NOUVELLES VENUES
Sujet
mhhh tube plat derrière....fatiguées les 75...mais bon plan quand même, ça coure pas les parcs ces trucs là, bravo!!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bonne pioche !!! 👍 👍 👍 👍 Sur la rouge , le moteur a quand même l'air d'avoir souffert .. :/ :/ :/ :/ C'est quoi cet allumage ??? Et le carter coté embrayage , il est pas non plus en pleine forme ... :( :( :( :(
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
et las cadres sont "tristes", l'un avec des renforts soudés coté gauche, l'autre avec la boucle arrière coupée à la tronçonneuse....pffff te fais pas chier avec ces merdes Martin, dégage moi ça à la poubelle!!! ça tombe bien, j'en ai des grandes, je peux les benner pour toi et comme ma fibre écolo me pousse aussi à recycler les vieux papiers, je te débarrasse aussi des deux papier gris...
ça marche??? moi si j'peux rendre service hein.... 😉
ça marche??? moi si j'peux rendre service hein.... 😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
merci Pat, mais trop compliqué, faut la remorques tout ça, j'vais y foutre le feu, ça va être plus simple 😄 😄 😄
bordel!!! et l'empreinte carbone merde!!! t'y pense à la planète??? 🤬 bouge surtout pas, je pars DE SUITE avec une fourgonnette, faut surtout pas polluer!!!
oui Etienne, ya eu d'la mécanique de précision 😳
j'avais mis là
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1687&p=4
j'avais mis là
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1687&p=4
bouarkkkkk!!! :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: quelle horreur!!!! 😡
Mazette, y a du mono-lever latéral !
Très rare, limite proto usine !
Mais bon, si y a CG, l'avenir est ouvert !
Très rare, limite proto usine !
Mais bon, si y a CG, l'avenir est ouvert !
autre particularité, le cache allumage/pignon sortie de boite
si quelqu'un a ça au fin fond du garage ?
si quelqu'un a ça au fin fond du garage ?
'tin, vous les trouvez ou vos bréles.... 🤬 🤬 🤬
j'ai la vue qui baisse ou quoi... 😄 😄 😄 😄
j'ai la vue qui baisse ou quoi... 😄 😄 😄 😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
MC tinmar a écrit :l'a l'oeil le Mimi 😄
une 250
une 360 (noter le coude du pot, plus rectangulaire)
pourquoi tu dis 360? 🤔 C'est LA 400. ❤️ ❤️ Celle que tout KTMophile rêve d'avoir. 👍
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
étrange non??? les Italiens l'appellent la 360 et les Français la 400, pourtant, en cm (8,1/2)² x 3.1416 x 6.9= 355.5 cm3
alors le Français fait il un complexe de supériorité en revendiquant plus de cm que les transalpins??? 😉 😉 😉 😉
alors le Français fait il un complexe de supériorité en revendiquant plus de cm que les transalpins??? 😉 😉 😉 😉
Pi c'est pas le style des Francais de vendre ce qu'ils n'ont pas.... non non non non... 😉
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
même en alésage de 83mm elle fait toujours pas 400
Alors la, :( vaste débat. Oki, je sais pour la cylindrée exacte 😉 . Mais à l'époque, elle atomisait, de telle façon, la concurrence, qu'elle les vaut bien ... les cc en excès dans son appellation. 👍
Cette "exagération" a continué par la suite ... Ma 600 est une 562. La 504 une 499cc. idem la 506. 🙂
Et les tronçonneuses, c'est pareil. La 510 fait 503. la 610 = 577 et il y en a d'autre. 😉
Cette "exagération" a continué par la suite ... Ma 600 est une 562. La 504 une 499cc. idem la 506. 🙂
Et les tronçonneuses, c'est pareil. La 510 fait 503. la 610 = 577 et il y en a d'autre. 😉
(Maximes Shadoks) 😉
et encore j'aurais pu dire 350
360 ou 400, n'a fout', j'y ferais bien une place dans le gourbi...
MC tinmar a écrit :les roues sur la blanche sont mortes
Bah, juste un petit plat. 🙂 Si pas de fissure, c'est récupérable mais faut le savoir faire. 🙄
Tu dis "roue", Le moyeu est mort aussi? 🤔 😉 ou juste la jante. :clin:
(Maximes Shadoks) 😉
endurovintage a écrit :étrange non??? les Italiens l'appellent la 360 et les Français la 400, pourtant, en cm (8,1/2)² x 3.1416 x 6.9= 355.5 cm3
Les fiches techniques n'ont pas contribué à la chose, même en italien :
D'une manière générale, les grosses quelque soit la marque ont toujours eu une appellation commerciale qui ne correspondait pas forcement à la cylindrée réelle.
Pour les français, le mythe de la 400 a commencé avec ça :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo