UNE DE PLUS!!! KTM 250 GS PL 1983
j'ai demandé la tolerance
de la doc technique
de la doc technique
Moto(s) : 250 ktm 1983
non mon cylindre a rien
Moto(s) : 250 ktm 1983
De mon côté c'est pareil, j'avais donné la tolerance du réalésage indiquée sur la doc du piston (Wiseco 1ère cote) acheté chez KTMKlassiker. Ce piston 54 a été retouché suivant les indications de Martin pour devenir compatible en 542
Pour le vilebrequin, il est de retour à l'atelier qui l'avait assemblé, pour un contrôle général, mais actuellement ce sont les congés et je n'ai aucune nouvelle...
Pour le vilebrequin, il est de retour à l'atelier qui l'avait assemblé, pour un contrôle général, mais actuellement ce sont les congés et je n'ai aucune nouvelle...
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
???
avec le Wiseco ancienne génération faut augmenter la cote X car le dôme du piston n'est pas rectifié
donc il dépasse légèrement
mais c'est précisé dans la boite
phil as tu reçu un nouveau ou un ancien ? je ne me souviens plus
et Loic, chez Bihr ils t'ont fournit quoi ?
avec le Wiseco ancienne génération faut augmenter la cote X car le dôme du piston n'est pas rectifié
donc il dépasse légèrement
mais c'est précisé dans la boite
phil as tu reçu un nouveau ou un ancien ? je ne me souviens plus
et Loic, chez Bihr ils t'ont fournit quoi ?
Je ne sais pas si c'est l'ancienne ou la nouvelle génération de piston que j'ai eu. Je vérifie ce soir, mais de mémoire le dôme du piston n'est pas rectifié
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Martin a été bien inspiré de parler de cette valeur de cote X en fonction du piston. Effectivement, je viens de vérifier sur la doc Wiseco1.1 à 1.2 mm alors que la revue technique préconise 0.3 à 0.4 mm...
J'ai bien consulté les valeurs de jeux pour le réalésage, mais je n'ai pas été vigilant sur le document complet : comme quoi il faut toujours lire l'énoncé en entier avant de commencer l'exercice !
Je soupçonne que mes soucis de cage à aiguilles viennent de là
J'ai bien consulté les valeurs de jeux pour le réalésage, mais je n'ai pas été vigilant sur le document complet : comme quoi il faut toujours lire l'énoncé en entier avant de commencer l'exercice !
Je soupçonne que mes soucis de cage à aiguilles viennent de là
oui t'as bien un Wiseco Old style
ah merde, désormais faut que je prévienne
et Loic à un technium, qui apriori ne serait pas identique non plus au niveau bombage du dôme...
ah merde, désormais faut que je prévienne
et Loic à un technium, qui apriori ne serait pas identique non plus au niveau bombage du dôme...
bin oué....tellement élémentaire que ça aurait même dû être évoqué avant...quand on a parlé de cote X
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo