GROS POUMON POUR PETITS BRAS. UN GROTAX ... ENFIN!!
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 23-10-2013, à 14:57
ça a dl'a djeule !!!!!
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 23-10-2013, à 16:47
J'ai un gros bidon!!  🤭  Un arceau arrière cross, manque la selle courte réhaussée, le GB cross et une fourche rallongée.  😀

Ça serait rigolo à faire, just for fun.  🙂

Ce GB conviendrait??  🤔 
Gros poumon pour petits bras. Un GROTAX ... enfin!!

ktmklassiker.fr/fr/boutique-catalogue?page...

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
11751175 messages 594594 images
Posté le 23-10-2013, à 17:09
www.leboncoin.fr/motos/527930388.htm?ca=8_s

regarde et demande lui pour le pot  ;) 
va demander ce soir pour le bidon et la selle et d autres renseignements
shit je sais pas ou se trouve l autre photo coté pot :( 
fait chier l alzheimer a cause de la biopsie l année derniere nom de zeus
Modérateur
Posté le 23-10-2013, à 18:42
Phil, ne te casses pas la teté, c'est juste une idée, en pensant aux potes du SRCF est à leur reconstitution.  👍 

Un chouette délire d'une bande d'allumés.  ️ 

Une chaussure,  🙂  le bidon que j'ai en stock est identique à celui de la tof.  ;) 

Modérateur
Posté le 23-10-2013, à 20:01
Dites les gens, d'après vous, réplique de qualité ou daube à trois sous, vendue, du coup, trop cher??  🤔 

www.pieces-pit.com/Poignee_de_gaz_MAGURA_3...

Il y a ça aussi:

www.endurovintage.fr/commandes-guidon-cabl...

J'oublie pas MC. :clin:

63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 23-10-2013, à 20:11
j'ai monté celle là sur la 125 GS83, la même sauf que moi, je l'ai payée 25 euros. Franchement, c'est pas la qualité des Magura d'avant, mais ça tient son rôle.
le couvercle est tenu par une vis car le plastique est un peu plus rigide que le vrai d'origine et il serait plus hard de le clipser comme sur les vieilles poignées. Ils ont donc pris le parti de faire des nervures moins marquées et d'y rajoûter une vis.
Par contre, si tu veux, de la poignée de gaz, je dois en avoir quelques une de coté, Doherty, Domino, Magura alu type KTM MC76 (pas la 307)

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
50455045 messages 250250 images
Posté le 23-10-2013, à 20:28
Ne disposant pas d'un banc d'étalonnage, je la joue petite en privilégiant les articles de marque.

J'ai surement un peu tort.
Administrateur
Posté le 23-10-2013, à 20:49
gros avantage de cette poignée, c'est que toutes les pièces sont mixables avec l'ancienne

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Modérateur
Posté le 23-10-2013, à 21:43
Vais pitete prendre la deuz avec le câble adapté.  😀

Celle que j'ai sur la brêle doit être incomplète, Il me semble qu'il manque une pièce pour guider le câble. Il glisse hors du tambour et il bloque la rotation.  🤬 

Administrateur
Posté le 23-10-2013, à 22:21
je viens de passer 1/2h au sous sol, j'ai retrouvé le carton avec la doherty, mais le tambour est bien fatigué, j'ai retrouvé la Domino avec accroche de cable sous une trappe un peu comme la Magura 307, en revanche, pas moyen de mettre la main sur l'autre carton où j'ai une Magura 307, une 314 et une Hallman comme celle que tu veux acheter.
Si je la retrouve dans les jours à venir, je te tiens au jus...

Modérateur
Posté le 23-10-2013, à 23:49
Oki, et merki.  😀

375375 messages 8787 images
Posté le 24-10-2013, à 09:39

GS-600-XC a écrit :

Phil, ne te casses pas la teté, c'est juste une idée, en pensant aux potes du SRCF est à leur reconstitution.  👍 

Un chouette délire d'une bande d'allumés.  ️ 

Une chaussure,  🙂  le bidon que j'ai en stock est identique à celui de la tof.  ;) 

Si on peut faire des émules, c'est que le délire est bon  ;) 

http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Administrateur
Posté le 24-10-2013, à 09:43
bon, alors faut que je refasse poser ma môme avec des collants rayés cette fois...là, c'était il y a 2 ans... 😍 

Modérateur
Posté le 24-10-2013, à 10:50

gpm1 a écrit :

Si on peut faire des émules, c'est que le délire est bon  ;) 

Plus que bon!! GÉNIAL.  👍 

Modérateur
Posté le 24-10-2013, à 17:49

endurovintage a écrit :

je viens de passer 1/2h au sous sol, j'ai retrouvé le carton avec la doherty, mais le tambour est bien fatigué, j'ai retrouvé la Domino avec accroche de cable sous une trappe un peu comme la Magura 307, en revanche, pas moyen de mettre la main sur l'autre carton où j'ai une Magura 307, une 314 et une Hallman comme celle que tu veux acheter.
Si je la retrouve dans les jours à venir, je te tiens au jus...

Cherches plus Pat, j'ai trouvé chez un vendeur local.  ;) 

Encore merci.  😀

Administrateur
Posté le 24-10-2013, à 18:12
bah en somme ça tombe bien parce que je n'ai pas encore retrouvé mon carton!!! :cry: 

24162416 messages 528528 images
Posté le 24-10-2013, à 20:53
Salut,
en ce qui concerne les poignées de gaz vu que j'en ai brassé des dizaines et des dizaines  je te déconseille le modéle alu copie des hallman /hva . Si les originales sont relativement solides ces copies (19 € chez mon pote ) ne résistent pas a un usage intensif .
La 314 a vis est top ,cele empêche aussi le couvercle de partir sur une chute ou autre .
Modérateur
Posté le 24-10-2013, à 21:00
Merci du retour d'info.  😀  Mais trop tard, elle était dispo à 17€ juste à coté de chez moi.

J'ai décidé de remettre en route la brêle, sans passer par la casse "réfection totale".  :|  Faut que je roule, yaenmarre de reporter.

Donc, remise en état basique et basta. Quand à l'usage intensif, je serai fatigué avant la poignée.  😳 

Tu as raison, la photo sur le PC fait illusion, en vrai, c'est vraiment plus léger.

La boule du câble ne passe pas dans le perçage du réglage, idem pour le contre écrou. Comme il n'y a pas de fente, on est obligé de plier le câble près de la boule... pas bon.

Sur une chute, même les vrai 314 n'était pas indestructibles. 😢 . et elles étaient autrement plus chères à l'époque, plus de 500 balles la poignée en 85. ça faisait un paquet de billets.

61 ans191191 messages 2727 images
Posté le 24-10-2013, à 21:48

GS-600-XC a écrit :

Dites les gens, d'après vous, réplique de qualité ou daube à trois sous, vendue, du coup, trop cher??  🤔 

www.pieces-pit.com/Poignee_de_gaz_MAGURA_3...

Il y a ça aussi:

www.endurovintage.fr/commandes-guidon-cabl...

J'oublie pas MC. :clin:

après utilisation mieux que la Magura 314 pas encore utilisée que j'ai monté sur " l'en cours "
monter un cable et fermer le capot fait peur  :( 

reste que cela est de la refab pour tous ces machins ...

Moto(s) : des mobs
Posté le 24-10-2013, à 21:54
La tomaselli a une conception interne dés plus ingénieuse  si ce n'est la meilleure ! J'en avis une que j'ai revendu car trop petite a mon gout par rapport a une magura .
Pour ceux qui cherchent le top il y a la copie de la 312 chez venhill et dispo aussi chez yam pour les quad raptors . C'est la stricte copie de la 312 avec une vis moleté (absente sur la vrai ) pour le réglage du cable .
Administrateur
Posté le 24-10-2013, à 21:54
"fermer le capot, ça fait peur"...oui...100% d'accord, ça fait plastique dur et cassant...mais malgré tout, ça tient

Posté le 24-10-2013, à 21:56
Le capot c'est juste un coup a prendre  ,vu le nombre de fois que j'ai monté et démonté la mienne pour adapter une vis de réglage et autres .....
61 ans191191 messages 2727 images
Posté le 24-10-2013, à 22:11

endurovintage a écrit :

"fermer le capot, ça fait peur"...oui...100% d'accord, ça fait plastique dur et cassant...mais malgré tout, ça tient

comme dit : juste montée pas utilisée

la 312 a pas mal de suffrages favorables ; pas dans les mêmes tarifs ...

le plasti"c"  "chromé " de certaines poignées résistent 1h00

euh c'est un vrai touriste qui donne son avis  🤭

Moto(s) : des mobs
30973097 messages
Posté le 25-10-2013, à 06:59
Je ne me souviens plus du modèle, mais j'avais acheté une poignée de gaz pas trop chère quand j'ai refait ma 240.
Jolie, en statique... Au premier roulage, les gaz sont restés coincés en grand. Seul point positif, c'était sur bitume !
Enfin, en descente et fond de six, je n'ai jamais été aussi content d'avoir monté un coupe-circuit et fait les freins avec grand soin !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 25-10-2013, à 09:26
la 314 ça marche bien

312 c'est le top, mais cherross

ya aussi la Gunnar Gassar, monté d'origine sur les 495 (faut pas que ça reste ouvert à fond sur ces machins !!!), prix ok

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
KTMaddict.fr