo de ton "petit colis!!! 😉 😉 😉 😉 putain, j'espère que t'as une méga-super-hyper boite aux lettres hein!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
putain, mais quelle idée à la con j'ai eu de te proposer ce truc!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 😄 😄 😄 😄 😄 😄
eh Quimsouille, t'as pas intérêt à m'dire que finalement tu me le prends plus hein!!! passke je descends dans le bordelais et j'te le...fais bouffer!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
bon, je finirai l'emballage demain, mais le plus gros est fait!! va m'coûter une fortune en scotch cette affaire!! 😳
eh Quimsouille, t'as pas intérêt à m'dire que finalement tu me le prends plus hein!!! passke je descends dans le bordelais et j'te le...fais bouffer!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
bon, je finirai l'emballage demain, mais le plus gros est fait!! va m'coûter une fortune en scotch cette affaire!! 😳
Biensur que oui je vais le prendre 🤭 🤭 après pour le scotch c'est dommage c'est plus noël sinon je t'en aurai envoyé un en colis cadeau 😎 Et bien si un jour tu es de passage dans le bordelais tu viendras boire un petit canon de rouge oui 👍 👍
😂 😂 😂 😂 tu parles un p'tit coup de Bordeaux, ça se refuse pas..... 👍
euhhh c'était du deuxième degré hein, juste une plaisanterie....
bon, c'est pas tout, j'va finir de pelleter moi....chié, 🤬 🤬 🤬 de neige ce matin!!!
bon, c'est pas tout, j'va finir de pelleter moi....chié, 🤬 🤬 🤬 de neige ce matin!!!
l'est tout beau ce colis... 🙂 manque plus qu'à boucher les extrémités et c'est ok 👍
un dernier truc, s'il y a des codes barres sur le carton, effaces les en passant du marqueur dessus, soit disant que ça fausse la lecture des machines...
un dernier truc, s'il y a des codes barres sur le carton, effaces les en passant du marqueur dessus, soit disant que ça fausse la lecture des machines...
Moto(s) : 125 KTM GS 1980, 300 KLXR 1998, 1200 Bandit S 1997
non, le carton est vierge, les codes sont à l'intérieur....
merci du conseil... 🙂
merci du conseil... 🙂
endurovintage a écrit :😂 😂 😂 😂 tu parles un p'tit coup de Bordeaux, ça se refuse pas..... 👍
J'en reviens pas , tu chausses vraiment petit ............................. 👍 👍 👍 👍
bé c'est mon chat, kécouillon çui là!!!!!! et comme c'est pas un chat botté!!! 😄 😄 😄
Quimsouille, tu me jette ton adresse postale en mail perso? le colis est fini, fermé, manque l'adresse et....zou la poste demain ou mardi....
Pour le prix total, je te dirai quand j'aurai posté car je ne sais pas les frais de port.
Pour le prix total, je te dirai quand j'aurai posté car je ne sais pas les frais de port.
Au fait je viens de voir qu'il y a le magasine enduro classic de ce mois-ci qui est plutôt intéressant 😎 plein d'enduro vintage dont un ktm GS 1977 😂
😂 😂 😂 😂 😂 tu débarque Kevin!!! ça fait +/- 6 mois qu'on en parle et qu'on l'attendait !!!! si tu l'as trouvé en kiosque achètes en deux, c'est un collector!!! et tout le monde n'a pas réussi à le trouver. Perso, je l'ai commandé directement chez enduro mag et je l'ai attendu 3 mois.
Y'a un topic sur le guide vert exprès pour ce mag tant attendu!!
Y'a un topic sur le guide vert exprès pour ce mag tant attendu!!
Hello Quimsouille, bon, j'ai été retenu hors du forum ces derniers jours, mais maintenant je vais reprendre. Ton emballage est prêt mais avec le 20cms de neige ici, les routes sont difficilement praticables et j'ai 10 bornes à faire pour aller au centre de tri pour l'envoi de ton "petit ( 😳 ) colis. La situation devrait s'arranger ds les 2/3 jours à venir. Je te tiens au courant
ciao
ciao
Je ne vais pas souvent acheter des revues mais la j'ai acheté direct 🤭 d'ailleurs il reste encore 3 magasines dans le kiosque ou je l'ai acheté.
Pas d'inquiétude Patrick, j'ai le temps pour le (petit.....) pot d'échap
Pas d'inquiétude Patrick, j'ai le temps pour le (petit.....) pot d'échap
et tu as bien fait, il est superbe ce mag!! 👍
bon ce soir deux cartons à poster...le carbu dans son p'tit carton, pas de blème, il est bien parti, en revanche, me suis fait j'ter avec le carton du pot!!! faut que j'aille directement au centre de tri!!! 🤬 🤬 🤬 y fonch'!!! z'ont même pas voulu le peser soit disant qu'il ne rentrait pas sur la balance...du coup, je sais toujours pas le prix d'envoi...je sais juste que colis hors des 1.50m de H+L+l standard, ça passe en hors gabarit inférieur à 2m et c'est 6 euros de plus que le standard....
j'iirai demain au centre de tri....n'didiou, j'les z'aurai, un jour, j'les z'aurai!!! 😄 😄
j'iirai demain au centre de tri....n'didiou, j'les z'aurai, un jour, j'les z'aurai!!! 😄 😄
Grrrrrr mais pourquoi ils ont pas des balances adaptées aux pots de GS 🤬 🤭
Ok très bien alors.
Ok très bien alors.
putain y vont pas rigoler le jour ousske j'aurai un cadre à leur benner dans la boite à lettres!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Rigoles, ça va viendre ... un jour, tu pourras imprimer le carter qui te manque, le jeu de gicleur de rechange... un jour. 😳
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
endurovintage a écrit :putain y vont pas rigoler le jour ousske j'aurai un cadre à leur benner dans la boite à lettres!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
déjà fait plusieurs fois sans problème, dont un de 420 vers l'autriche
en attendant tiens, fait chier, j'ai mis mon cylindre de 240 GS en cote 70 sur ebay en cochant la case vente en France métro, il a fallu que ce soit un Italien qui raffle la mise, ça m'gonnnnfle ça!!! quand je vois les frais de port exhorbitants de la France vers l'étranger!!! la culasse et le cylindre sans l'emballage.....9.3kgs soit +/- 12 avec l'emballage.
Quand je vais lui annoncer les frais de port, y va pleurer l'Italien, mais bon...
cela dit, je vois pas comment il a pu enchérir alors que j'avais restreint la vente à l'hexagone....
Quand je vais lui annoncer les frais de port, y va pleurer l'Italien, mais bon...
cela dit, je vois pas comment il a pu enchérir alors que j'avais restreint la vente à l'hexagone....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo