Un Lascar
Bip Bip
carlovitch1 a écrit :Et en action ça donne quoi? Gros couple ou moteur genre on/off?
Ben çà envoie le kick au loin lol (hein Doudou)
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
A ma grande surprise ...
Au pied d'une grimpette un peu technique, il y a un côté "ascenseur", qui va bien, un coup de gaz et tu es en haut. Encore faut il avoir le bon équilibre au départ...
Par contre, pour les démarrer, faut pas se louper !
Chaque cylindrée, ses avantages et inconvénients.
:(
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :ah voui!!! j'en ai eu une.....j'avais doublé mon capital assurance invalidité décès à cause de ce truc là....d'une incroyable vivacité...à t'envoyer au tapis...
:(
T'en va pas, j'ai la même à la maison ! 😄 😄 Depuis 2 ans, elle tourne et je ne l'ai toujours pas essayé. 😂 Mais d'autres l'ont fait pour moi. 🙂 🙂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
testé pour ma part sur une piste d'aérodrome en herbe, désaffectée, départ lancé, plein gaz au passage devant le chrono, flash d'un comparse au passage de la deuxième ligne 500m plus loin, résultat, avec l'imprécision de la mesure entre 11 et 11.5 secondes soit aux alentours de 160kmh et pourtant, elle allongeait les bras et tirait un poil court....
Mais malgré tout ces gros moteurs, quel pied !! Tu n'as pas de limite (enfin si: la tienne, c'est toi la limite 😄 ).
Un moteur incalable et coupleux , un vrai moteur d'enduro et qui wouakait bien en speciale sans etre violent .
Par contre les vibrations faisaient se decouper les semelles des bottes sur les repose pieds et ca chatouillait les glaouies .
une bonne moto universelle , cette husky.
il y'a peu , y'avait la meme en auto sur le bon coin , elle est pas restee longtemps.
Un pote avide de sensations roulait avec une 500 KTM cross homologuee de 86 . Meme en bas, ca craquait tres fort 😍
sinon , depuis 2000 , je roule avec les big size 510 ktm, moteurs tres complet que j'adore 😍
Le 530 mon dernier est plus brutal en bas , ca patate instantanément mais avec precision . J'ai essayé le 500 injection, il est plus "smooth"
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
doudou77 a écrit :Plus qu'a trouver le camion pour s'attacher aprés et la demarrer.... 😂 🤭 ,
Je veux être là pour voir ça 😂
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Bon la maousse est nettoyées, vidangée, filtres neufs, pneus neufs liquide de frein et embrayage récent... prête pour lundi :D GAAAAAAZZZ C'est quand même plus fun d'aller au boulot en moto 😉 Même si les cons de conducteurs (motards compris hélas) de RP t’obligent à une hyper-vigilance de tous les instants... Bon allez douche, film, dodo.
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Merci DOM!!! 👍 👍 👍
Me goure je ?
Mais k'est ce que tu vas foutre avec ces veaux ?
Bon, ok tu tomberas moins fort, mais regardes le Schumi, il s'est mis mal à pas vite !
Nan, le trial, c'est pas mon truc, épissétou !
Nonobstant, j'admire !
Bises
endurovintage a écrit :Bon, un pas de géant!!! travail soigné de l'ami Dom, retour du cadre de la JCM à la maison aujourd'hui!!! 😍 😍 😍 rahhh dès que j'ai un peu de temps, je m'y recolle!!! du bonheur tellement c'est beau!!!
Merci DOM!!! 👍 👍 👍
Il me semblait bien avoir vu des trucd bleus dans un carton sur un autre post qui me disaient quelque chose 😉 :
Un Lascar
Bip Bip
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
j'ai fait peindre le BO en bleu alors qu'il devrait être RAL9006 gris!!!!
putain, je vais me taper sur la tête avec une banane jusqu'à ce que la connerie soit balayée!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Oui, je vais corriger le tir, mais ça fait râler d'avoir un chamallow à la place du cerveau!! :cry:
T'es pris dans eul'tourbillon du truc mon Pat, pas grave, facilement rattrapable. 👍
Ca va alléger le bestio à force de sabler... 😂 :D
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bizz
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :[b]putaiiiiiinnnnnnnnnnnnnn QUEL CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b]
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
j'ai fait peindre le BO en bleu alors qu'il devrait être RAL9006 gris!!!!
putain, je vais me taper sur la tête avec une banane jusqu'à ce que la connerie soit balayée!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bah, faire et défaire. ;)
Dommage d'avoir dévoilé le but à atteindre, 😉 beaucoup plus joli à mon sens, que la base. 👍
La surprise de la voir, si belle, lorsque finie, n'en aurait été que plus grande. 🙂 😍
ps: j'ai oublié de te faire porter la mousse caoutchouc d'isolation, pour la "selle".
D'autant plus bête que j'étais à l'ENIM, la semaine dernière. 🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================