RESTAURATION KTM 125 RV 1980
Bon courage pour le billard :(
Un Lascar
Bip Bip
Stross43 a écrit :Salut , sur la mienne j'ai des bonbonnes séparées (pas toi )
Le chantier traîne , je repasse sur le billard la semaine prochaine
?????????????? 🤔 🤔 🤔 j't'appelle
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
non les miens sont des bildstein classique, il n'y a pas de gaz, donc lorsqu'ils sont morts il faut les changer car non reparables...
bon courage stross!
bon courage stross!
Moto(s) : 250 OSSA MAR 73; 125 YZ 81, 82, 04; 125 RV 80; 250 YZF 11; 600 HORNET
Je pense que tu te trompes. Ce sont des modèles à gaz. Licence De Carbon, à piston flottant. Ils sont normalement non réparables. Toutefois, certains y parviennent. 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
bon ben autant pour moi je ne savais pas! les ont l'air en bon éétat de fonctionnemenet!
En les comprimant, sans les ressorts, ils doivent remonter doucement, sans à coup ni bruit d'air. Cela, aussi bien tête en haut ou en bas.
Ça donne une idée mais pas de certitude que l'huile soit encore bonne. Le laminage de l'huile finit par casser les molécules et elle devient comme de la flotte.
Ça donne une idée mais pas de certitude que l'huile soit encore bonne. Le laminage de l'huile finit par casser les molécules et elle devient comme de la flotte.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
😉 😉 Super cette restauration ,que je suis avec ❤️ en plus une 125 cross
quelle est la longueur de la fourche d'origne.
quelle est la longueur de la fourche d'origne.
salut galopin, je sais pas il faut que je regarde, ce soir j'ai remonté le carbu, la bobine ht..
😍 😍 😍 😍
😍 😍 😍 😍
réellement du très très beau travail!!! 👍 👍 bravissimo 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Merciii
bon les gars je recherche une couronne neuve assez rapidement, est ce que quelqu'un en aurait une?? martin si tu lis ça quel est ton délais???
perso, j'avais un lot de 3 couronnes 57 dents pour petits moyeux, mais comme je n'avais pas de brêles qui en étaient équipées...j'ai dépanné les gens à droite à gauche et maintenant, chuis comme un con car j'ai la 125/83 qui en aurait besoin.... smiley09
dispo en Z 57, je peux te la poster Lundi réception Mercredi
(PS, pour les question du genre, passez plutôt par mon mail, je n'ai malheureusement pas a toujours le temps de lire tous les messages :( )
(PS, pour les question du genre, passez plutôt par mon mail, je n'ai malheureusement pas a toujours le temps de lire tous les messages :( )
ha dommage endurovintage, par contre martin tu m"interresse, je te recontacte en privé.
sinon ce matin j'ai avancé un petit peu, j'ai finit l'avant, j'ai reposé la roue ar histoire de voir ce que ça donne!
sinon ce matin j'ai avancé un petit peu, j'ai finit l'avant, j'ai reposé la roue ar histoire de voir ce que ça donne!
:( :( :( gasp!!!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ 😍 😍 😍 😍 en 79, j'avais flashé quand elle est sortie au salon de Paris!!! j'en rêvais la nuit...elle a pas changé....
juste une toute petite critique si tu permets. Visuellement, ton garde boue arrière semble un peu court non??
juste une toute petite critique si tu permets. Visuellement, ton garde boue arrière semble un peu court non??
oui je sais je suis un peu deg, il faudrat que je le change, mais bon la elle n'est pas finie il reste des choses a faire...
Pas changé : Ellenon 😍 mais Noussi :cry:
MAGNIFIQUE 👍 👍 👍 JOLIE MACHINE ;) ;)
mx-max a écrit :oui je sais je suis un peu deg, il faudrat que je le change, mais bon la elle n'est pas finie il reste des choses a faire...
bah y'a franchement pas de quoi être deg comme tu dis, tu peux être fier du boulot accompli...c'est très réussi. Il faut TOUJOURS qu'il y ait un détail à améliorer sinon...on ne tiendrait pas notre réputation de collectionneur pinailleur.... 😂
super boulot !!! ya pas de quoi être deg !
certes un peu court mais si ya que ça à changer par la suite et puis ça ne l’empêchera pas de monter aux arbres, tu pourras même avoir plus d'angle en wheeling 😄 😄 😄
certes un peu court mais si ya que ça à changer par la suite et puis ça ne l’empêchera pas de monter aux arbres, tu pourras même avoir plus d'angle en wheeling 😄 😄 😄
merci les gars, pour ma 1ere ktm je suis ravit du résultat!! je trouve la rv 1980 magnifique! martin la tienne l'ai également!
et pout le garde boue je verrai ça plus tard..
et pout le garde boue je verrai ça plus tard..
couronne expédié, comme je te disais, c'est une série de chez Talon où les perçages ne tombent pas piles poils en face, mais rien de grave juste à repercer et ayant auparavant tourné la couronne de quelques degrés ;)
sa marche martin je te remercie! ce matin je l'ai faite péter!! 2 coups de kick! et elle tourne comme une horloge...
j'ai aussi confectionné un passage de roue pour éviter a la boue d'allé salir le moteur.
et j'ai reposé le selecteur et le kick, qui n'ont pas été zingué mais je le ferait plus tard car j'ai une course au moi de septembre donc je prefere attendre que de me retrouver sans selecteur et kick!
j'ai aussi confectionné un passage de roue pour éviter a la boue d'allé salir le moteur.
et j'ai reposé le selecteur et le kick, qui n'ont pas été zingué mais je le ferait plus tard car j'ai une course au moi de septembre donc je prefere attendre que de me retrouver sans selecteur et kick!
Salut, respect et trés belle restauration , entamée le 18 Avril , t'as fait le scratch c'est sur
Pour tes amortos , tu n'as pas peur d'etre juste au niveau amortissement sur les tables et les sauts
une petite question sur ta plaque numéro avant ,, tu la décapée ou achetée neuve
Merci pour ta réponse ,moi ca traine toujours et puis niveau matos , j'ai pas grand chose
Encore bravo ,voici la mienne avant , qui j'espére sera à ton niveau aprés
Pour tes amortos , tu n'as pas peur d'etre juste au niveau amortissement sur les tables et les sauts
une petite question sur ta plaque numéro avant ,, tu la décapée ou achetée neuve
Merci pour ta réponse ,moi ca traine toujours et puis niveau matos , j'ai pas grand chose
Encore bravo ,voici la mienne avant , qui j'espére sera à ton niveau aprés
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo