RECHERCHE DE PIÈCES POUR 125 GS 1980
Sujet
Des nouvelles de ma restauration, je suis en cours de remontage sauf qu'à mon plus grand regret la fourche est fissurée sur le bas au niveau du serrage (apparemment c'est leur maladie) je suis donc à la recherche d'une nouvelle fourche marzo 35 , et j'ai également un problème pour monter le silencieux sur le présilencieux après en avoir parler avec martin il pense que mon présilencieux est un modèle de 250 donc si quelqu'un à un modèle 125 ca m'intéresse....
Moto(s) : 125 gs 1980
Quel est le diamètre du 125 et celui du 250 ? Et mets une photo. Je crois que j'en ai un pour ma 250 mais il est peut-être pour 125.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
je regarde ca dès demain
Chez moi diamètre à l'emboitement 60 mm.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
je te dis dès que les enfants sont couchés pas trop de temps avant sinon pour la fourche j'ai trouvé ca sur le bon coin
www.leboncoin.fr/equipement_moto/506896509...
vos avis m'intéressent notamment sur le prix...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/506896509...
vos avis m'intéressent notamment sur le prix...
voila les photos le présilencieux va bien sur le pot mais pour raccorder le présilencieux au silencieux , mystère...
sinon diam d'entrée et de sortie du presilencieux 2.3 cm
pour le silencieux 2.5 cm
sinon diam d'entrée et de sortie du presilencieux 2.3 cm
pour le silencieux 2.5 cm
normalement le silencieux alu vient sur le tube de pot, j'voulais pas dire le tube dans le silencieux, sans manchon quoi
c'est ce qui me fait dire que c'est un 250 car tube du pot plus gros donc silencieux aussi
et le lafranconi par dessus le silencieux alu 125
c'est ce qui me fait dire que c'est un 250 car tube du pot plus gros donc silencieux aussi
et le lafranconi par dessus le silencieux alu 125
ok est ce que par rapport au diam que donne ktm73 tu penses que ca ira
ok merci beaucoup .....
au détail pour ma fourche c'est le fourreau côté gauche (tambour de frein) qui est mort si quelqu'un a ca en stock ....
pas eu le temps auj.
je regarde ça ce WE ou Lundi
je regarde ça ce WE ou Lundi
Regardes ça si ça t'intéresses, j'ai un échappement de 125GS 1980 en très bon état
Il a été microbillé et peint en noir haute Température, il te reste plus qu'à monter le joli silencieux de Martin.
Bonne soirée
Philippe
Il a été microbillé et peint en noir haute Température, il te reste plus qu'à monter le joli silencieux de Martin.
Bonne soirée
Philippe
Moto(s) : Kim 240 GS 1980- HONDA 1200VFR
vu la photo est le diamétre du silencieux (2.5 cm) je pense pas que ca va coller ....
Ok , mais si tu as besoin n'hésites pas.
Bonne soirée
Bonne soirée
Moto(s) : Kim 240 GS 1980- HONDA 1200VFR
alors martin des news pour moi ....
oui, tube de pot ø 26mm, le silencieux alu vient dessus (pas de manchon)
et le Lafranconi vient sur le silencieux alu ø 60mm
on avait mis des fotos sur un autre post, mais je ne sais plus où ?
et le Lafranconi vient sur le silencieux alu ø 60mm
on avait mis des fotos sur un autre post, mais je ne sais plus où ?
ok merci je peux acheter le pre-silencieux de ktm73 , ca me faire un paquet de pièce à revendre quand j'aurai fini ....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo