PROBLEME MOTEUR 250 GS DE 92
Sujet
salut, il y a trois mois j'ai acheté une 250gs de 1992, lors de l'achat j'ai put l'essayer et vérifier qu'elle fonctionnait malgré quelque défaut( chaine a changer et frein arrière HS dut a une durite percé) je l'ai laissé 2 semaines dans le garage le temps de changer la chaine et la durite et c'est la que les problèmes ont commencé.... elle démarre en 2 coups de kick et le ralenti tiens bien, même si a froid c'est un peu limite, et dès que je roule en 3 coups de gaz elle s’étouffe comme pour une panne sèche et impossible de la redémarrer... :( j'ai vérifier l'arrivée d'essence les flotteur les réglage de richesse .. je ne sais plus quoi regarder! si quelqu'un a la solution merci de m'aider
Salut, spy de vilo ou pointeau qui ferme mal ou allumage.
Comment est ta bougie (couleur et humidité) lorsque ça t arrive?
Y a t il encore de l étincelle quand ça t arrive?
Comment est ta bougie (couleur et humidité) lorsque ça t arrive?
Y a t il encore de l étincelle quand ça t arrive?
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Bonjour et merci de venir en aide ! La bougie est noir et humide trop riche je pense ! Aujourd'hui j'ai pu tourner avec 15mn avant que les problèmes commence ! Impossible de la redémarrer j'ai du attendre 5mn avant qu'elle redémarre j'ai bidouiller l'antiparasite et l'arrivée d'essence. le joint spy du vil je ne l'ai pas contrôle !
Si le spy de vilo est hs, l huile de boîte passe dans le moteur et du coup c est comme si c était trop riche ou alors une fois que l allumage chauffe il se coupe, du coup plus d étincelle, a vérifier des que ça t arrive
Tu peu essayer dans un premier temps bougie et anti patate neuf!!
Merci je vais essayer je te tient au courant de l'évolution
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo