QUELLES SANGLES MOTO SONT LES PLUS FIABLES?
Oui aujourd'hui avec la vidéosurveillance et tout, tu ne risques pas de le refaire sans y laisser des plumes...
Oui, c'est certain, maintenant avec les drones, et l'ADN...
C'est à des détails de ce genre, que tu te rends compte que tu es vieux !
Quand le pense que j'ai utilisé des routes sans limitations, et sans radars !!!
C'est à des détails de ce genre, que tu te rends compte que tu es vieux !
Quand le pense que j'ai utilisé des routes sans limitations, et sans radars !!!
Souvenirs souvenirs smiley09
Un Lascar
Bip Bip
j'ai vu aujourd'hui au salon moto de lyon des sangles a cliquet qui se tendent comme des ceintures de securité , pas mal . On se fait pas iech a mettre la sangle dans la fente et a tirer dessus .
www.akxion.com/importation/Catalogue_sangl...
www.akxion.com/importation/Catalogue_sangl...
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
bon bin je viens de me commander 2 jeux de sangles KTM, elles sont pas données mais sa me coutera moins cher qu'une moto a remplacer!!! lol
merci pour vos conseils ;)
merci pour vos conseils ;)
Tu verras. Qualite de produit au top. Large, epaisse , avec une boucle bien dimensionnee. La boucle tissus supplementaire est un plus et le fait que pas toulemonde en aki fait que y'a pas melange avec celles des copains.
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Bonjour
Salut à toi redsun
je suis un petit nouveau.
Et j''ai aussi une 125 gs touquet replicat qui tourne trés bien .Et une 125 ty de 1981 oups oui oui une yamaha!!
J'ai changer le piston + embrayage qui mon couté un bras sur la KT.
Mais j'ai mon kick qui à rendu l'ame, les cannelures sont morte.
A tu des infos pour retrouver ce genre de modele ou y'a t'il un équivalent ?.J'arrive pas à trouver la perle rare.
Merci pour les infos.
Christian
Salut à toi redsun
je suis un petit nouveau.
Et j''ai aussi une 125 gs touquet replicat qui tourne trés bien .Et une 125 ty de 1981 oups oui oui une yamaha!!
J'ai changer le piston + embrayage qui mon couté un bras sur la KT.
Mais j'ai mon kick qui à rendu l'ame, les cannelures sont morte.
A tu des infos pour retrouver ce genre de modele ou y'a t'il un équivalent ?.J'arrive pas à trouver la perle rare.
Merci pour les infos.
Christian
Moto(s) : ktm 125
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
salut les amis je viens de recevoir mes sangles KTM 😀 , et en effet Redsun elles sont top qualitées, rien a voir avec n'importe quelles sangles dans les magasins de bricolage ou autres!!!!!
elles sont hyper épaisses, larges et une boucle de serrage de qualitée!
par contre a quoi sert la boucle supplémentaire en tissu?
elles sont hyper épaisses, larges et une boucle de serrage de qualitée!
par contre a quoi sert la boucle supplémentaire en tissu?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo