GEGEKTM33
bah en voualà un qu'a suivi le tuto sur la réfection des Marzo on dirait!!! 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Oui et un grand merci à toi pour ton Tuto et l'outil magique car sans lui je n'aurai pas pu et tout bousillé !!!!
Cordialement Gégé
Cordialement Gégé
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Encore une bonne chose, mes tiges dont le chrome est HS sont les mêmes que sur une paire de Strada , bien des choses
similaires d'ailleurs, je vais pouvoir faire de l'échange standard !!!!!
Tige du Strada à gauche Tige très abimée de L'AG2 à droite
Corps des Strada
similaires d'ailleurs, je vais pouvoir faire de l'échange standard !!!!!
Tige du Strada à gauche Tige très abimée de L'AG2 à droite
Corps des Strada
attention au diamètre de l'extrémité de la tige. Pour les AG c'est du diamètre 7mm sur 9mm lisses + 9mm filetés en 7x1.00 et parfois sur les strada c'est du diamètre 8mm sur 11mm lisses + 11 filetés en 8x1.25...mais parfois c'est les mêmes...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Merci mais tige diamètre 12 , filetage identique que du bonheur, juste à trouver les joints de tige et une bonne peinture.
bin les joints de tiges, ou plutôt le kit complet, y'a ça chez Martin et je te conseille de changer les vessies aussi...
ktmklassiker.fr/fr/boutique-catalogue?page...
ktmklassiker.fr/fr/boutique-catalogue?page...
Piston 175 gs neuf
www.leboncoin.fr/equipement_moto/577498683...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/577498683...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Une question Hautement Technique:
J'ai lu sur le forum que l'on pouvait remplacer les roulements obliques de vilebrequin par des roulements à billes normaux !!!
Est-ce possible de remplacer les FAG 25 PX6 par des Roulement à billes - 6205-C4-SKF Haute vitesse ?????
J'ai lu sur le forum que l'on pouvait remplacer les roulements obliques de vilebrequin par des roulements à billes normaux !!!
Est-ce possible de remplacer les FAG 25 PX6 par des Roulement à billes - 6205-C4-SKF Haute vitesse ?????
bin moi, mes katé sont toutes équipées de 6305 C3 (pour les 250) et de 6205 (pour les 125), je zappe ainsi les contacts obliques, mais ça oblige à se fabriquer un outil pour séparer les demi carters ultérieurement.
Tes FAG 25 PX6 je vois pas ce que c'est. Pour les 125/175, normalement, c'est des 7205 contacts obliques (pour les 250, des 7305 M25)
Tes FAG 25 PX6 je vois pas ce que c'est. Pour les 125/175, normalement, c'est des 7205 contacts obliques (pour les 250, des 7305 M25)
endurovintage a écrit :bin moi, mes katé sont toutes équipées de 6305 C3 (pour les 250) et de 6205 (pour les 125), je zappe ainsi les contacts obliques, mais ça oblige à se fabriquer un outil pour séparer les demi carters ultérieurement.
Ben ce sont les références que j'ai relevé sur bague intérieure je te fais une photo !
Qu'attends-tu par outil spécial ?
Les roulements normaux se montes sans modifier les carters et vilebrequin?
Les roulements normaux se montes sans modifier les carters et vilebrequin?
une plaque d'acier percée pour pouvoir se fixer sur l'un ou l'autre des carters (soit au niveau des vis de fixation du carter d'allumage, soit au niveau des vis du carter d'embrayage) et munie en son centre d'un écrou soudé dans lequel une vis permet d'appuyer sur l'une ou l'autre des soies de vilo pour pousser et désassembler les deux demi carters.
Pas de photos dispo car j'ai prêté l'outillage en question.
Pas de photos dispo car j'ai prêté l'outillage en question.
Oui ok pour désolidariser les carters, je t'ai envoyer un MP si tu peux voir Merci
??? j'ai pas de MP de ta part... 😳
si si, je l'ai eu ce matin et je viens de te répondre par le même chemin. Tu peux y aller sans aucun problème
Tiens, je te présente mon chef d'oeuvre !
Ne me remercie pas!!! Par contre y a un copyright sur mon extracteur!! 😄
Et c'est à usage unique 😉
Ne me remercie pas!!! Par contre y a un copyright sur mon extracteur!! 😄
Et c'est à usage unique 😉
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Oui, c'est exactement l'outil qu'il te faut pour démonter les 2 carters, après avoir installé les roulements non-démontables
Voici le mien, la finition est différente du précédent mais le principe reste le même !
Voici le mien, la finition est différente du précédent mais le principe reste le même !
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
ah?????? c'est le même outillage??? doit y'avoir une question de prise de vue car j'ai l'impression d'avoir une sculpture moderne d'un coté et un outil de l'autre!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
c'est paaaas bôôô de s'moquer!!! pardon!!! 😄 😄 😄
c'est paaaas bôôô de s'moquer!!! pardon!!! 😄 😄 😄
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
T'as trouvé cela où ? Chez moi à Verdun sur le champ de bataille?
Même les soudures que je fais sont plus belles. Et pourtant, je suis une tanche dans ce domaine. 😄
gegepapillon@hotmai.fr, c'est quoi cette adresse? Un site de rencontre ?l
Même les soudures que je fais sont plus belles. Et pourtant, je suis une tanche dans ce domaine. 😄
gegepapillon@hotmai.fr, c'est quoi cette adresse? Un site de rencontre ?l
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ce n'est pas un site de rencontre lol, mon adresse mél pour Patrick, ( Gégé recherche désespérément conseil pour sa Katoche)
@micalement
@micalement
il manque un peu de chantilly sur ton gâteau et j'ai l'impression qu'il est trop cuit.... 🙂
Il a une adresse e-mail de site de rencontre et il cuisine! Il va trouver vite sa moitié. 😂 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo