Un Lascar
Bip Bip
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Un Lascar
Bip Bip
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il ne s'agit que d'une clef à pipe, mais Facom, et de 12 !
J'ai beau être modeste, Diam 12, c'est un peu léger, sauf en cas de dépistage de prostate, où pour le coup, diam 12, c'est déjà beau !
Tu devras donc, sauf à faire ton comming-out, me rendre, devant témoins, me rendre ma clef Facom !
Quand je pense que tu aurais pu m'emprunter celle de 40 !
Ah, c'est dégueu, je pense que je ne vais pas dormir ce soir !
Je verrais bien un truc comme ça pour aller au pain, et plus si affinités ...
Nonobstant, avec mon CX Caterpilar, une 125...
Mais les 250 et 400, restent assez rares.
Bon 400 ou 250 DTMX ni l'un ni l'autre ne sont très recherchés, même s'il ne sont pas courants donc pas forcément hors de prix....
Un Lascar
Bip Bip
J'ai "monter" une optique sur ta tof, car manquante, mais j'ai pas changé les soufflets!! 😄 😄
Mieux??
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Un Lascar
Bip Bip
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
GS-600-XC a écrit :Fred, si tu ne trouves pas en tout fait, c'est réalisable facilement à partir d'un bidon plastique. 😀
J'ai "monter" une optique sur ta tof, car manquante, mais j'ai pas changé les soufflets!! 😄 😄
Mieux??
En version enduro, les cahces Latéraux d'origine seront remplacés par des cahces Lat ACSUD 😍 actuellement en peinture dans les Ateliers "FRED" (Fred Restauration Enduro Départment) 😄 ;) j'en suis au primer d'accroche fait, donc si température ad'hoc ce soir je peint... Après j'y collerais de beaux ovales jaunes de Chez Planplan (siglés DG) 😀
Ca va le faire 😍
Un Lascar
Bip Bip
Avec le logo en relief... J'hésite à le faire ressortir avec un ch'tite touche de noir sur le relief
Un Lascar
Bip Bip
en attendant si kékun veut des portes de placard rustiques (y'en a 15) en chène massif doré...j'li vend pacher....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Un Lascar
Bip Bip
Ktm 73 a écrit :C'est marrant, je croyais que 77 était une bonne année. Ah oui, chez ktm, pas chez vogica!!!!!!!!!!!!
Ca existait les Cagiva en 77 😳 😉 😂 😂
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :bon, j'va être un peu absent du forum et de la restau moto ces prochain temps cause que là, c'est restauration/changement total de la cuisine...avant (du rustique installé par les anciens proprios en 1977), pendant (c'est à dire cet AM)...et je vous ferai le après d'ici 3 semaines... Faich'....j'aime pas ce genre de restaurations... 🤬 🤬 🤬
en attendant si kékun veut des portes de placard rustiques (y'en a 15) en chène massif doré...j'li vend pacher....
perso , j'ai decapé et repeind les portes , ca fait bien choucard
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
En même temps cuisine et restauration c'est lié !
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
endurovintage a écrit :bon, j'va être un peu absent du forum et de la restau moto ces prochain temps cause que là, c'est restauration/changement total de la cuisine...avant (du rustique installé par les anciens proprios en 1977), pendant (c'est à dire cet AM)...et je vous ferai le après d'ici 3 semaines... Faich'....j'aime pas ce genre de restaurations... 🤬 🤬 🤬
Qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir une Penton ?
Bonne bourre
tu as déménagé a beyrouth ? 😳
Moto(s) : KTM 175 GS 1977