Ca péte !!!!!
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Si je pouvais faire aussi bien...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
patatwin a écrit :Beau boulot !
Si je pouvais faire aussi bien...
Suffit de pouvoir payer. Parceque le démontage ça passe bien.......pour la note ça coince ! Encore que pour le RAL9006 la facture n'était pas salé.
Fred a écrit :Bin moi je dis c'est neuf.....y'a pô mieux....Bravôôôôôô!!!! :)
Si y a mieux, faudrai trouver un carter ou l'on ne voit pas d'usure (à coté du bouchon) comme c'est le cas sur le mien aprés peinture.
Je vais pas oser te présenter ma 240 GS 81 cause que j'ai fait une restauration bien moins poussée......
Un Lascar
Bip Bip
Propre, bien rafraîchie, mieux que la 125, certes. Sortie de caisse, non.
Inutile pour ce qui l'attend.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Fred a écrit :Bin moi je dis c'est neuf.....y'a pô mieux....Bravôôôôôô!!!! :)
Tranber a écrit :
Si y a mieux, faudrai trouver un carter ou l'on ne voit pas d'usure (à coté du bouchon) comme c'est le cas sur le mien aprés peinture.
Tu chippote !
patatwin a écrit :Pareil, je compte pas sortir une bécane au top, puisque je ruinerai tout à la première sortie...
Propre, bien rafraîchie, mieux que la 125, certes. Sortie de caisse, non.
Inutile pour ce qui l'attend.
Ouais, c'est quand même pour aller dans la boue !
tout le plaisir de la restau est là...présenter une machine la plus belle possible, mais rouler avec au risque de pas lui faire du bien....
depuis 7 ans que j'ai ma 240/78, elle en est à sa deuxième restauration...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Moi je me charge de la remettre en état, et vu l'argent qu'elle m'auras couter je ne pourrai peut-être pas changer mon 250 KX l'année prochaine. Alors vu que je roule quasiment tous les WE, faudra bien que la Katé remplace le Kawa sur quelques entraînements................et quelques courses aussi.
Comment tu la joues pour le plan de joint ? Poncage ?
terrible on dirait des piéces sorties du moule, t'as fait fondre le magnesium !!!
j'ai hate de la voir ta machine, elle va etre magnifique, bon bah courage tinmar car j'en suis loin...
Le grand joint pris en sandwich entre les demi-carter ?
- à la batarde (lime),
Le plan de joint rond coté roulement de vilo/joint spy à la lame de cutter, c'est venu nickel.
Tranber a écrit :Lequel de plan de joint ?
Le grand joint pris en sandwich entre les demi-carter ?
- à la batarde (lime),
Le plan de joint rond coté roulement de vilo/joint spy à la lame de cutter, c'est venu nickel.
wé cutter, c'est ce que je vais tenter
Part-list KTM GS et MC / 1980
#image1#
Peut-être in the pocket ??
Petite précision, cela concerne la partie-cycle. En tout cas c'est ce que le vendeur précise sur l'annonce.
Tranber a écrit :Objet sur lequel vous avez enchéri :
Part-list KTM GS et MC / 1980
Peut-être in the pocket ??
Les boules, j'ai raté la vente pour 0,50cts !!
J'ai bien essayé de contacté l'acheteur mais il ne réponds pas au mail !!!