RESTAURATION
Sujet
Bonjour à tous,
Grand moment d'emotion pour moi car je viens d'acheter la moto qui m'a fait tant rêver quand j'étais lycéen. Je l'ai enfin cette KTM 125 GS de 1980. Elle roule mais a besoin de réglages et d'une légère restauration. Je ne suis pas un as de la mécanique et j'ai perdu la main.
Quelqu'un connaît-il un atelier qui pourrait m'aider et ceci dans la zone Vaucluse, Gard, Bouchés du Rhône ?
Merci de votre retour.
Grand moment d'emotion pour moi car je viens d'acheter la moto qui m'a fait tant rêver quand j'étais lycéen. Je l'ai enfin cette KTM 125 GS de 1980. Elle roule mais a besoin de réglages et d'une légère restauration. Je ne suis pas un as de la mécanique et j'ai perdu la main.
Quelqu'un connaît-il un atelier qui pourrait m'aider et ceci dans la zone Vaucluse, Gard, Bouchés du Rhône ?
Merci de votre retour.
salut et bienvenue à toi. Un atelier??? euhhh joker, c'est pas ma région, mais dis toi qu'un atelier "moderne" n'en sait pas plus que toi sur un modèle qui a presque 34 ans.
Avec les conseils ici, si tu n'as pas 2 mains gauche, tu devrais t'en sortir. Sinon, trouve un atelier qui fait de la mécanique à l'ancienne, mais surtout pas des gars qui ne savent que brancher l'ordinateur pour règler une courbe d'allumage
Avec les conseils ici, si tu n'as pas 2 mains gauche, tu devrais t'en sortir. Sinon, trouve un atelier qui fait de la mécanique à l'ancienne, mais surtout pas des gars qui ne savent que brancher l'ordinateur pour règler une courbe d'allumage
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ah oui au fait, c'est cool d'être revenu, mais je t'avoue que je n'avais pas trop compris ta réaction ici:
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=3510
et surtout aucune réponse de ta part, tu étais pourtant le bienvenu non?
au final, ta moto, c'est une RV1980 ou une GS80??
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=3510
et surtout aucune réponse de ta part, tu étais pourtant le bienvenu non?
au final, ta moto, c'est une RV1980 ou une GS80??
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Salut ,
je suis dans le gard tout a coté d'ales ,mais suis souvent sur martigues /marseille ,si tu es sur cet axe je peux passer te voir ou te t'orienter vers un "PRO " de l'ançienne ....
@+
jp
je suis dans le gard tout a coté d'ales ,mais suis souvent sur martigues /marseille ,si tu es sur cet axe je peux passer te voir ou te t'orienter vers un "PRO " de l'ançienne ....
@+
jp
Merci pour l'info et vu que le moral et la passion sont là j'arriverai bien à la rendre aussi belle qu'à l'époque.
À+
À+
En effet, me revoilà. J'ai suivi tes conseils et me suis renseigné. J'ai même retrouvé le magazine Moto verte l'ayant essayé à l'époque. Séquence émotion.
Vu que je suis accroc je reviendrais bien évidemment.
C'est une RV 80 mais carte grise GS !
Le semaine prochaine je vais tourner avec.
À+
À+
Merci pour le message.
En effet mon cher pareballes ce serait sympa que l'on se croise. Je suis aussi en perpétuelle transhumance en semaine.
C'est quoi ta monture ?
À+
En effet mon cher pareballes ce serait sympa que l'on se croise. Je suis aussi en perpétuelle transhumance en semaine.
C'est quoi ta monture ?
À+
JP Pareballes ? Je t'en parlerai si tu le souhaites.
Mais attention !!!! C'est l'Encyclopédie de la Katoche 81/:83.
Un grand Monsieur, plein de principes et de respect de la parole, ce qui est rare.
Un garçon hors norme, étonnant, attachant, fidèle, mais qui a du caractère.
On aime, ou on déteste.
Egalement un ami que j'essaye de "visiter" une fois par an.
Mais surtout quelqu'un pour qui la parole donnée a une valeur.
Mon ami Jean Pierre.
Mais attention !!!! C'est l'Encyclopédie de la Katoche 81/:83.
Un grand Monsieur, plein de principes et de respect de la parole, ce qui est rare.
Un garçon hors norme, étonnant, attachant, fidèle, mais qui a du caractère.
On aime, ou on déteste.
Egalement un ami que j'essaye de "visiter" une fois par an.
Mais surtout quelqu'un pour qui la parole donnée a une valeur.
Mon ami Jean Pierre.
bé...on va les pacser ces deux là!!! 😄 😄 😄 mais on est d'acc sur le fond... 🙂
Badboy a écrit :En effet, me revoilà. J'ai suivi tes conseils et me suis renseigné. J'ai même retrouvé le magazine Moto verte l'ayant essayé à l'époque. Séquence émotion.
À+
donc une RV-GS 1980, la même que celle de mon frangin quoi. Envoie une photo de la tienne à l'occase.
C'est bien elle. Un bruit unique venu du passé ! Elle fume mais quelles sensations en statique ! Le dynamique d'ici quelques jours.
Ok je regarderai le prochain we pour transmettre la photo.
À+
Ok je regarderai le prochain we pour transmettre la photo.
À+
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo