LES KTM DE CROSS DES ORIGINES À 1981
je dirais une moto mythique salopée!!! 😉 😉 quelle horreur les FOX AIR SHOX derrière, quelle horreur le kit déco "artisanal" sur le réservoir....pourquoi pas des jantes alu anodisée bleues et une chaine rose tant qu'on y est..... :cry: :cry: :cry:
mais bon, je sais que je ne suis qu'un vilain intégriste de la katé!!! 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
salut
c'est quoi le probleme de la déco 🤔 🤔
mal positionné 🤔 🤔 🤔
c'est quoi le probleme de la déco 🤔 🤔
mal positionné 🤔 🤔 🤔
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :je dirais une moto mythique salopée!!! 😉 😉 quelle horreur les FOX AIR SHOX derrière, quelle horreur le kit déco "artisanal" sur le réservoir....pourquoi pas des jantes alu anodisée bleues et une chaine rose tant qu'on y est..... :cry: :cry: :cry:
On dirait une maquette 1/18 tellement les couleurs et détails
Sont affreux..
Moto(s) : SX-F 350, 350 Freeride, Duke 690, Gs 250 *75, Mc 250 *85
😂 😂 pas faux....
et bien frangin ,manque la tienne en photo sur ce post de LIOC
Normal, on ne mets sur ce post que les motos qui roulent !
Mais promis que bientôt je vais la mettre en route. Bon j'y pense quoi...!
Mais promis que bientôt je vais la mettre en route. Bon j'y pense quoi...!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
En tout cas de trés belle motos et pour moi les années 77 à 80 en cross. Une préférence pour la 79...magnifique !
Puis une p'tite 125 RV ne serai pas pour me déplaire 😂
Puis une p'tite 125 RV ne serai pas pour me déplaire 😂
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
2 mois plus tard...
merci mon pote ,c'est la même que celle de Marinoni avec le disque brembo 82 :CLASS ! 👍
La 400 de 74 me plait ❤️ ❤️ 😄
Vieux motard que jamais !!!!Moto(s) : 50 HM racing 2007 / 600 Fazer 2002
jp-pareballes a écrit :merci mon pote ,c'est la même que celle de Marinoni avec le disque brembo 82 :CLASS ! 👍
Normal, c'est Marinoni ;)
JMO t'es un chef ,je me disais bien que ce visage m'interpellais ,mais d'un autre coté des photos de pilotes sans casque et sans motos ce n'est pas si courant 😳
2 mois plus tard...
😳 😳 😳 😳 😳 tainn superbe!!! je la connaissais pas celle là!!! argggggghhhh ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
elle vient d'où cette photo??
elle vient d'où cette photo??
Un article sur les KTM cross avec quelques conneries sur les dates et millésimes mais pas mal quand même.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo