MA NOUVELLE MOTO
Sujet
Ben voilà , j'ai ma premiere enduro , une moderne certe mais je pourai rouler en familly avec tonton , papa et d'autre je l'espère.
Ma moto : Un Honda HM Racing 😳 mais je ne renie pas KTM pour autant. Bon j'ai du boulot pour les vacances moi
😄 😄 😄
Ma moto : Un Honda HM Racing 😳 mais je ne renie pas KTM pour autant. Bon j'ai du boulot pour les vacances moi
😄 😄 😄
Vieux motard que jamais !!!!Moto(s) : 50 HM racing 2007 / 600 Fazer 2002
oué....va falloir sortir le pétrole et les chiffons, elle est un peu crade mémère... smiley09
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Elle est reglée un peu riche , vu ce qui coule du pot :( ou melange trop huilé)
belle becane
mon fiston avait un 50 beta , c'etait de la balle
belle becane
mon fiston avait un 50 beta , c'etait de la balle
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Ouai le mec faisait son melange a 2% au lieu de 1,5 % :/ :|
non, entre 2 et 2.5 "à la louche" m'a t'il dit....je dirais plutôt 3/3.5 à voir l'état de la fibre de silencieux et de la bougie....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
C'est pas le pôt qui bave, ce sont des stickers "Monster", spontanéments générés !
Bravo, je suis content pour toi, mais tu n'oublieras pas de remerciertes parents.
Aller hop ! Chiffons, pétrole, silicones, etc.
Bravo, je suis content pour toi, mais tu n'oublieras pas de remerciertes parents.
Aller hop ! Chiffons, pétrole, silicones, etc.
et tonton qui s'est fadé 300 bornes aller retour pour aller la chercher....mais les remerciements sont déjà faits... ;)
qui a pissé du bitume sur le BO 😳 🙄 smiley09
Bon allez chiffon produit kivabien et huile de coude 😉
Bon allez chiffon produit kivabien et huile de coude 😉
Un Lascar
Bip Bip
C'est fait 🤭 🤭 🤭 🤭
Ah, les branleurs !
Et le mien qui ne s’intéresse même pas aux motos !
Tous les permis, sauf moto ( et sous-marin...), la honte !
M'en fout, je suis moto pour 2, ou 3 !
Bises
Et le mien qui ne s’intéresse même pas aux motos !
Tous les permis, sauf moto ( et sous-marin...), la honte !
M'en fout, je suis moto pour 2, ou 3 !
Bises
J avais pris rendez vous avec ton lascar pour le 50 Beta,déçu de pas pouvoir essayer une moto de djeun's
Allez hop Ecole de pilotage et tout le toutim
La finale du championnat du monde d'enduro se déroule à Brioude en Septembre 2014
À bientôt les loustics
La finale du championnat du monde d'enduro se déroule à Brioude en Septembre 2014
À bientôt les loustics
PFFF il y a vraiment des petits veinards 😎 😎 😎 😎 😎
en effet tu peux remercier tes parents , tonton , car une brêle comme ca a ton age c est tout simplement magnifique 👍 👍 👍 👍 👍
allez hop un bon coup de nettoyage, graissage afin de connaitre la brele et gAZZZZZZZZZZZZ
le Kanari
en effet tu peux remercier tes parents , tonton , car une brêle comme ca a ton age c est tout simplement magnifique 👍 👍 👍 👍 👍
allez hop un bon coup de nettoyage, graissage afin de connaitre la brele et gAZZZZZZZZZZZZ
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Dommage que KTM n'ait pas investit dans le secteur des 50 enduro modernes... Toutefois la HM reste une référence, on a hésité avec un 50 Caballero...
Stross43 a écrit :J avais pris rendez vous avec ton lascar pour le 50 Beta,déçu de pas pouvoir essayer une moto de djeun's
À bientôt les loustics
Bin je t'avais dis de laisser tomber mon lapin ! 🙄
bin ouai c'est dommage , tant pis la HM me plait encore plus ❤️ ❤️ ❤️ 🤭
pis j'ai de quoi m'occupper pendant les vacs 😄 😄
Devoirs de vacances !
- Nettoyage.
- Entretient
- Démontage / astiquage.
- Un peu de trial pour le "feeling", c'est pas mauvais !
- Bien se mettre dans la tronche que lorsque le photographe est là, c'est qu'il y a un spot ! Les spots, c'est bien, mais, parfois, la belle photo, ça finit avec points de suture! Je le sais, c'est gravé dans la masse.
Tous tes tontons sont là pour te faire chier la vie, avec des conseils d’ancêtres, c'est des vieux cons, de - en - d'jeunes, tu en prends, et tu en laisses, mais ne vire pas le bébé avec l'eau du bain !
Mais, saches ,que tu ailles vers le cross, l'enduro, voir même le trial, il faut t'attendre à en chier !
Il arrive un moment, où tu es tout seul au fond des bois, avec tes problèmes.
To be or not to be !
Bien venu, chez " les grands", je déconne!
- Nettoyage.
- Entretient
- Démontage / astiquage.
- Un peu de trial pour le "feeling", c'est pas mauvais !
- Bien se mettre dans la tronche que lorsque le photographe est là, c'est qu'il y a un spot ! Les spots, c'est bien, mais, parfois, la belle photo, ça finit avec points de suture! Je le sais, c'est gravé dans la masse.
Tous tes tontons sont là pour te faire chier la vie, avec des conseils d’ancêtres, c'est des vieux cons, de - en - d'jeunes, tu en prends, et tu en laisses, mais ne vire pas le bébé avec l'eau du bain !
Mais, saches ,que tu ailles vers le cross, l'enduro, voir même le trial, il faut t'attendre à en chier !
Il arrive un moment, où tu es tout seul au fond des bois, avec tes problèmes.
To be or not to be !
Bien venu, chez " les grands", je déconne!
T'as raison Mimich d'autant que j'ai un peu tendance à le couver mon minot quand on sort dans les chemins. Va falloir qu'il apprenne à en se démerder un peu tout seul... 🙂
ah ça!!! la meilleure école, c'est démerdes toi, le ciel t'aidera...ou pas...
Article 22 du code de Romain : TU DEMERDE
Bravo , bel achat , elle est superbe ! Un sacré objet pour commencer l'enduro et comme le disent les anciens c'est la meilleure école le 50 cm3 . C'est bien pour ça que j'en fait encore de temps en temps histoire de retrouver mes 14 ans !!! 😄 😄 😄 T'es sur la bonne voie Romain . ;)
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
genial !!!!
le mien (9 ans) a hâte d'avoir l'équivalent !
c'est un beau jouet certes, gaffe quand même
le mien (9 ans) a hâte d'avoir l'équivalent !
c'est un beau jouet certes, gaffe quand même
Jolie moto le HM, comme une grande.
Ya de quoi s"amuser. C'est cool. 👍
Ya de quoi s"amuser. C'est cool. 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses