PRESENTATION
Sujet
salut à tous
moi c'est bruno 37 ans du coté de pithiviers dans le loiret
après l achat d un pw 80 pour mon fils ,je me suis prix un ktm 250 gs lf de 1990
moi c'est bruno 37 ans du coté de pithiviers dans le loiret
après l achat d un pw 80 pour mon fils ,je me suis prix un ktm 250 gs lf de 1990
Moto(s) : 250 gs lf 1990
bienvenue Bruno, envoie une photo de la belle! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bienvenue sur addict, 😀
Et oui, nous sommes addict aux deux ou 4 temps qui fument et qui puent. 😀
Juste une remarque, ton pseudo me gène. Limite Auto promotion et publicité déguisée.
Je n'aimerai pas voir débouler des pseudo pour vanter tout et n'importe nawak.
Virer les trois w et le point com me semble être préférable.
Il en dit quoi le chef? 🤔
Bienvenue Stoppclope. 😀
Et oui, nous sommes addict aux deux ou 4 temps qui fument et qui puent. 😀
Juste une remarque, ton pseudo me gène. Limite Auto promotion et publicité déguisée.
Je n'aimerai pas voir débouler des pseudo pour vanter tout et n'importe nawak.
Virer les trois w et le point com me semble être préférable.
Il en dit quoi le chef? 🤔
Bienvenue Stoppclope. 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
il en dit qu'il y a une petite heure, il a passé un message à l'intéressé en mail perso avec EXACTEMENT les mêmes arguments.... 🙂 🙂 🙂 🙂
ça me gène aussi...
Stopclope serait très suffisant... 👍
ça me gène aussi...
Stopclope serait très suffisant... 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
en revanche, je ne sais pas s'il est possible de modifier un pseudo à posteriori...je dois pouvoir le faire...à voir...
Quelle belle unité d'esprit! :)
(Maximes Shadoks) 😉
je viens d'essayer, administrateur ou modérateurs peuvent "agir" sur les pseudos.
peuvent ou ne peuvent??
À part "effacer" et recommencer? 🤔
À part "effacer" et recommencer? 🤔
(Maximes Shadoks) 😉
non, peuvent
je viens d'essayer avec le compte de "laboulette", compte d'essai que j'avais créé, je l'ai transformé en "laboulettejunior" puis retour en sens inverse...ça fonctionne.
La seule chose, c'est qu'il faut que l'intéressé change son pseudo lorqu'il veut se loguer.
En l'occurrence WWW.machinchose.cot devra se loguer en tant que "machinchose"
donc, j'attend le retour de Bruno "stoppclope" et en accord avec lui je modifie son pseudo
je viens d'essayer avec le compte de "laboulette", compte d'essai que j'avais créé, je l'ai transformé en "laboulettejunior" puis retour en sens inverse...ça fonctionne.
La seule chose, c'est qu'il faut que l'intéressé change son pseudo lorqu'il veut se loguer.
En l'occurrence WWW.machinchose.cot devra se loguer en tant que "machinchose"
donc, j'attend le retour de Bruno "stoppclope" et en accord avec lui je modifie son pseudo
Bin je vois pas comment, j'ai pas la main sur la ligne pseudo?
laboulette, c'est toi qui l"a fait!! 😄 😄 C'est peut être ce qui te permet de le changer? 🤔
laboulette, c'est toi qui l"a fait!! 😄 😄 C'est peut être ce qui te permet de le changer? 🤔
(Maximes Shadoks) 😉
ah bin y'a peut être que l'admin qui peut agir....
voici une petite photos de la belle en travaux
sa à un peut coincé ya quelques jours ,
sinon coté admin pas de soucies pour retiré les www et le point com j ai essayé mais bon
sa à un peut coincé ya quelques jours ,
sinon coté admin pas de soucies pour retiré les www et le point com j ai essayé mais bon
bon, voilà qui est mieux...tu t'appelles désormais "Stoppclope" donc a prendre en compte lorsque tu te logueras la prochaine fois.
Bon, voyons voir...effectivement, ça a coincé, mais comme évoqué sur le GV, as tu vérifié si le pion de centrage de ton segment est toujours présent dans l'épave de ton piston?? si ton segment a tourné et que l'ouverture s'est retrouvée en face d'une lumière, ça peut réellement entrainer une casse comme la tienne. je ne crois que moyennement au serrage car ton cylindre n'en présente pas de traces... 😳
Bon, voyons voir...effectivement, ça a coincé, mais comme évoqué sur le GV, as tu vérifié si le pion de centrage de ton segment est toujours présent dans l'épave de ton piston?? si ton segment a tourné et que l'ouverture s'est retrouvée en face d'une lumière, ça peut réellement entrainer une casse comme la tienne. je ne crois que moyennement au serrage car ton cylindre n'en présente pas de traces... 😳
et d'après le positionnement du piston, d'après toi, l'ouverture du segment pourrait elle se trouver en face d'une lumière? si oui, ton piston est il un origine? je sais qu'il y a eu en 125 une série de Tecnium qui présentaient ce défaut, mais en 250 je l'ignore 😳
même réponse que sur le GV, mais maintenant je répond QUE ici.... 🙂 on va pas doubler à chaque fois quand même!!! 😉
même réponse que sur le GV, mais maintenant je répond QUE ici.... 🙂 on va pas doubler à chaque fois quand même!!! 😉
as tu du jeu axial à la bielle?
dans quel état est ta cage à aiguille de pied de bielle (dans le piston)???
parait que ça peut faire des casses de ce genre...mais moi, j'ai JAMAIS vu....enfin presque jamais...enfin un peu quand même....et comme qui dirait trop souvent ces derniers mois........ :cry: :cry: :cry:
dans quel état est ta cage à aiguille de pied de bielle (dans le piston)???
parait que ça peut faire des casses de ce genre...mais moi, j'ai JAMAIS vu....enfin presque jamais...enfin un peu quand même....et comme qui dirait trop souvent ces derniers mois........ :cry: :cry: :cry:
non pour ma part je ne pense pas que le piston soit d origine ,c'est un vertex
le jeux de bielle ma l air correcte idem pour la cage
les roulements grogne
le jeux de bielle ma l air correcte idem pour la cage
les roulements grogne
pour moi, c'est un truc qui est passé dans le moteur qui a généré la casse...soit un truc venu du boitier de filtre à air soit un truc interne, mais je ne pense pas que la casse soit due à un serrage. Que les roulements de vilo grognent soit...mais je ne pense pas que le morceau puisse venir de là...à vérifier
Je voudrais bien voir une photo de la téte de bielle dans ce genre:
C'est pas parce qu'il n'y a pas de jeu que le roulement est bon!!
J'en sais quelque chose j'ai tué mon moteur de KX comme sa !!!
C'est pas parce qu'il n'y a pas de jeu que le roulement est bon!!
J'en sais quelque chose j'ai tué mon moteur de KX comme sa !!!
y'a pas beaucoup d'espace à droite!! ton vilo est il bien centré? il tourne librement?
oui jai vu sa et des coup de fraises niveau admission aussi ,sa à déjà etais démonté sa .
je pense changer les roulements ,du coup je vais controler tous sa au passage (par contre je suis inquiet pour la boite ,j'en ai jamais fait) 🙄
je pense changer les roulements ,du coup je vais controler tous sa au passage (par contre je suis inquiet pour la boite ,j'en ai jamais fait) 🙄
pas compliqué une boite, démonte avec précaution, tu verras... 🙂
du coup je préfère la refaire propre
restera à trouvé les pièces au meilleur prix de qualité.
il va me falloir
kit de joints
roulement minimum de bielle
pour le cylindre je pense à un nikasil voir si il existe du neuf (partir sur une bonne base)
toute la partie plastic
disque arrière plaquettes
house de selle etc...
SI YA DES BONNE ADRESSE JE SUIS PRENEUR.
restera à trouvé les pièces au meilleur prix de qualité.
il va me falloir
kit de joints
roulement minimum de bielle
pour le cylindre je pense à un nikasil voir si il existe du neuf (partir sur une bonne base)
toute la partie plastic
disque arrière plaquettes
house de selle etc...
SI YA DES BONNE ADRESSE JE SUIS PRENEUR.
pour la casse
je pense avoir trouver le pourquoi du comment(une vise desserrer coté valve!
la valve à un accro du coté de la casse,,
je pense avoir trouver le pourquoi du comment(une vise desserrer coté valve!
la valve à un accro du coté de la casse,,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo