JUSTE POUR MA FIERTÉ....VOTRE AVIS SVP !!!
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
50455045 messages 250250 images
Posté le 26-08-2008, à 11:07

ploermel78 a écrit :

Pff, oui mais des fois c'est traitre !

T'es bien assis peinard à gloser sur la vie, la moto tout ça ( depuis keks heures), tu te rend bien compte que tu n'as plus soif depuis un moment, même si causer déssèche un peu les labiales, tu veux te lever, et d'un seul coup y a plus de jambes !
Pendant que tu causais on t'a piqué les jambes !

Pire ses salauds ont trouvé moyen de les remplacer par des jambes d'occase, usées, molles, pas fiables !!

Faudrait quand même les retrouver pour aller pisser avant de se glisser dans le duvet dont on va s'apercevoir qu'un esprit mal intentionné a supprimé l'entrée !

Ca c'est important, bien penser à pisser avant de rentrer dans la tente ! Pasque après dans la nuit c'est plein de ficelles autour de bouses de vaches cachées, entre autres !

Nan, le mieux c'est de tout faire avant.

Après une fois au fond du duvet, ça roule tout seul !

Oliv a écrit :

euh??? moi j'ai m'a p'tite idée sur "les sucres lents": il paraitrait que certaines "production" sont truffée d'hormones féminines !
ça me paraissait impenssable, j'ai testé...et ben voui! c'est vrai!
- aprés un certain nombre de "portion", on va pisser tout les cinq minute, on cause à tord et à travers (la plupart pour dire des conn...) et on rigole pour un rien ! On nous aurais menti ?

(pardon mesdames!)

Dans ce cas là on parle de Dypso Mamie !
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 26-08-2008, à 11:13
MOAAAARFFFFF!!!! 😄 😄 😄 😄

Un Lascar

Bip Bip
58 ans971971 messages 128128 images
Posté le 26-08-2008, à 14:57

Fred a écrit :

J'ai eut aussi le passage sous les drapeaux et là  permis AL pour faire le ouf sur les Peugeot 125TXE...... Bin on arrivait pas à suivre le dentiste du régiment...normal il arsouillait avec un Honda 480 CR......Je vous dis pô l'état des pôv pigeot a essayer de le suivre 😄 😄 😄 Faut dire qu'à part faire le mariolle sur u n terrain de manoeuvre j'vois pas à quoi pouvait servir ces brêles...surtout pour ma pomme ch'tit secrétaire chargé des effectifs....😉;)😉Bref une année assez sympatoche.....

Planqué!!!!!!! 😄
Posté le 26-08-2008, à 15:01

ploermel78 a écrit :

T'es bien assis peinard à gloser sur la vie, la moto tout ça ( depuis keks heures), tu te rend bien compte que tu n'as plus soif depuis un moment, même si causer déssèche un peu les labiales, tu veux te lever, et d'un seul coup y a plus de jambes !

Pire ses salauds ont trouvé moyen de les remplacer par des jambes d'occase, usées, molles, pas fiables !!

Faudrait quand même les retrouver pour aller pisser avant de se glisser dans le duvet dont on va s'apercevoir qu'un esprit mal intentionné a supprimé l'entrée !

Ca c'est important, bien penser à pisser avant de rentrer dans la tente ! Pasque après dans la nuit c'est plein de ficelles autour de bouses de vaches cachées, entre autres !

Tiens ? On dirait que ça sent le vécu tout frais... 😄
Posté le 26-08-2008, à 15:05

Fred a écrit :

J'ai eut aussi le passage sous les drapeaux et là  permis AL pour faire le ouf sur les Peugeot 125TXE...... Bin on arrivait pas à suivre le dentiste du régiment...normal il arsouillait avec un Honda 480 CR......Je vous dis pô l'état des pôv pigeot a essayer de le suivre 😄 😄 😄 Faut dire qu'à part faire le mariolle sur u n terrain de manoeuvre j'vois pas à quoi pouvait servir ces brêles...surtout pour ma pomme ch'tit secrétaire chargé des effectifs....😉;)😉Bref une année assez sympatoche.....

Dudu brother a écrit :

Planqué!!!!!!! 😄

M'ont pété un genou à St Cyr Coëtquidan.....Résultat après z'ont pas voulu prendre de risque....m'ont affecté une machine à écrire et une 4L.....Heureusement le colonel était sympa ....lui m'a affecté la 125 sympathiquement!!!😉;) ;)

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 26-08-2008, à 15:14
Ben moi, ils m'ont laissé peinard, défendre la France dans les Trans à La Rochelle.

Franchement il y a pire comme mourroir !

Et puis comme mon sacrifice me laissait des loisirs, je suis tombé sur Moto Verte !

La suite, vous la connaissez !
Posté le 26-08-2008, à 15:17

ploermel78 a écrit :

Ne vas pas chambrer les victimes !

Dudu brother a écrit :

Ca peut arriver à tout le monde un coup de froid !

A ce sujet, n'oublies pas que tu dois apporter les saintes huiles pour sacraliser une certaine 125...
30973097 messages
Posté le 26-08-2008, à 15:19
Planqués !
Moi j'ai passé une journée à regarder des films et répondre à des questionnaires, la "journée d'appel et de préparation à la défense" que ça s'appelle !
Ils n'avaient pas prévu qu'avec ma bagnole j'allais frôler le pov'planton qui était devant la porte, la faute aux gravillons, sacré travers !
Presque aussi beau que celui du pote de lycée 5 minutes plus tard, qui a frôlé d'encore plus près !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Posté le 26-08-2008, à 15:21
Et dir que d'aucuns pensent que planton, c'est la planque !
30973097 messages
Posté le 26-08-2008, à 15:34
Je sais, je suis planton des fois...
Et une bagnole est venue s'encastrer dans le piquet à 3m de moi !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Posté le 26-08-2008, à 20:39

ploermel78 a écrit :

Ne vas pas chambrer les victimes !

Dudu brother a écrit :

ploermel78 a écrit :

A ce sujet, n'oublies pas que tu dois apporter les saintes huiles pour sacraliser une certaine 125...

Les saintes huiles seront toutes prêtes à être sanctifiées...
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 26-08-2008, à 20:40
sacrifiées....

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Posté le 26-08-2008, à 21:22

Dudu brother a écrit :

ploermel78 a écrit :

Dudu brother a écrit :

Les saintes huiles seront toutes prêtes à être sanctifiées...

Merdezouille j'va manquer une sacrée messe....Excommunié le fred!!!!

Un Lascar

Bip Bip
201201 messages 2020 images
Posté le 26-08-2008, à 21:46
euh ????? ma moto, elle vous plait ??????????......c'est moaaaaa qu'il l'ai fait!

(ok,je sorts!!!!)..........humour!!!!!....continuez, c'est génial !!!
Modérateur
Posté le 26-08-2008, à 21:48
c'est pas moi qui ai plié !!!!

(enfin je crois....)

wéééé elleeee est superbe !!!

201201 messages 2020 images
Posté le 26-08-2008, à 22:05

doudou77 a écrit :

(enfin je crois....)

meu non doudou77, pas toi en particulier ...ma fierté a été suffisament flatée par vous tous...m'en fout, la déconne j'aime autant que la moto TT...euh j'voulais juste participer quoa !
30973097 messages
Posté le 26-08-2008, à 22:13
Sois le bienvenu !
C'est vrai que nous sommes une équipe très forte pour plier rapidement et durablement les posts.
Pas seulement ceux des autres, les notres aussi !

Posté le 26-08-2008, à 22:17
MOOOOUUUAAAARRRRRFFFF , le pliage.....une saine activité, c'est trèèèèès bon pour le moral les crises de rire, parait ça vaut un bon steak.....qui a amené la sauce 3 poivres?????😉;)

Un Lascar

Bip Bip
Modérateur
Posté le 26-08-2008, à 22:41
Juste pour ma fierté....votre avis svp !!!

gna gna gna !

Modérateur
Posté le 26-08-2008, à 22:42

doudou77 a écrit :

(enfin je crois....)

Oliv a écrit :

meu non doudou77, pas toi en particulier ...ma fierté a été suffisament flatée par vous tous...m'en fout, la déconne j'aime autant que la moto TT...euh j'voulais juste participer quoa !

yesssssssssssssssssss !!!!!

tu peux te lacher !!!!

Posté le 27-08-2008, à 07:01
Ouiiiii fô pas hésiter ça soulageeueueueueueuhhhh!!!!!! 🙂 :) :)

Un Lascar

Bip Bip
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 27-08-2008, à 08:37

Oliv a écrit :

Merci à tous pour vos avis (plutôt positif pour moi)

- ploermel78 je comprend ta réponse subjective vis à vis des motos plus "anciennes" mais pour moi c'est une moto TT point...elle correspond "aussi" à une moto que j'aurais aimé avoir quand j'étais un peu plus jeune (je suis un vieux poireau de 45 ans)
Je débutte sur ce genre de trotinette et éffectivement...peu importe le flacon.....de toute façon faut mettre la main au porte feuille !

- tramber, le moteur pour moi est "neuf" (a tord?) car j'ai fais dessus: roulements vilo, spys, bielle, nickasil, piston, roulements boite et bien sur pochette joints complète. Seul le carbu (ormis gicleurs et aiguille), les clapets et l'allumage ne sont pas neufs...je suis bleu bite en méca mais la je parts confiant sur le moteur.(j'espère).

- doudou77.....voui moi aussi j'aimais pas le gb origine (trop grossier pour moi)
le 2006 est plus fin et donne plus de charme je pense a l'ensemble...loin de moi l'idée de vouloir moderniser une plus ancienne mais simplement une histoire de gout!

Autrement, le permis A est pour moi un autre objectif....(St Flouz, priez pour nous !)

Merci encore pour vos com.
A+ 0liv

Haa ben chapeau !!! Coté moteur tu as fait ce qu'il fallait visiblement. On entend tellement de gens dire "moteur neuf" alors qu'il ont changé pour ainsi dire que le piston voir un réalésage !!!

Sur la première photo, on voit qu'elle est trés joli contrairement à la deuxième plus sombre et qui cache déventuel défaut. Notamment le pot un peu cabossé. Mais si tu n'as pas St Flouz, cela coute encore pour le faire gonflé sur les endroits enfoncés.
Ce qui rend joli, c'est de voir que finalement même sans kit-déco, elle est belle comme ça !!!:)

Bon pour le permis, tant que ta moto sera crossisée, il ne te serviras à rien. Mis à part aller sur un circuit ;)

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Posté le 27-08-2008, à 08:39
Méfies toi quand même quon exige pas un jour le permis pour aller sur les terrains de cross !

C'est déjà le cas pour les entrainements sur les terrains homologués FFM, je crois...
Posté le 27-08-2008, à 08:43
" elle correspond "aussi" à une moto que j'aurais aimé avoir quand j'étais un peu plus jeune (je suis un vieux poireau de 45 ans"

Je suis un plus vieux poireau ( 55), et je roule en "  moderne", c'est à dire la moto qui était moderne en 81...

La même que celles avec lesquelles je roulais sans l'ancien temps de ma jeunesse !
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 27-08-2008, à 08:50

ploermel78 a écrit :

Méfies toi quand même quon exige pas un jour le permis pour aller sur les terrains de cross !

C'est déjà le cas pour les entrainements sur les terrains homologués FFM, je crois...

Avec le CASM, tu peux rouler sur circuit (Homologuée suivant régle FFM par la......préfecture). Pas besoin de permis.

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
KTMaddict.fr