LE MUSÉE DES HORREURS!
👍
RESPECT !!!!!!!
RESPECT !!!!!!!
Moto(s) : 990 adventure 2009
tin, t'as speedé !!!!
tiens t'as un vilo sans les joues supplémentaires et petit maneton
tiens t'as un vilo sans les joues supplémentaires et petit maneton
oui, j'ai pas trop traîné, mais en même temps, si je prends pas le taureau par les cornes, j'avance pas...
oui, surprenant pour un 400 non?!! 😳
oui, surprenant pour un 400 non?!! 😳
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Rhââââââ Lovely !!!!!!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂 ça , c'est le prochain que j'attaque ...
Même réflexion que Martin , y a pas les flasques supplémentaires , c'est parce que c'est un 75 , ce serait apparu plus tard ???
le mien est de 78 ou 79 .
Même réflexion que Martin , y a pas les flasques supplémentaires , c'est parce que c'est un 75 , ce serait apparu plus tard ???
le mien est de 78 ou 79 .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Qu'es ce qui fout ici le Martin ? je croyais que tu étais en vacances.
En plus je suis désolé je t'ai fait des infidélités avec l'Autriche, mon projet ne peux plus attendre , il est bloqué sur le pont élévateur sans la fourche .
👍 encore un moteur de sauvé en plus c'est un 400 !.Il a eu chaud celui là
En plus je suis désolé je t'ai fait des infidélités avec l'Autriche, mon projet ne peux plus attendre , il est bloqué sur le pont élévateur sans la fourche .
👍 encore un moteur de sauvé en plus c'est un 400 !.Il a eu chaud celui là
Moto(s) : XR200R - Cimatti X19 - KTM GS 240 1977- KTM GS 175 1976
la phrase sur le site n'est pas très clair, mais lisez bien:
seront expédiée cette semaine, donc vacances semaine prochaine
ya bien eu les deux versions sur le 400, maneton court et long, j'ai un 77, il a le long avec les flasques
seront expédiée cette semaine, donc vacances semaine prochaine
ya bien eu les deux versions sur le 400, maneton court et long, j'ai un 77, il a le long avec les flasques
y'a vraiment des ricains qui mériteraient d'être pendus par les youcques et peints en orange!!!
Putain, pôv 73'
Putain, pôv 73'
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ah, les jantes surtout! C'est pas un ricain, c'est un d'hollandais émigré! 😄 😄
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Taré !!!!! 🤬
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ben quoi, moi j'aime bien..................................Nan je déconne! 😄
2 semaines plus tard...
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
waouhouuuu.... 👍 👍 👍 belle réalisation ma foi!!! :( 😄
La couronne est bien marquée !
Moto(s) : 250 gs lf 1990
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Ah, c'que c'est beau !
C'est beau, mais cher.
On a rien sans rien...
C'est beau, mais cher.
On a rien sans rien...
1 an plus tard...
Sur la 125 MC restaurée par un Nîmois :cry: Si notre grand Francis Camus avait vu çà il l'aurait .......... 🤬 ;;;
Je ne comprends pas pourquoi le gars en est venu à ce massacre ???????????????????
Je ne comprends pas pourquoi le gars en est venu à ce massacre ???????????????????
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
waow!!!! 😜 😜 😜 😜 😜
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
good job!!!! 👍 👍 👍 😄 😄 😄
Une tulipe de mécanisme d'embrayage 250 KTM 81.
La neuve et celle rechargée à l'arc., manifestement l'archer, n'était pas une flèche !
La neuve et celle rechargée à l'arc., manifestement l'archer, n'était pas une flèche !
Ils y en a qui n ont vraiment peur de rien 😳
De sacré bricoleurs
De sacré bricoleurs
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
On a beau dire : " Pas besoin de savoir pour entreprendre, pas besoin de réussir pour persévérer", y a des fois où vaudrait mieux se faire aider, par kekun qui connait, et qui sait faire.
Parceque s'il y a un truc un peu délicat sur ce très robuste modèle, c'est bien le mécanisme d'embrayage !
Parceque s'il y a un truc un peu délicat sur ce très robuste modèle, c'est bien le mécanisme d'embrayage !
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo