RESTAURATION 125 LIQUIDE 83 POUR REDSUN
C'est beau un joli moyeu avant bien propre 😍
est ce que le cable de frein doit passer dans une boucle du clip chromé du cache poussiere ou pas ?
est ce que le cable de frein doit passer dans une boucle du clip chromé du cache poussiere ou pas ?
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Je dirais oui, mais sur la mienne il passait dans une patte au niveau de la fixation du tiran.. Sur celle de mon copain Sylvain elle passait dans comme sur la tienne, il n'avait pas cette petite patte spéciale...
Mon ex avec le n°2, celle de Sylvain avec le n°3
Mon ex avec le n°2, celle de Sylvain avec le n°3
Un Lascar
Bip Bip
Ah bin j'ai dû oublier de la remettre ...
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Joker, je me rappelle plus et j'en ai plus sous la main 😄 mais de mémoire la magura, elle se démonte et à ce moment la pas de pb. J'essaie de faire fonctionne mon disque dur et je crois me rappeler que l'on dévisse le dessus de la Magura et dessous y'a le bordel rond en plastaga blanc, le cable autour et en dessous le bordel à engrenage... Je recherche si j'ai des tofs...
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
La boule du câble est peut-être trop large.
À vérifier en la plaçant dans son logement dans la poignée.
faudra jouer de la lime?
À vérifier en la plaçant dans son logement dans la poignée.
faudra jouer de la lime?
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Bah, la taille des boules c'est pourtant pas un truc sur lequel on se penche d'habitude 😂
Ch'uis déjà dehors
Ch'uis déjà dehors
Un Lascar
Bip Bip
redsun a écrit :euh ?
comment fait on pour passer la boule du cable sertie a travers la poignee magura ?
ben la , y'a pas d'engrenage , sur la photo , le dessus est demonté et le cylindre qui va dans la poignee de gaz ne passe pas par le trou . pourtant, il se monte parfaitement dans la poignee de gaz . La j'en perds mon latin . J'essaie de faire des meilleures photos demain
un autre truc aussi , le cable de frein avant neuf fourni par martin n'a pas de cache poussière . J'ai l'ancien mais fume pour le rentrer meme avec un bon coup de vaseline .
Est ce qu'il en existe avec des boutons pressions comme dans le bon vieux temps?
Est ce qu'il en existe avec des boutons pressions comme dans le bon vieux temps?
!Les couvre levier, y'en a chez DD Horvat
www.enduroklassiker.at/de/16_magura
ils devraient être disponible sur le site de Martin mais celui-ci semble indisponible smiley09 Mais apparemment ça devrait fonctionner lundi 👍
www.ktmklassiker.fr/
www.enduroklassiker.at/de/16_magura
ils devraient être disponible sur le site de Martin mais celui-ci semble indisponible smiley09 Mais apparemment ça devrait fonctionner lundi 👍
www.ktmklassiker.fr/
Un Lascar
Bip Bip
Je crois que vous ne parlez pas de la même chose .
Si c'est bien de ces trucs la dont je parlais, l'ancien cable de frein avait un cache poussiere en caoutchouc, pas celui de KK.
Ca fera pas trop d'epoque , ces caches a bouton pression mais tant pis smiley09
Ca fera pas trop d'epoque , ces caches a bouton pression mais tant pis smiley09
Bah sinon il parait qu'un séjour dans du liquide de frein redonne une grande souplesse aux caoutchoucs anciens... Ca coûte rien d'essayer et tu pourras peut être remettre les origines 🙂 Sinon ça existe aussi en neuf en caoutchouc (sans pressions hein) sur le site de DD et donc sur le site de Martin 😉
Un Lascar
Bip Bip
La poignée est-elle une Magura? 🤔 ça ressemble à une 311.
Normalement, après avoir déposer l'arrête gaine vissé, la boule doit passer. Ou il s'agit d'une copie avec un tendeur de petit Ø.
Lorsque j'ai changé la poignée de la 600, je me suis retrouvé avec le même problème.
Poignée adaptable donc à adapter :/ . J'ai pris la scie à métaux et fait un passage pour le câble. 🙂
Normalement, après avoir déposer l'arrête gaine vissé, la boule doit passer. Ou il s'agit d'une copie avec un tendeur de petit Ø.
Lorsque j'ai changé la poignée de la 600, je me suis retrouvé avec le même problème.
Poignée adaptable donc à adapter :/ . J'ai pris la scie à métaux et fait un passage pour le câble. 🙂
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
redsun a écrit :Nettoyage du Bing de 34 , changement des joints et remise en place . La pipe d'admission est pas fraiche , j'aurais du la mettre sur la derniere commande a Martin 🤬 .
Un truc que j'arrive pas a denicher, ce sont les petites rondelles caoutchouc comme ca , genre celles qui sont sur les fix de la boite a air sur le cadre .....
GS-600-XC a écrit :
Dispo chez endurovintage 😄
www.endurovintage.fr/pieces-caoutchouc-et-...
j'ai maté sur le site. Vu que y'a un mini de commande, je voulais prendre le manchon de carbu car le mien est un peu daubé .
Il ira celui la ?
www.endurovintage.fr/caoutchouc/1086-manch...
youston , y'a encore un probleme :cry:
j'ai réussi a enquiller le cylindre a travers la poignée et mettre la vis de reglage fendue . En serrant tout au mini , le cable semble manquer de longueur.
on voit ici l'ensemble monté cable tendu au max sans soulever le boisseau . what up Doc ?
j'ai réussi a enquiller le cylindre a travers la poignée et mettre la vis de reglage fendue . En serrant tout au mini , le cable semble manquer de longueur.
on voit ici l'ensemble monté cable tendu au max sans soulever le boisseau . what up Doc ?
euh ? 😳
Personne aurait une idée ?
Personne aurait une idée ?
Ton câble est trop court donc?
Est-ce l'ensemble câble et gaine d'origine?
Une solution achète un câble d'accélérateur et un arrêtoir chez un marchand de cyclo, tu le
coupe à la bonne longueur et le tour est joué pour 3,5 € et un peu d'étain !!!!!
Est-ce l'ensemble câble et gaine d'origine?
Une solution achète un câble d'accélérateur et un arrêtoir chez un marchand de cyclo, tu le
coupe à la bonne longueur et le tour est joué pour 3,5 € et un peu d'étain !!!!!
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
non, il est trop court . Le cable devrait encore faire le quart de tour de la roulette (qui n'est pas montee) pour venir se cliper sur le logement de la poignee en bas a gauche de la partie qui se ferme par un couvercle . bref , il manque environ 30mm de longueur de cable
je pourrais essayer de raccourcir la gaine mais il y'a de jolis embouts sertis alors ....
je pourrais essayer de raccourcir la gaine mais il y'a de jolis embouts sertis alors ....
Oui oui, j'ai vu en relisant et je t'ai répondu !!!!!!
Moi vu l'état du câble et vu que la gaine est bonne j'ai adopté cette solution peu couteuse et fiable !!!!!
Moi vu l'état du câble et vu que la gaine est bonne j'ai adopté cette solution peu couteuse et fiable !!!!!
Le cable est neuf, c'est pas donné; autant que je l'utilise . je l'ai pris chez martin. Je vais essayer de sortir un des embouts sertis et couper la gaine bien proprement .
pas facile la vie d'artiste bricoleur de vieux trognons
pas facile la vie d'artiste bricoleur de vieux trognons
Oui mais tu as des risque d'abimer la gaine, il vaut mieux que tu change le câble acier !!!
pour moi, il n'y a pas de tendeur sur la magura 311 en sortie de Barillet...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
J'y ai pensé mais la sortie de cable coté barillet est bien filetée et le tendeur etait monté avant . Et puis, si j'enleve le tendeur coté poingnée, ca ne suffit pas a rattrapper assez de longueur de cable: ca manquera encore.
j'essaierai sans le tendeur , la gaine doit pas mal rentrer dans la parie filetée , ca suffira peut etre .
J'ai verifié si la boule sertie etait bien positionnee coté boisseau, c'est ok
j'essaierai sans le tendeur , la gaine doit pas mal rentrer dans la parie filetée , ca suffira peut etre .
J'ai verifié si la boule sertie etait bien positionnee coté boisseau, c'est ok