T - SHIRT KTM VINTAGE : RÉALISATION ENFIN !
Sujet
Salut a tous ,
depuis des lustres l'idée me trottait dans la tête de faire réaliser une petite série de t-shirts ktm aux couleurs vintage . a cela plusieurs raisons , la couleur orange du nouveau logo ainsi que son design sont pour ma part a C...... , et le logo "addict" n'a pas su nous rallier pour une maquette unique , donc j'ai déçidé de faire réaliser un modéle d'essaie afin d 'avoir votre avis . mon apn est en panne donc faudrat attendre le cours de l'aprés-midi pour les tofs , mais sachez d'ores et déja que l'on peut rajouter le surblaze de chacun sur les épaules ( comme sur les maillots de cross ) et avoir des polos ( plus élégant ) a la place du t-shirt, toutes les tailles sont dispos et le prix est vraiment sympa ( 15 e avec la personnalisation ) le but étant de faire du t-shirt et nous démarquer pas de faire du fric sur le dos de la passion 😎
voila les tofs! le bleu est celui de 81/82
le listing des intéréssés :
galopin 1 M
doudou77 1 ?
carlovitch 1 L
steph43 1 L
carpette 2 L
phil 1L
steph2634 2 L
amarra 1 L
ph53 1 L
laroince 1 L
acerbis one 1 L
gégéktm33 1 L
endurovintage 2 L Pseudo: "ENDUROVINTAGE" et "PATRICK"
monsieur ktm 1 L
dudubrother 1 XL
vellas 2 XL
belgokatoche 1 XL
enzodiablo 1 XL
manu2003 1 XL
scudo 1 XL
GS-600-XC 1 XXL
stross 43 2 XXL
mctinmar 1XXL
redsun 2 XXL
ktm 73 2 XXL
ploermel 78 1 XXXL
depuis des lustres l'idée me trottait dans la tête de faire réaliser une petite série de t-shirts ktm aux couleurs vintage . a cela plusieurs raisons , la couleur orange du nouveau logo ainsi que son design sont pour ma part a C...... , et le logo "addict" n'a pas su nous rallier pour une maquette unique , donc j'ai déçidé de faire réaliser un modéle d'essaie afin d 'avoir votre avis . mon apn est en panne donc faudrat attendre le cours de l'aprés-midi pour les tofs , mais sachez d'ores et déja que l'on peut rajouter le surblaze de chacun sur les épaules ( comme sur les maillots de cross ) et avoir des polos ( plus élégant ) a la place du t-shirt, toutes les tailles sont dispos et le prix est vraiment sympa ( 15 e avec la personnalisation ) le but étant de faire du t-shirt et nous démarquer pas de faire du fric sur le dos de la passion 😎
voila les tofs! le bleu est celui de 81/82
le listing des intéréssés :
galopin 1 M
doudou77 1 ?
carlovitch 1 L
steph43 1 L
carpette 2 L
phil 1L
steph2634 2 L
amarra 1 L
ph53 1 L
laroince 1 L
acerbis one 1 L
gégéktm33 1 L
endurovintage 2 L Pseudo: "ENDUROVINTAGE" et "PATRICK"
monsieur ktm 1 L
dudubrother 1 XL
vellas 2 XL
belgokatoche 1 XL
enzodiablo 1 XL
manu2003 1 XL
scudo 1 XL
GS-600-XC 1 XXL
stross 43 2 XXL
mctinmar 1XXL
redsun 2 XXL
ktm 73 2 XXL
ploermel 78 1 XXXL
ok michel,
on attend de voir si cette idée accroche ( suffit qu'il y en ai une dizaine ) pour définir le modéle de la petite série :|
on attend de voir si cette idée accroche ( suffit qu'il y en ai une dizaine ) pour définir le modéle de la petite série :|
J'en suis. 😀 Si c'est pas 30 boules le bout de chiffon!! 🙂 🙂 👍
XXL pour moi, à cause des épaules!! 😄 😄
XXL pour moi, à cause des épaules!! 😄 😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
+1 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
OK pour moi aussi, il est bien !
Attention, faut pas mégoter sur la qualité du tshirt !
A 15 e, je suis pour 2 ou 3.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Bon les gars je vais tout vous dire :|
c'est un projet qui me tenais a coeur depuis longtemps avec mon ami martin . D'ailleurs mc connait le fabriquant ,car bien évidement c'est un pro qui les realise ,donc pas de souçis pour la qualitée textile . en ce qui concerne le prix c'est vraiment le prix rendue avec 3 marquage , moins cher vous ne trouverez pas et surtout qui va vouloir s'e..... la vie a nous pondre ce genre d'article sachant que ce qui est le plus gonflant c'est la maquette ?......
Dés qu'on atteint la dizaine de réservation ,fournissez moi vos tailles ( pour les coquets en mp , les affres de l'age sont passés par la je sais bien .....)
Dans la foulée j'ai fais realiser un modéle maico ( terrible !!!)
la aussi rien de définitif , mais c'est super sympa comme t-shirt 👍
c'est un projet qui me tenais a coeur depuis longtemps avec mon ami martin . D'ailleurs mc connait le fabriquant ,car bien évidement c'est un pro qui les realise ,donc pas de souçis pour la qualitée textile . en ce qui concerne le prix c'est vraiment le prix rendue avec 3 marquage , moins cher vous ne trouverez pas et surtout qui va vouloir s'e..... la vie a nous pondre ce genre d'article sachant que ce qui est le plus gonflant c'est la maquette ?......
Dés qu'on atteint la dizaine de réservation ,fournissez moi vos tailles ( pour les coquets en mp , les affres de l'age sont passés par la je sais bien .....)
Dans la foulée j'ai fais realiser un modéle maico ( terrible !!!)
la aussi rien de définitif , mais c'est super sympa comme t-shirt 👍
Bonjour si cela se fait ,je prend deux KTM
Le fait que la méduse ait survécu depuis plus de 650 millions d’années alors qu’elle ne possède pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les consMoto(s) : Ktm 250 gs 86 Ktm 250 mx 86 ktm 250 mxc 86
je suis preneur il est sympa comme couleur a plus
un en taille L
un en taille L
pour moi aussi,2 pieces
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Très bonne initiative ! Le tee shirt KTM est sobre mais c'est ce qu'on aime ! J'adhère
Ma taille est L
Ma taille est L
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Oui c'est ce que j'ai voulu , une élégance discréte ( déformation professionnelle sans doute ....) en rapport avec nos ages si je puis dire ;)
Ok pour moi ,très joli ce bleu 😍
Taille M
Taille M
Ok pour moi aussi, j'aime bien. 👍 👍
2 pièces taille L. tee-shirt KTM
Merci
Stéph.
2 pièces taille L. tee-shirt KTM
Merci
Stéph.
Moto(s) : 250 EXC 2008 - 250 gs 1980 à restaurer
carlovitch1 a écrit :OK pour moi aussi, il est bien !
Taille L pour moi.
Ok pour moi en taille L sportivement Malek
Moto(s) : ktm 125 gs 1981
Bien les gars ,ça commence a prendre forme 😎
rappel pour les coquets ,modifier vos posts pour y indiquer votre taille ( vous inquitez pas c'est comme les douches collectives on est entre hommes 😄 😄 😄 😄 )
je pense qu'il ya des retardataires ( alain mon ami t'es ou ? )
rappel pour les coquets ,modifier vos posts pour y indiquer votre taille ( vous inquitez pas c'est comme les douches collectives on est entre hommes 😄 😄 😄 😄 )
je pense qu'il ya des retardataires ( alain mon ami t'es ou ? )
bonjour
SUPER POUR MOI AUSSI 1 EN TAILLE L
A+ POUR LA CDE
PATRICK
SUPER POUR MOI AUSSI 1 EN TAILLE L
A+ POUR LA CDE
PATRICK
Quelles sont les tailles disponibles ?
Je fais 1m85 donc à priori je suis partant pour 2 en xl ou xxl, je ne sais pas avec ktm 73 sur l'épaule.
Je fais 1m85 donc à priori je suis partant pour 2 en xl ou xxl, je ne sais pas avec ktm 73 sur l'épaule.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Comment faire pour commander?
en tout cas bonne idee et surtout merci
en tout cas bonne idee et surtout merci
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
salut
un pour moi xl , je suis musclé ! 😂
un pour moi xl , je suis musclé ! 😂
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
bonne initiative mon jp ;)
ps et pourquoi pas un joli polo
sinon pour les rajouts, sidi, yoko, trelleborg, gecel, etc..... lol
taille L pour phil
ps et pourquoi pas un joli polo
sinon pour les rajouts, sidi, yoko, trelleborg, gecel, etc..... lol
taille L pour phil
Salut les lascars , pour ma pomme , ce sera 2 modèles XXL qui font péter le scratch
Biz
Biz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo