73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Canardo ,contacte moi en Mp ,je te donne bien sur le tout ( j'ai une jolie protection dePSB a te filer avec ) mais tu auras tout de même les frais de port a ton pied .
Patrick fais moi des tofs de tes bottes si tu as du 42/43 ,il sera peut-être intéréssé ?.......
Fred si jamais tu changes d'avis j'ai des OXTARS noires comme neuves en 45 ou 46 dont il va falloir que je me sépare 👍
Perso, je fais du 41 et le fiston fait 44,5/45, ma chérie du 39 et ma fille du 39 aussi...
et comme j'ai acheté au fil du temps des bottes en fonction de ces pointures...je n'ai rien en 42/43... 😳
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
jp-pareballes a écrit :Bon !
Canardo ,contacte moi en Mp ,je te donne bien sur le tout ( j'ai une jolie protection dePSB a te filer avec ) mais tu auras tout de même les frais de port a ton pied .
Patrick fais moi des tofs de tes bottes si tu as du 42/43 ,il sera peut-être intéréssé ?.......
Fred si jamais tu changes d'avis j'ai des OXTARS noires comme neuves en 45 ou 46 dont il va falloir que je me sépare 👍
Merci de ta proposition JP. Les oxtars c'est ce que j'avais et que j'ai vendu, beaucoup trop rigides pour l'usage que j'en ai smiley09
Un Lascar
Bip Bip
Ca fait trois moitiés, mais bon !
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Sur les modèles 83, il y a les fixations d'étrier, mais sur les modèles antérieurs, je ne vois pas. ( à part peut être un filetage ).
Lux ?
Pour les fourreaux fendus, c'est plus du à un vieillissement de la matière qu'à un serrage excessif. Chez moi, c'est environ 75% de mes fourreaux qui présente ce défaut.
Lionel, j'ai regardé, j'ai pas, désolé.
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Spécifier si droite (gros trou) ou gauche (petite trou): sain, bien sûr !
Le problème de rupture est due au fait que nombreux, jamais voler épaisseur d'aluminium nécessaire pour ne pas trop serrer les attaches.
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
laroince a écrit :l axe de roue est plus gros d un coté ( opposé au frein ) donc l alésage dans le bras est different si jme gourre pas !
Effectivement.
J'ai pris deux fourreaux en bon état dans mon stock, sans vérifier.
Une angoisse subite m'étreint !!! Un calcul de probabilité . 1 chance sur deux que le deuxième fourreau soit le bon.
il a souffert (sous les flammes) mais est sauvable
je te dis ça Lionel, en même temps que la sangle (Patrick) et les té (Paolo)
Mais quel con je fais !!!
Entre le montage du bras oscillant " easy rider " et les fourreaux !!!
Je vais abandonner ce forum pour aller donner mon avis sur le site de la Redoute.
Et je vais changer de pseudo. Honte à moi !!!
MC tinmar a écrit :je doit en avoir un, gauche ou droite bonne question ?
il a souffert (sous les flammes) mais est sauvable
je te dis ça Lionel, en même temps que la sangle (Patrick) et les té (Paolo)
Merci, Martin.
J'ai de la réserve de pièce, donc si j'ai "merdu", il faudra juste retraiter la nouvelle pièce.
Bon, mon stock, c'est pas non plus le tien, hein ! Pas de concurrence !!!
enzodiablo a écrit :Dès que je rentre, je sors le pied à coulisse !!!
Mais quel con je fais !!!
Entre le montage du bras oscillant " easy rider " et les fourreaux !!!
Je vais abandonner ce forum pour aller donner mon avis sur le site de la Redoute.
Et je vais changer de pseudo. Honte à moi !!!
😄 😄 😄 😄
Je recherche le part list de la partie cycle (surtout étant donné que je suis dessus en ce moment) et moteur d'une 240 MC 80.
Si quelqu'un a ça ?
Merci,
@+
laroince a écrit :l axe de roue est plus gros d un coté ( opposé au frein ) donc l alésage dans le bras est different si jme gourre pas !
Bon, j'ai l'impression que j'ai eu du bol. A confirmer toutefois.
jp-pareballes a écrit :Bon !
ta boite KTM est pleine :( :( :(
mon email
canari(at)orange.fr 😎
A+
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Comme souvent, le tube acier qui constitue la pipe échappement a pris du jeu dans son support alu et ça branle de partout.
Il m'en faut donc une qui soit en état et dont le tube acier soit parfaitement solidaire du corps en alu.
t'as eu ma (mes) réponse(s) pour ton vilo, carter?