GEGEKTM33
du taf ........et mettre la main dans la poche de l"ecureuil :cry: :cry: :cry:
mééé non!!! j'ai vu bien pire!!! Et ça redémarre toujours avec les bon soins... 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ceux sont les différents réglages qui me font peur (jeux latéral vilebrequin) !!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Bon bilan des dégâts:
Carter central Gauche bien fissuré au niveau de l'axe de fixation arrière gauche, réparé à la colle mais bon j'aime pas çà !!!!!!!!
Message pour Carpette qui pense en avoir un dans son grenier !!!!!
Référence: 52.30.003.510
Si tu as çà, çà m'évitera beaucoup de travail incertain pour la fiabilité !!!
Carter central Gauche bien fissuré au niveau de l'axe de fixation arrière gauche, réparé à la colle mais bon j'aime pas çà !!!!!!!!
Message pour Carpette qui pense en avoir un dans son grenier !!!!!
Référence: 52.30.003.510
Si tu as çà, çà m'évitera beaucoup de travail incertain pour la fiabilité !!!
ouhhh là, ça fait mal!!! :cry:
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Oui en effet, en grattant, ce ne sont plus des fissures mes des tranchées de Verdun !
Une petite question, en démontant le roulement de pignon en bout de vilebrequin, ce dernier n'étant pas d'origine, c'est un 6203:
D'origine est-il étanche? Doit-il l'être?
Car sur celui que j'ai retiré il l'était mais il manquait une flasque d'étanchéité sur un côté!
Une petite question, en démontant le roulement de pignon en bout de vilebrequin, ce dernier n'étant pas d'origine, c'est un 6203:
D'origine est-il étanche? Doit-il l'être?
Car sur celui que j'ai retiré il l'était mais il manquait une flasque d'étanchéité sur un côté!
euhhh non, c'est un roulement non étanche que je sache...
Merci
Oui je pense aussi pour la lubrification, c'est le même plombier qui a du le monter grrrrrrr
Oui je pense aussi pour la lubrification, c'est le même plombier qui a du le monter grrrrrrr
Aujourd'hui nettoyage et dégraissage des carters !
Evaluation des dégâts après avoir retiré la résine sur le carter!
Deux belles tranchées SNIF!!!!!
Evaluation des dégâts après avoir retiré la résine sur le carter!
Deux belles tranchées SNIF!!!!!
Et fabriquer un outil pour ces foutus écrous d'amortisseurs
Ils me les P.........S Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ils me les P.........S Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gros taf en prévision sur les carters, il va te falloir trouver un soudeur sur alu-magnésium qui accepte de tenter le coup, mais gare à la facture!!! :cry:
Personne ne veux s'y aventurer, s'il y avait une fissure oui mais là il manque trop de métal !!!!!!!!!!!!
bonsoir
non desole;je t'aurais depanne avec plaisir ;)
non desole;je t'aurais depanne avec plaisir ;)
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Merci quand même c'est sympathique !!!!
Ou en est ton 175 ?
Bonne Soirée
Ou en est ton 175 ?
Bonne Soirée
GEGEKTM33 a écrit :Personne ne veux s'y aventurer, s'il y avait une fissure oui mais là il manque trop de métal !!!!!!!!!!!!
il faut récupérer une paire de vieux carters HS, et découper des empiècements dedans, des sortes de patch et souder par dessus et reprendre le tout au dremel, un gros gros boulot
Mais faut-il trouver un soudeur qui veuille prendre le risque pour souder le magnésium , j'en ai vu deux dans l'allier, ils ont pris peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui suit de Verdun, je trouve que ce ne sont pas des tranchées mais des sapes (Tunnels creusés dans le sol pour s'abriter).
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Oui est ayons une pensées pour nos anciens POILUS qui ont plus soufferts que çà !!!!!!!!!!!
Bonjour
Si c'est simplement colmater les 2 brèches je conseille vivement ce produit
www.jbweld.com/product/j-b-weld/
Recommandé sur le site PENTON aux US, il est facilement trouvable sur ebay. angleterre, pas cher et résiste aux hydrocarbures et à la chaleur. Pour une boite de vitesse en barbotage d'huile c'est parfait .
Par contre s'il ya serrage dessus NON ça va péter .
Si c'est simplement colmater les 2 brèches je conseille vivement ce produit
www.jbweld.com/product/j-b-weld/
Recommandé sur le site PENTON aux US, il est facilement trouvable sur ebay. angleterre, pas cher et résiste aux hydrocarbures et à la chaleur. Pour une boite de vitesse en barbotage d'huile c'est parfait .
Par contre s'il ya serrage dessus NON ça va péter .
Moto(s) : XR200R - Cimatti X19 - KTM GS 240 1977- KTM GS 175 1976
Cool, 😎 ce type de restau me plait énormément. 🙂
Faire passer le message, qu'il n'est pas nécessaire de changer, systématiquement, une pièce très usée ou cassée, est la base de la restauration. 👍
Des fois, on n'a pas le choix, faut changer. Mais quand on peut, on doit garder la vieille. 🙂
Faire passer le message, qu'il n'est pas nécessaire de changer, systématiquement, une pièce très usée ou cassée, est la base de la restauration. 👍
Des fois, on n'a pas le choix, faut changer. Mais quand on peut, on doit garder la vieille. 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Je mets ici le lien mis dans "recherche" 😀
Un carter de 175, www.ck-bikes.com/shop2/index.php?a=79 🙂
Un carter de 175, www.ck-bikes.com/shop2/index.php?a=79 🙂
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Un grand merci à GS-600-XC qui m'a trouvé un carter !!!!!!!!!!!
Enfin pas gagné car impossibilité d'avoir accès au paiement !!!! Il est dans le panier mais ce dernier outre- Rhin Lol
Je vous tiens au jus
Enfin pas gagné car impossibilité d'avoir accès au paiement !!!! Il est dans le panier mais ce dernier outre- Rhin Lol
Je vous tiens au jus
Bon une bonne journée aujourd'hui !!!!!!
Et une autre bonne nouvelle !!
J'ai fini par les avoir ses .............................!!!!!!!! de Marzocchis YES
Il m'en a fallu de la sueur même par 3°
Et un grand merci au Site KTMaddict pour tous les bons tuyaux et merci à tous !!!!!!!!
Et une autre bonne nouvelle !!
J'ai fini par les avoir ses .............................!!!!!!!! de Marzocchis YES
Il m'en a fallu de la sueur même par 3°
Et un grand merci au Site KTMaddict pour tous les bons tuyaux et merci à tous !!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo