TROP DE PRESSION D'HUILE KTM 660 SMC
Oui, la seule personne c'est moi, je suis passé vite fait sur le forum avec mon téléphone portable parce que j'étais en déplacement et je ne me suis pas reconnecté par la suite
28 fois certes, mais pas sûr que ce soit des inscrits qui l'aient vu étant donné que ce forum est en accès libre et que chacun peut y venir quand il le veut
regarde tout en bas à droite de cette page. A l'instant 544 visiteurs aujourd'hui à 18h55!!! crois tu que ce ne sont que des "inscrits"???
si ça se trouve, ton post vu 28 fois, c'était peut être par des gens de passage qui n'en on rien à faire... 🙂
28 fois certes, mais pas sûr que ce soit des inscrits qui l'aient vu étant donné que ce forum est en accès libre et que chacun peut y venir quand il le veut
regarde tout en bas à droite de cette page. A l'instant 544 visiteurs aujourd'hui à 18h55!!! crois tu que ce ne sont que des "inscrits"???
si ça se trouve, ton post vu 28 fois, c'était peut être par des gens de passage qui n'en on rien à faire... 🙂
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ah ok je savais pas sa sorry 😳
Moto(s) : ktm 660 smc yamha 250 yzf yamaha r1
bah pas grave...t'as le temps d'apprendre les usages du forum
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Si des 28 personnes qui on vu ton poste (ce qui ne représente pas beaucoup de monde) ne connaissent pas comme il faut ta moto, peut être qu ils se sont abstenu?
Enfin je dis ça, je dis rien, c est juste une hypothèse! 😂 👍
Je me trompe peut être!
Enfin je dis ça, je dis rien, c est juste une hypothèse! 😂 👍
Je me trompe peut être!
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
non Tetev, c'était juste son post de présentation et effectivement, cela n'appelait pas d'autre réponse que "hello et ouelle come" 😄 😄
Bast, y'a eu un petit loupé, c'est pas grave et notre collègue à compris ... 🙂 qu'on lui faisait pas la gu....e 😄
Bast, y'a eu un petit loupé, c'est pas grave et notre collègue à compris ... 🙂 qu'on lui faisait pas la gu....e 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo