BAR DES VIEILLES TÉTINES...
Enfin la vérité.... 😀
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
😂 😂 😂 c'est des coups à pêter de trouille 😄 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
7 semaines plus tard...
ah bah il est sympa ton patron!!! 👍 👍 👍 😄 😄 😄 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
J'ai le même en presse-papier, avec une pince, mais ce n'est pas pareil !
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
euhhh nan, Doud' en ce moment, il serait plutôt orienté grosses cylindrées que petite guèpes.... 😄 😄 😄 😄
A d'accord à chacun ses goûts 🙂
J'espère que les amortisseurs sont renforcés 😳
J'espère que les amortisseurs sont renforcés 😳
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Salauds, vous pourrissez tout !
😄 😄 😄 😄 😄 😄
🙂 🙂 🙂 🙂
😄
😄
4 semaines plus tard...
St Patrick, un petit Tullamore Dew, Normal!!! hips, bonne fêtes à tous les Patrick et à tous les Irlandais.... 🙂 🙂 🙂
Ch'tit whisky dans la cuisine après avoir repeint les murs... D'un blanc immaculé (dans un coin) 😂 ;)
Bonne fête ma poule 😘
Bonne fête ma poule 😘
Un Lascar
Bip Bip
2 semaines plus tard...
Bon, j'ai craqué, tout bazardé.
J'ai quand même racheté un truc, un mp3 125. Stable, ça se conduit comme ... un scoot.
J'ai quand même racheté un truc, un mp3 125. Stable, ça se conduit comme ... un scoot.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Euh même comme poisson d'avril ça prend pas 😂 😂 😂 😂 😂 😂 ;)
Un Lascar
Bip Bip
GS-600-XC a écrit :Bon, j'ai craqué, tout bazardé.
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Bon ce matin petit tour aux puces moto d'Elbeuf (qui pour une fois avaient lieux à Val de Reuil).
Bilan : pas grand chose pour nos vieilles. Perso : une poignée de gaz de DTMX 5€ (pour démonter et savoir comment est fichu l'intérieur pour ne pas flinguer la mienne au démontage), un sweat 15€, un masque neuf de très bonne qualité 15€, une paire de cale pieds YZ (déjà en place sur ma DTMX) 10€. Bonne ballade avec notre traditionnelle pause collation 😉 toujours au top 👍 Une organisation aux petits oignons (Vacqueyras, Chablis, charcuterie fine...) 👍
Un vieille pour restaurateur courageux et VRP chez Frameto
Quelques belles p'tites vieilles
Une 50 Garelli pour 1500€ 😳 de quand laisser pantois l'ami Max 🙂
Une Pannonia à priori d'origine Tchèque (apparenté aux CZ)
Bilan : pas grand chose pour nos vieilles. Perso : une poignée de gaz de DTMX 5€ (pour démonter et savoir comment est fichu l'intérieur pour ne pas flinguer la mienne au démontage), un sweat 15€, un masque neuf de très bonne qualité 15€, une paire de cale pieds YZ (déjà en place sur ma DTMX) 10€. Bonne ballade avec notre traditionnelle pause collation 😉 toujours au top 👍 Une organisation aux petits oignons (Vacqueyras, Chablis, charcuterie fine...) 👍
Un vieille pour restaurateur courageux et VRP chez Frameto
Quelques belles p'tites vieilles
Une 50 Garelli pour 1500€ 😳 de quand laisser pantois l'ami Max 🙂
Une Pannonia à priori d'origine Tchèque (apparenté aux CZ)
Un Lascar
Bip Bip
Le Mich , il a toujours son larfeuil ?
Oué, maintenant on est devenu trèèèèès méfiants et les morlingues sont remisés à fond de poches, bien fermées 😉
Un Lascar
Bip Bip
C'te fois ci, j'ai été plus malin. Je n'avais que du liquide sur moi, et j'en ai rapporté !
C'est dire si les anciennes sont peu représentées.
Y a du consommable, mais pour la pièce, c'est rappé !
Je n'ai même pas trouvé de bougies (B9H ou B9E), jusqu'à présent largement dispos !!!
Bof, on verra bien.
C'est dire si les anciennes sont peu représentées.
Y a du consommable, mais pour la pièce, c'est rappé !
Je n'ai même pas trouvé de bougies (B9H ou B9E), jusqu'à présent largement dispos !!!
Bof, on verra bien.
bon, il semblerait que le seul truc que j'aie loupé...c'est le casse dalle!!!
Oui, mais là tu vraiment loupé kekchose !
Nous sommes devenus assez pro pour le petit dej "improvisé" en plein air !
Y a qu'a voir la gueule que faisaient nos voisins de table, le groin dans les frites mal cuites, avec un coca tièdasse.
Et comme d'hab' nous avons ramené la bouteille de flotte intacte...
Nous sommes devenus assez pro pour le petit dej "improvisé" en plein air !
Y a qu'a voir la gueule que faisaient nos voisins de table, le groin dans les frites mal cuites, avec un coca tièdasse.
Et comme d'hab' nous avons ramené la bouteille de flotte intacte...
oh mais ça....t'inquiète, je connais, et si le prochain coup je suis libre, je contribuerai aussi...
3 mois plus tard...
Bon , ben , ça n'est pas du KTM , et ça n'a pas de tétine non plus , mais c'est quand même de la belle mécanique ancienne , et , ça , j'apprécie !!!!!!!!!!
J'ai passé mon week-end ( à rallonge , on était là le jeudi ) au circuit de Spa Francorchamps , à faire le contrôle technique des motos pour le Bikers Classic . Le club de moto ancienne dont je fais partie ( CRMB pour Classic Racing Motorbike Belgium ) a pris en charge ce boulot depuis une petite dizaine d'années , et quand le secrétaire m'a demandé si j'étais libre pour donner un coup de main , j'ai pas su refuser ... 😀 😀 . On s'est donc retrouvé à une dizaine de membres du club pour contrôler entre 600 et 700 motos ... du jeudi , de 16 H. à 22 H. , et tout le vendredi , plus la mise des motos en pré grille pour les runs du vendredi et du samedi . Vous me croirez si vous voulez , mais j'ai mal partout , presque autant qu'après une bonne journée d'enduro :( :(
Bon , je vais pas me plaindre trop non plus , des w-end comme ça , si ça se représente , je signe à 2 mains 😎 😎
Allez , la suite en photos ; Désolé , j'ai pas de photos des vedettes , Sarron , Bertin , De Radiguès , etc , mais le boulot fait que j'ai pas mitraillé autant que je l'aurais voulu . Le contrôle se faisait dans le stand F1 n° 1
C'est parti :
une Yam OW 31 , si j'ai bonne mémoire
Une König 500 , bécane hollandaise si je ne m'abuse , dont le moteur était dérivé d'un moteur de marine , 4 cyl. à plat opposés 2 à 2 longitudinal , avec boîte séparée , comme les anglaises : superbe réalisation , mais une vraie boîte à chagrin à l'époque , à cause de la fiabilité ...
Le même moteur , tournant dans 1 side : les sidecaristes aimaient bien ce moteur très plat . Si vous pouvez aggrandir l'image , admirez la pompe à eau commandée par les 2 grands O-ring , et la commande du disque rotatif par la courroie crantée , avec les 2 renvois d'angle : bluffant smiley09 smiley09 smiley09 smiley09
J'ai passé mon week-end ( à rallonge , on était là le jeudi ) au circuit de Spa Francorchamps , à faire le contrôle technique des motos pour le Bikers Classic . Le club de moto ancienne dont je fais partie ( CRMB pour Classic Racing Motorbike Belgium ) a pris en charge ce boulot depuis une petite dizaine d'années , et quand le secrétaire m'a demandé si j'étais libre pour donner un coup de main , j'ai pas su refuser ... 😀 😀 . On s'est donc retrouvé à une dizaine de membres du club pour contrôler entre 600 et 700 motos ... du jeudi , de 16 H. à 22 H. , et tout le vendredi , plus la mise des motos en pré grille pour les runs du vendredi et du samedi . Vous me croirez si vous voulez , mais j'ai mal partout , presque autant qu'après une bonne journée d'enduro :( :(
Bon , je vais pas me plaindre trop non plus , des w-end comme ça , si ça se représente , je signe à 2 mains 😎 😎
Allez , la suite en photos ; Désolé , j'ai pas de photos des vedettes , Sarron , Bertin , De Radiguès , etc , mais le boulot fait que j'ai pas mitraillé autant que je l'aurais voulu . Le contrôle se faisait dans le stand F1 n° 1
C'est parti :
une Yam OW 31 , si j'ai bonne mémoire
Une König 500 , bécane hollandaise si je ne m'abuse , dont le moteur était dérivé d'un moteur de marine , 4 cyl. à plat opposés 2 à 2 longitudinal , avec boîte séparée , comme les anglaises : superbe réalisation , mais une vraie boîte à chagrin à l'époque , à cause de la fiabilité ...
Le même moteur , tournant dans 1 side : les sidecaristes aimaient bien ce moteur très plat . Si vous pouvez aggrandir l'image , admirez la pompe à eau commandée par les 2 grands O-ring , et la commande du disque rotatif par la courroie crantée , avec les 2 renvois d'angle : bluffant smiley09 smiley09 smiley09 smiley09
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
La suite :
Quelques belles mécaniques dans le parc :
Le side de Rolf Billand , 7 X champion du monde :
Le BMW Rennsport de Georges , 79 ans , pilote de notre club
Photos d'ambiance :
3 superbes Suz RG 500 à vendre
Marc , pilote du club , sur Ducati mono 500 desmo en IHRO ( International Historic Racing Organisation )
Parti dernier d'une manche ( 70 è , suite à des problèmes techniques ) , et finissant 30è après 6 tours
Et il y avait aussi l'endurance classic , le samedi , de 20 H. à minuit , comme on n'avait plus de boulot , on a été voir les stands
Avec le départ style le Mans
Deux belles Norton , assez opposées : une F1 birotor Wankel , modèle pourtant assez rare , y ' en avait 3 sur le plateau
Et , encore plus rare , une Porcupine 500 double arbre , cachée au fond d'un stand
Pour finir , toute l'équipe de contrôleur réunie pour se restaurer , après l'effort , le réconfort 👍 👍 👍 👍
Quelques belles mécaniques dans le parc :
Le side de Rolf Billand , 7 X champion du monde :
Le BMW Rennsport de Georges , 79 ans , pilote de notre club
Photos d'ambiance :
3 superbes Suz RG 500 à vendre
Marc , pilote du club , sur Ducati mono 500 desmo en IHRO ( International Historic Racing Organisation )
Parti dernier d'une manche ( 70 è , suite à des problèmes techniques ) , et finissant 30è après 6 tours
Et il y avait aussi l'endurance classic , le samedi , de 20 H. à minuit , comme on n'avait plus de boulot , on a été voir les stands
Avec le départ style le Mans
Deux belles Norton , assez opposées : une F1 birotor Wankel , modèle pourtant assez rare , y ' en avait 3 sur le plateau
Et , encore plus rare , une Porcupine 500 double arbre , cachée au fond d'un stand
Pour finir , toute l'équipe de contrôleur réunie pour se restaurer , après l'effort , le réconfort 👍 👍 👍 👍
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800