Sinon j'ai une autre combine a essayer : la planche à découper le roti en polyuréthane....découpée au bonnes dimensions et cintrée à la lampe à souder....P'têt un essai à programmer pour le week prochain!!!!
Un Lascar
Bip Bip
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Tranber a écrit :Moi j'ai pas ! :(
Donc je pense que toit aussi tu va chercher... je te tiendrais au courant de mes essais avec ma planche à roti...
Un Lascar
Bip Bip
Lorsque tu auras réglé la fixation, pense à glisser entre le carter et le sabot un bout de mousse pour occuper le volume.
1) ça prend la place de la boue
2) surtout ça évite qu'un silex ne vienne se coincer entre le sabot et le carter, et qu'il fasse emporte pièce !!!
Pasque là les gars ce sont les carters moteur qu'il faut changer, ça reste un coquet boulôt, pour ne pas parler de la quète des dits carters...
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Donc je pense que toit aussi tu va chercher... je te tiendrais au courant de mes essais avec ma planche à roti...
C'est indispensable ce truc sur une 250 MC 1980 ??? Sur mon KX 2003 je n'ai rien !!!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Un Lascar
Bip Bip
ploermel78 a écrit :A mon avis, ton sabot alu, est bien, mais le PB reste la fixation.
Lorsque tu auras réglé la fixation, pense à glisser entre le carter et le sabot un bout de mousse pour occuper le volume.
1) ça prend la place de la boue
2) surtout ça évite qu'un silex ne vienne se coincer entre le sabot et le carter, et qu'il fasse emporte pièce !!!
Pasque là les gars ce sont les carters moteur qu'il faut changer, ça reste un coquet boulôt, pour ne pas parler de la quète des dits carters...
Ouai, elle était achement bien c'te p'tite plaque d'alu...Tellement bien que je l'ai rangé précautionneusement au tout début de ma restauration......pis Je l'ai tellement bien rangée que j'arrive pô à remettre la main dessus!!!!!
Allez encore un boulot pour le week end prochain....
Un Lascar
Bip Bip
Au prix où sont les carters, faut pas hésiter !
Fred a écrit :Donc je pense que toit aussi tu va chercher... je te tiendrais au courant de mes essais avec ma planche à roti...
Tranber a écrit :
C'est indispensable ce truc sur une 250 MC 1980 ??? Sur mon KX 2003 je n'ai rien !!!
C'est un paris.
C'est un peu, toutes proportions gardées, comme les patins en Téflon sur les super sport. C'est môche !
C'est môche, mais si, par malchance tu poses ( même un tout petit peu...) la moto sur le bitume, à la première erreur tu amortis le coût ! Idem, les roues de secours sur la voitures, " On ne crève plus" ! N'empèche...
Bref, il faut distinguer !
Première approche : Vitesse en TT ou Regolarita ? Cross ou Enduro ? MC ou GS ?
Lorsque la réponse est : Regolarita/Enduro/GS, on oublie les options Crosseuses.
Donc, quid de l'Enduro ?
A l'origine, course de régularité, tout est dit ! Le but n'est pas d'arriver le premier mais d'arriver à l'heure dite !
Les ex-aeccos sont facilement départagés par la ( les ) spéciales, mais, souvent les jeux sont faits avant la spéciale.
Partant, chacun privilégie son approche du podium.
- Diète, accèse, vie saine et abstinence ( enfin, je crois...), et couché tôt, les mains au dessus des couvertures.
Ou alors :
- N'importe quoi avec les copains, la rigolade, la fermeture des établissements dotés de la licence IV la veille de la course, les sucres lents, tout ça...
Donc, sabot alu ou pas ?
Faut voir !
ploermel78 a écrit :En attendant que tu la retrouve, je peux te prèter celle que tu m'avais offerte...
Je te tiens au courant car je vais privilégier la solution polyuréthane qui sera plus facile a adapter (usinage dremel) et surtout pour les fixations!!!!!
Un Lascar
Bip Bip
ploermel78 a écrit :En attendant que tu la retrouve, je peux te prèter celle que tu m'avais offerte...
C'est la p'tite soeur!!! j'en avait fait couper deux en quittant les protos....
Un Lascar
Bip Bip
Tranber a écrit :
ploermel78 a écrit :
C'est un paris.
C'est un peu, toutes proportions gardées, comme les patins en Téflon sur les super sport. C'est môche !
C'est môche, mais si, par malchance tu poses ( même un tout petit peu...) la moto sur le bitume, à la première erreur tu amortis le coût ! Idem, les roues de secours sur la voitures, " On ne crève plus" ! N'empèche...
Bref, il faut distinguer !
Première approche : Vitesse en TT ou Regolarita ? Cross ou Enduro ? MC ou GS ?
Lorsque la réponse est : Regolarita/Enduro/GS, on oublie les options Crosseuses.
Donc, quid de l'Enduro ?
A l'origine, course de régularité, tout est dit ! Le but n'est pas d'arriver le premier mais d'arriver à l'heure dite !
Les ex-aeccos sont facilement départagés par la ( les ) spéciales, mais, souvent les jeux sont faits avant la spéciale.
Partant, chacun privilégie son approche du podium.
- Diète, accèse, vie saine et abstinence ( enfin, je crois...), et couché tôt, les mains au dessus des couvertures.
Ou alors :
- N'importe quoi avec les copains, la rigolade, la fermeture des établissements dotés de la licence IV la veille de la course, les sucres lents, tout ça...
Donc, sabot alu ou pas ?
Faut voir !
Euh j'ai hate d'y ê'te à l'a 16 (64) mais pour le reste deuxième soluce!!!!!!!
Chrono :ragnafout!!!! l'important un super week end à rouler, palabrer, picoler, bouffer.....avec les potes!!!!!
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
CARPE DIEM !!
Un Lascar
Bip Bip
ploermel78 a écrit :Yes, " Epicurons " !
CARPE DIEM !!
Comme disait Horace Ingteam...... ;)
Un Lascar
Bip Bip
Des Irlandais ?
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Bon ce soir décollage tôt....J'ai rancard chez le toubib...J'ai le bras
droit qui déconne!!!! genre tendinite ou pénis elbow à force d'essorer avec
la 750 sans doute....Bref fô qu'il m'arrange ça rapide le doc .....Fô que
je puisse envoyer grâve en octobre....enfin envoyer suffisamment pour
rallier l'arrivée bonhomme et brêle entiers!!!!!
Un Lascar
Bip Bip