o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Mais va falloir la bousculer, la vieille, qu'elle prenne de la boue, de la poussière, et des cicatrices !
Faut qu'elles vivent pleinement ces vioques !
Sinon, la restau "Musée", c'est de la branlette, de la collection de timbres !
Faut qu'elles roulent, qu'elles prennent des coups, !
Bon, je vais pisser, et regarder les nouvelles Catas au JT .
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Si tu voyais ma 79 Mimi, tu dirais que je suis raccord... 😎 😎 😎
Pour ce qui est de mettre ma vieille dans la boue ,tu parles bien de la moto !
Ca va pas être facile ça va me faire mal au coeur et c'est la seule moto pour laquelle je n'ai pas de carte grise :cry:
Il faut que je me renseigne pour en faire une collection .
Je vais déjà essayer de mettre le GS de 86 dans la boue !!!
Moto(s) : 125 GS6
jp-pareballes a écrit :t'as cette variante aussi :
jp toujours chic et choc ! 😄 😄 😄 😄 😄
JP tes casques sont trop beau !!!!
Si tu envisages de t'en séparer fait moi signe 👍
Bon maintenant dodo car demain à 03h40 il y a le réveil !! 😴
allez dodo pour moi aussi 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
En tout cas la disgrace de certaines de mes piéces de collection a fait la joie de bcp de menbres du gv et autres et notament un breton qui pourrait ouvrir un bouclard reprenant le nom d'une enseigne parisienne qui se nommait "la centrale du casque " 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
JEAN-PIERRE 05 a écrit :Si je peux choisir Remplir ma Fiole me va bien 👍
Pour ce qui est de mettre ma vieille dans la boue ,tu parles bien de la moto !
Ca va pas être facile ça va me faire mal au coeur et c'est la seule moto pour laquelle je n'ai pas de carte grise :cry:
Il faut que je me renseigne pour en faire une collection .
Je vais déjà essayer de mettre le GS de 86 dans la boue !!!
j'ai dit ca au début...
pas fout ca dans la bouillasse quand méme ??? 😡
ben tiens ... fumes !! 😳
j'ai méme fait un salto en 1er et broyé tout le Gb apadepri 😂 😄
endurovintage a écrit :bah perso, au rythme auquel je mets la cabane sur le chien...ça me ferait mal au coeur d'avoir un casque d'exception et de le bousiller!!!! :( :( :( 😂 😂 ........et c'est pas la seule hein!!!
on ne s'en lasse pas du Fmx à l'anciennes.... ❤️ 😘
Pour ce qui est de l'équipement je suis un peu partagé il est vrai que c'est sympa et beau d'être raccord avec la moto d'époque mais concernant la sécurité je pense qu'il est bien d'avoir des équipements de dernières générations . smiley09
Nous avons tous un certain âge et la terre est de plus en plus dure !!!!
Et les bobos s'accumulent et un jour quelqu'un tape sur la touche qu'il faut pas et la tu as le total de toutes tes con....es qui s'affiche 👍 Je suis en train de régler cette addition des jours heureux !!!
Pour ce qui est de mettre la "vieille" dans la boue je pense que tu as raison Doudou77 un jour ou l'autre elle ira en thalasso 👍
J'men fous je l'aurais mon cr 🙂
JEAN-PIERRE 05 a écrit :C'est vrai que ç'est une gamelle sympa ;)
Pour ce qui est de l'équipement je suis un peu partagé il est vrai que c'est sympa et beau d'être raccord avec la moto d'époque mais concernant la sécurité je pense qu'il est bien d'avoir des équipements de dernières générations . smiley09
Nous avons tous un certain âge et la terre est de plus en plus dure !!!!
Et les bobos s'accumulent et un jour quelqu'un tape sur la touche qu'il faut pas et la tu as le total de toutes tes con....es qui s'affiche 👍 Je suis en train de régler cette addition des jours heureux !!!
Pour ce qui est de mettre la "vieille" dans la boue je pense que tu as raison Doudou77 un jour ou l'autre elle ira en thalasso 👍
ohhhh que oui....comme dit mon copain Michel...avant, je rebondissais sur le sol...maintenant je m'y incruste avec tous les dégats collatéraux qui vont avec...
alors le gilet enduro + le casque moderne + les bottes modernes, pour mes vieux os de quinqua, c'est pas du superflu!!!
j'ai donné, merci...
Courage à toi j'espère que ça va aller rapidement 👍
Moi je passe sur le billard en fin d'année comme ça je profite des beaux jours et je regarderai tomber la neige au chaud devant mon poêle .. ;)
jp-pareballes a écrit :"Loin ,loin de chez nous " en afrique ....euh non je rigole ,bien quelle soit a l'autre bout de la france, donc j'attends le retour de vacances du proprio afin de bétonner l'affaire ....ou d'en chercher une autre :/
Ok JP tu me diras si tu as besoin 👍
JEAN-PIERRE 05 a écrit :Jolie balafre , ça confirme un peu ce que je disais nous sommes plus fragile qu'avant :cry:
Courage à toi j'espère que ça va aller rapidement 👍
Moi je passe sur le billard en fin d'année comme ça je profite des beaux jours et je regarderai tomber la neige au chaud devant mon poêle .. ;)
mouarfff t'inquiete, c'est une vieille balafre....et non un truc récent....c'était juste pour illustrer et dire que j'ai donné à plusieurs reprises dont celle là justement
Petits avertissements, de toutes façons, c'est elle qui gagne à tous les coups !
mais bon on est un peu hors sujet... 😳