AVIS SUR 300 EGS DE 98
Sujet
Slt tous le monde voila je vai acheter un 300 egs de 98 . J aurai aimé avoir votre avis , la moto a 4000 bornes tres propre
4000 bornes c est beaucoup?
Quelle point a vérifié?
Fiabilité?
4000 bornes c est beaucoup?
Quelle point a vérifié?
Fiabilité?
Moto(s) : 300 egs 1998
Bonsoir Hornet,
Sur ce modèle, faut surveiller la rotule du Pds (située sur le bras oscillant, attention, ne pas la graisser mais après chaque roulage, nettoyage et chasser l'humidité avec du WD 40.
98, c'était les premiers modèles équipés du Pds et bcps d"évolutions chez Kt.
Ensuite, j'en profiterai pour regarder tous les roulements, colonne de direction, roues & bras oscillant.
Voir l'état du filtre à air (si soigné).
Sur ce modèle, faut surveiller la rotule du Pds (située sur le bras oscillant, attention, ne pas la graisser mais après chaque roulage, nettoyage et chasser l'humidité avec du WD 40.
98, c'était les premiers modèles équipés du Pds et bcps d"évolutions chez Kt.
Ensuite, j'en profiterai pour regarder tous les roulements, colonne de direction, roues & bras oscillant.
Voir l'état du filtre à air (si soigné).
Merci de ta réponse je suis aller la voir hier et vérifier les jeux de roue de colone et tous semble bien j ai fait un essai aussi une bonne demi heur tous a l air nikel j ai fait une petit vidéo du bruit met je sais pas comment la mettre
4000, c est quasi neuf, et quand tu vois l état, elle n a pas souffert!
Après faut juste regarder les point courant sur une moto d enduro et pas de bruit de claquement métallique dans le cylindre, ce qui laisserai envisager un segment ou un piston usé suivant l entretien du filtre a air.
Après faut juste regarder les point courant sur une moto d enduro et pas de bruit de claquement métallique dans le cylindre, ce qui laisserai envisager un segment ou un piston usé suivant l entretien du filtre a air.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Pas de bruit dans le cylindre just l embrayage met je pense que c est normal
Comme je compte faire l enduro de conde en brie l année prochaine je voudrai pas acheter un piège
Pis 1 ptit coup d'oeil en dessous du cadre, si les tubes ont pas été touchés et aussi le patin de bras oscillant (on a tendance à l'oublier celui-là mais si usure prématuré du patin, la chaine comme à entamer le bras :(
98, j'ai eut la 125 en cross et enduro, bon souvenirs 😀 , le seul soucis a été un boisseau de carbu bloqué en haut à 20 m d'un saut, Gaz ouvert en grand, bilan 4 dents en moins :(
98, j'ai eut la 125 en cross et enduro, bon souvenirs 😀 , le seul soucis a été un boisseau de carbu bloqué en haut à 20 m d'un saut, Gaz ouvert en grand, bilan 4 dents en moins :(
Le cadre et nikel le mec qui l as fait que des balade en forêt met c est pas le premier proprio d apres lui tous est d origine sur la moto y a meme un retro
En effet, pour 98, Kit déco d'origine apparemment, pareil pour la house de selle (sur les photos) usures au niveau des plis, normal pour un modèle qui commence à dater, le pot aussi a l'air de n'avoir pas trop souffert, ça parait correct tout ça 😀
Moi perso j ai etait surpris de la propreté de la machine, apres, je me demande si je lui fait u. Piston et ou le trouver
Salut le gars du 02 j'suis pas loin du nouvion en th,et pour tes piéces essaie "cross road" sur le net pour ma 360 j'ai tout eu là-bas,tu vas sur les vues eclatées ect..Pense bien à tout on oubli toujours un joint,une vis...Elle à l'air en bon etat!T'en a eu pour combien?
Moto(s) : 125 nsr&360egs
Moi je suis pres de chateau thierry je la touche a 1600
Voila c est fait la katoch est dans mon garage
Je trouve que sa cogne un peu côté embrayage une fois débréyé sa le f1it plus c c est normal ?
Je trouve que sa cogne un peu côté embrayage une fois débréyé sa le f1it plus c c est normal ?
J ai une video de mon moteur tournant met je sais pas comment la mettre
Je crois qu il faut la mettre chez un ebergeur et mettre le lien sur le forum. Enfin sauf erreur!!! 😀
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo