GEGEKTM33
Oh, GEGE, je t'ai remis deux pages sur les catalogues. 😀
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Oui j'ai vu merci bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Petit quiz !!!!!
Quelle est la longueur de la béquille? Car le plombier est passé par là 😜 !!!!!!!
Moi j'ai 45 cm !
Je pense que plutôt de scier, meuler et limer je vais là refaire en alu !!!😉
Quelle est la longueur de la béquille? Car le plombier est passé par là 😜 !!!!!!!
Moi j'ai 45 cm !
Je pense que plutôt de scier, meuler et limer je vais là refaire en alu !!!😉
aucune idée de la longueur de la 77, j'ai une centrale sur mes 78...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
J'ai une latérale 77 !
Presque à portée de main !
Oh moi, en pleine forme, je ne pense pas qu'elle dépasse les 20 cm ma béquille centrale! 😄 😄
Et allez, cela dérape !
Et allez, cela dérape !
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Mokeur grrrrrr
ploermel78 a écrit :J'ai une latérale 77 !
OK si tu peux me donner la longueur merki
Il est polonais ton plombier ? 😄 😄
Bon , j'arrête de plomber ton post avec mes bètises.
Bon , j'arrête de plomber ton post avec mes bètises.
Ben bien Français mais un goujat 🤬
Oui méfies toi sinon me vengerai sur ta béquille centrale lol
Oui méfies toi sinon me vengerai sur ta béquille centrale lol
News 2014 :
Un peu au ralenti depuis le 1 Janvier :
Boulot Boulot la semaine sans compter les heures 😜 Et gratos chez nous Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et petit PB avec mes vieux os ce week-end GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 🙄
Et pas de chance le site de Martin a Bugué 😕
Quand même après toutes ces mauvaises !!!!! Une bonne : Tous mes roulements sont arrivés 😀
Un peu au ralenti depuis le 1 Janvier :
Boulot Boulot la semaine sans compter les heures 😜 Et gratos chez nous Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et petit PB avec mes vieux os ce week-end GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 🙄
Et pas de chance le site de Martin a Bugué 😕
Quand même après toutes ces mauvaises !!!!! Une bonne : Tous mes roulements sont arrivés 😀
Voilà mission accomplie, un support de bobine posé :-)
Pose de deux inserts en laiton pour une bonne masse sur la poutre.
Pose de la patte.
Et voilà le final 😀
Pose de deux inserts en laiton pour une bonne masse sur la poutre.
Pose de la patte.
Et voilà le final 😀
pas con les inserts... 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Arêtez les gars mes chevilles gonflent lol
Voilà le cadre est prêt pour le sablage, plus qu'à peaufiner le bras oscillant et refaire la béquille !!!!!
Puisque j'avais la dremel sous la main un petit coup de fraise carbure de dentiste pour percer la
cage à roulement des roulements de Bo pour que la graisse passe !
Mais elle s'y est cassée les dents lol
Alors à la meule et c'est gagné 😀
Puisque j'avais la dremel sous la main un petit coup de fraise carbure de dentiste pour percer la
cage à roulement des roulements de Bo pour que la graisse passe !
Mais elle s'y est cassée les dents lol
Alors à la meule et c'est gagné 😀
Voilà le cadre est terminé est prêt pour le sablage (Après un bon nettoyage et que la béquille
soit refaite à l'origine)
Au passage pause d'un insert pour la fixation de la selle :
Patte de butée de direction droite détordue:
Au passage perçage de la patte de fixation du silencieux qui évitera l'accumulation de terre et
végétation etc.... (oui oui , il fallait voir ce que j'ai trouvé 😕 lors de l'achat) et à y être quelques
trous pour embellir ( 😕 il y en a qui vont grincer des dents pas trop vintage 😡 )
soit refaite à l'origine)
Au passage pause d'un insert pour la fixation de la selle :
Patte de butée de direction droite détordue:
Au passage perçage de la patte de fixation du silencieux qui évitera l'accumulation de terre et
végétation etc.... (oui oui , il fallait voir ce que j'ai trouvé 😕 lors de l'achat) et à y être quelques
trous pour embellir ( 😕 il y en a qui vont grincer des dents pas trop vintage 😡 )
je sais pas si le perçage de la patte de pot est une bonne idée!!! sur ma 78, elle a cassé deux fois, j'ai peur que ces trous ne soient le départ de criques...
Normalement c'est au niveau des soudures que çà risquerai de lâcher! Pas dans la matière!
Oh oh, je vais commencer à regretter 😕 Mais bon c'est fait :(
Ne t'inquiète pas GEGEKTM33 !
Si la patte à Pat à casser, c'est qu'il n'avait pas du monter le bon silent-bloc !! 😳
Non c'est pas cà ? Ben quoi j'essaie de minimiser la c------e de GEGEKTM33 !!! 😄 😄 😄
Si la patte à Pat à casser, c'est qu'il n'avait pas du monter le bon silent-bloc !! 😳
Non c'est pas cà ? Ben quoi j'essaie de minimiser la c------e de GEGEKTM33 !!! 😄 😄 😄
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
😀
Ben j'aurai du fil de fer inox dans la sacoche et le poste à souder fonctionnera au retour ! lol
Ben j'aurai du fil de fer inox dans la sacoche et le poste à souder fonctionnera au retour ! lol
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo