BÉBÉ ROTAX A POUSSÉ SON PREMIER CRI
Sujet
Bon après plusieurs années de labeur acharné ( je vous passe les gougeons bloqués dans la chemise et la cullasse, axe de bras pris dans la masse 🤬 j en passe et des meilleurs) Enfin victoire il a demarré 👍 👍
Bon quand je l ai acheté le kick descendait à la main cote compression peu mieux faire, maintenant sa va mieux.
On à fait connaissance coté mise en route(quand ta kické que sur du 550 four pas lameme et tres surprenant).
une ou deux image plus parlenton est parti de sa!!! et la photo est très flateuse
le cadre apres sablage et peinture(mais doute sur la ref ?)
le moulin après peinture remontage segment et tt les joints neuf( la tu prie pour que sa demmarre) 😳
Bébé dans le berceau 😂
Et la le premier cri 👍 👍
pour le lien à coller dans youtub?
Pendant que je suis la je vous donne ma liste de course: presque rien 6000 lignes je cherche
une bequille centrale
un regulateur
faisceau mais faut trop en demander
echappement
si vous avez des trucs qui traine au fond du garage 🤭 🤭
Bon quand je l ai acheté le kick descendait à la main cote compression peu mieux faire, maintenant sa va mieux.
On à fait connaissance coté mise en route(quand ta kické que sur du 550 four pas lameme et tres surprenant).
une ou deux image plus parlenton est parti de sa!!! et la photo est très flateuse
le cadre apres sablage et peinture(mais doute sur la ref ?)
le moulin après peinture remontage segment et tt les joints neuf( la tu prie pour que sa demmarre) 😳
Bébé dans le berceau 😂
Et la le premier cri 👍 👍
pour le lien à coller dans youtub?
Pendant que je suis la je vous donne ma liste de course: presque rien 6000 lignes je cherche
une bequille centrale
un regulateur
faisceau mais faut trop en demander
echappement
si vous avez des trucs qui traine au fond du garage 🤭 🤭
Moto(s) : 500 gs rotax
👍
Quel barouf ça doit faire!! 😄
Quel barouf ça doit faire!! 😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
voilà du beau boulot l'ami!!! whaa la finition miroir de la peinture du bas moteur!!! on s'voit d'dans!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Tiens un béquille de 83/84 aujourd'hui. Cela doit correspondre.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/661285992...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/661285992...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Hello
Jolie restauration :)
Si ça t interèsse, j ai ça : www.ktmaddict.fr/annonce.php?numero=32709
ça vient d un 500 Rotax comme le tien ;)
et je dois encore avoir la chicane du pot
Jolie restauration :)
Si ça t interèsse, j ai ça : www.ktmaddict.fr/annonce.php?numero=32709
ça vient d un 500 Rotax comme le tien ;)
et je dois encore avoir la chicane du pot
Moto(s) : 990 adventure 2009
Bonsoir à tous
Merci de vos commentaire y en qui apprécie la belle ouvrage
Pour la béquille faut que je passe un coup de tube pour les dimensions
Pour le régulateur j en ai trouve un de 125 gn trois file jaune masse et + qui ressemble bien à celui de la
Katoche a tester si il encaisse le choque :( on verra bien c juste pour avoir un peu de lumière
Merci de vos commentaire y en qui apprécie la belle ouvrage
Pour la béquille faut que je passe un coup de tube pour les dimensions
Pour le régulateur j en ai trouve un de 125 gn trois file jaune masse et + qui ressemble bien à celui de la
Katoche a tester si il encaisse le choque :( on verra bien c juste pour avoir un peu de lumière
les régulateurs de pegaso conviennent. Le soucis est qu'ils nécessitent une charge d'au moins 1A, contrairement à celui d'origine qui n'en a pas besoin.
C'est quoi une GN? 🤔
C'est quoi une GN? 🤔
(Maximes Shadoks) 😉
Sympa le poum poum ;) ;)
On attends la suite 👍
On attends la suite 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Si j'ai bon, 125 GN = Suzette pour aller chercher le pain. 🙂
ce type de régulateurs fonctionnent en mode shunt. C'est à dire qu'ils dissipent la puissance non consommée, en plus de redresser celle utilisée par les loupiotes. Ça risque de faire beaucoup pour le p'tit gn. 😳
L'alternateur du rotax sort 190 watts.
ce type de régulateurs fonctionnent en mode shunt. C'est à dire qu'ils dissipent la puissance non consommée, en plus de redresser celle utilisée par les loupiotes. Ça risque de faire beaucoup pour le p'tit gn. 😳
L'alternateur du rotax sort 190 watts.
(Maximes Shadoks) 😉
Merci à Laurent pour les pièces mais sa j ai
Un gn c un 125 sujette a vérifier si il est capable de supporter l alternateur effectivement 190 w sa risque de pousser un peu beaucoup 😍
Bon ceci dit j ai fait tourné un 550 four avec deux pont de diode à 1.5€ et un peu de soudure.
Quelqu'un peux me dir comment coller le lien Youtube ou autre 🙄
Merci
Un gn c un 125 sujette a vérifier si il est capable de supporter l alternateur effectivement 190 w sa risque de pousser un peu beaucoup 😍
Bon ceci dit j ai fait tourné un 550 four avec deux pont de diode à 1.5€ et un peu de soudure.
Quelqu'un peux me dir comment coller le lien Youtube ou autre 🙄
Merci
bin 😳 😳 😳 coller un lieu youtube tu l'as fait puisqu'il y a ta vidéo du premier cri!!!
sinon, quand tu fais "répondre" juste au dessus des émoticones, tu as un lien bleuu "comment insérer une vidéo", il suffit de suivre
sinon, quand tu fais "répondre" juste au dessus des émoticones, tu as un lien bleuu "comment insérer une vidéo", il suffit de suivre
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
J'essuie 🤭 un peu passé par là, pour remettre de l'ordre! 🙂
(Maximes Shadoks) 😉
Au dessus de la zone de rédaction, d'un nouveau message, il y a une ligne de boutons.
pour un lien youtube, tu clic sur le bouton "youtube" 🙂
Dans le texte qui s'affiche, tu recopies le code du lien, juste le code, pas toute la ligne http, entre le signe = et ]
pour un lien youtube, tu clic sur le bouton "youtube" 🙂
Dans le texte qui s'affiche, tu recopies le code du lien, juste le code, pas toute la ligne http, entre le signe = et ]
(Maximes Shadoks) 😉
ahhh bon d'acc, donc bien vu pour le "didiercticiel" 😄
GSXR 1300 a écrit :
nickel 👍
le ralenti, est super !!!!!
Une autre béquille centrale qui doit aller.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/684177767...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/684177767...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Bonjour à tous
D'abord merci à jean Pierre pour sa bequille un truc de trouver 😂
Bon j ai attaqué le sablage de l échappement mais la on fait dans la dentelle de calais s il vous plait 🤭
Pour l instant qq. point de soudure le temps de trouver sa 🙄
Ha une question quand je kick le bras du kick touche sur le cadre pour éviter sa il faut que je le décalé de 5 mm par rapport au clip
De bute donc
Cas 1 c pas le bon kick
Cas 2 c pas le bon cadre mais peu de chance les numéros. Corresponde
Cas3 le moteur n est pas à sa place?
A votre avis?
D'abord merci à jean Pierre pour sa bequille un truc de trouver 😂
Bon j ai attaqué le sablage de l échappement mais la on fait dans la dentelle de calais s il vous plait 🤭
Pour l instant qq. point de soudure le temps de trouver sa 🙄
Ha une question quand je kick le bras du kick touche sur le cadre pour éviter sa il faut que je le décalé de 5 mm par rapport au clip
De bute donc
Cas 1 c pas le bon kick
Cas 2 c pas le bon cadre mais peu de chance les numéros. Corresponde
Cas3 le moteur n est pas à sa place?
A votre avis?
cas N°4 l'axe de BO dépasse trop et serait inséré par le mauvais coté...possible non?
Plus surement, usure généralisée de l'articulation du kick.
En neuf, ça passe déjà ric-rac. Avec un kick usé, on arrive même à bouffer le cadre!!
Solution, que je tenterai, baguer l'articulation.
Évites de décaler le kick vers l'extérieur, tu risques de déformer et fissurer l'axe de kick.
En neuf, ça passe déjà ric-rac. Avec un kick usé, on arrive même à bouffer le cadre!!
Solution, que je tenterai, baguer l'articulation.
Évites de décaler le kick vers l'extérieur, tu risques de déformer et fissurer l'axe de kick.
(Maximes Shadoks) 😉
ça touche sur le cadre ou sur la tête de l'axe de BO comme le laisse penser la photo?
Parallaxe trompeuse!!! 🤔 Ça frotte sur le cadre, dans le cintrage, en partie basse.
(Maximes Shadoks) 😉
Bonsoir a tous
Pour répondre à la question avant peinture sa frottais dans le cintre du cadre et en bas au point que le cadre et attaque et il manque 3mm sur le kick 😜
Bon le plus simple et économique et une petite entretoise :(
Pour répondre à la question avant peinture sa frottais dans le cintre du cadre et en bas au point que le cadre et attaque et il manque 3mm sur le kick 😜
Bon le plus simple et économique et une petite entretoise :(
Bonjour à tous
Une question savez vous QU elle quantité d huile il faut mettre dans la fourche 🙄
Pas trouve sur les forum
Merci
Une question savez vous QU elle quantité d huile il faut mettre dans la fourche 🙄
Pas trouve sur les forum
Merci
c'est quoi comme fourche?
si c'est la PA40FD en 260mm de débattement, c'est 500 CM3 par bras
si c'est la PA42FD en 300mm de débattement, c'est 540 CM3 par bras
si c'est la PA40FD en 260mm de débattement, c'est 500 CM3 par bras
si c'est la PA42FD en 300mm de débattement, c'est 540 CM3 par bras
Merci pour le renseignement 😂
Je vérifie 😎
Je vérifie 😎