VOS AUTRES RESTAURATIONS ? AUTRES MARQUES ?
bin oui quoi??? t'es dingo, mais change rien hein!!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
doudou77 a écrit :Ca trainait dans une grange....
;)
Amortos WP Grand prix ? Qui connait ? 😎
Bon alors les amortos ? 😀
Bin, j'ai déjà répondu sur srcf. 🙂
Je ne les connais pas, mais yapa de raison qu'ils soit mauvais!!
Et puis ça change des sempiternels olin !! 🙄
Commence par en ouvrir un, que l'on voit l'intérieur, Ø tige, corps ... 😀
Je ne les connais pas, mais yapa de raison qu'ils soit mauvais!!
Et puis ça change des sempiternels olin !! 🙄
Commence par en ouvrir un, que l'on voit l'intérieur, Ø tige, corps ... 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ha oui c'est vrai ;)
J'vais en debauyoter un 😉
d't'facon, ils sont vides... 🙂
Salut, dixit la bible du motocross 1980 ou 81, les corte cosso s'effondrent au bout de quelques tours sur un terrain de cross car ils chauffent. Mais à part cela ce sont de bons amortisseurs et suffisants pour des poireaux comme nous. 😄
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
quant à moi...ça progresse un peu!!! tin!!! 1h30 pour reposer le cylindre!!! Y'A PAS DE PLACE POUR BOSSER LA DESSUS!!! 🤬 :cry: une vrai chiotte pour arriver à remettre le cylindre sur le bas moteur et y insérer le piston tout en comprimant les segments!!!
du coup, j'ai mis le piston dans le cylindre et j'ai emmanché l'axe de piston sur la bielle après, mais galère!!
BASTA pour ce soir....
du coup, j'ai mis le piston dans le cylindre et j'ai emmanché l'axe de piston sur la bielle après, mais galère!!
BASTA pour ce soir....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
La galère surtout pour le circlip qui bloque l'axe du piston. 😳
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
non, ça, encore, ça été assez vite
Salut Patrick ta JCM va être super belle 👍 👍 👍
Vos restauration sont toutes plus belles les unes que les autres ❤️
Vos restauration sont toutes plus belles les unes que les autres ❤️
Moto(s) : 125 GS6
bah le pire, c'est qu'elle était finie!!! mais bon, le moteur a cassé 12kms après sa sortie de restau. Je ne l'avais pas ouvert car il tournait bien, bingo, j'aurais dû...
Jolie cette meule 😘
Oui, avec sa selle anti-hémoroïdes !
Important ca !!
Faut protéger le Cuhi 😎
Faut protéger le Cuhi 😎
doudou77 a écrit :Jolie cette meule 😘
vouich et j'en ai une autre à restaurer, mais on va attendre un peu hein passke l'écureuil est pas d'acc..... :(
bon, ça y'est, un paquet d'euros plus tard :cry: , un moteur refait entièrement à neuf, je viens de terminer (à 21h45) et elle tourne!!! yepeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍
reste plus qu'à remettre la chaine, le sélecteur, le couvercle de volant maléfique et essai dans la semaine...pardon pour la qualité de la vidéo 😳 😳 complètement pourrave, mais avec un téléphone dans un garage mal éclairé, j'pouvais pas faire mieux... :(
reste plus qu'à remettre la chaine, le sélecteur, le couvercle de volant maléfique et essai dans la semaine...pardon pour la qualité de la vidéo 😳 😳 complètement pourrave, mais avec un téléphone dans un garage mal éclairé, j'pouvais pas faire mieux... :(
👍 👍 👍
YAPUKA !!
YAPUKA !!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Bravo patron , une de plus dans la collec , et toute aussi jolie que les autres ... 👍 👍 👍 👍
Perso , j'oserais pas démarrer une moto en fin de restau sans avoir remis le sélecteur et la chaine , j'aurais trop peur de pas pouvoir la caler si le moteur s'emballait .
Perso , j'oserais pas démarrer une moto en fin de restau sans avoir remis le sélecteur et la chaine , j'aurais trop peur de pas pouvoir la caler si le moteur s'emballait .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
bah sur celle là, y'a un "kill switch"
y'a un moment qu'elle était finie, c'était sans compter sur le suicide du moteur... :cry:
y'a un moment qu'elle était finie, c'était sans compter sur le suicide du moteur... :cry:
doudou77 a écrit :Ha oui c'est vrai ;)
salut doud' ,
j'en ai posseédé deux paires ( ça passait trop juste sur le bras bananne des katoches ) mais c'était pas mal au niveau qualitée de fabrication . Je les avais acheté malgrés une mise en garde de Patrick en ce qui concerne le diamétre de tige ( 13 je crois ) et les piéces peu évidente a trouver malgrés de fructueux contacts avec didier cole de la sima ( plus rien en stock pour ces WP la )
12.7 le diamètre des tiges JP, soit 1/2 pouce...
doudou77 a écrit :Ha oui c'est vrai ;)
jp-pareballes a écrit :
salut doud' ,
j'en ai posseédé deux paires ( ça passait trop juste sur le bras bananne des katoches ) mais c'était pas mal au niveau qualitée de fabrication . Je les avais acheté malgrés une mise en garde de Patrick en ce qui concerne le diamétre de tige ( 13 je crois ) et les piéces peu évidente a trouver malgrés de fructueux contacts avec didier cole de la sima ( plus rien en stock pour ces WP la )
Salut JP , ça fait plaisir de te voir sur le forum je te tel un de ces soirs 👍 👍
Moi j'avance doucement aujourd'hui autopsie ;)
Elle devrait pouvoir redémarrer 👍 👍
whaou!!! c'est quoi cette merdezouille dans la boite?? c'est une boite à graisse? vu la couleur, je pense que les roulements ont du morfler non??
Jean-Pierre, mauvaise limonade avec l'alésage d'axe de fourchettes bouffé (au bout de la flèche)?
Jean-Pierre, mauvaise limonade avec l'alésage d'axe de fourchettes bouffé (au bout de la flèche)?
Je ne sais pas ce qu'il avait mis comme huile on dirait de la graisse graphitée j'ai essayé d'y mettre un coup de karcher avec du dégraissant ça ma mis un film gris partout 🤬
J'avais pas fais gaffe à l'alésage il faut que je regarde ça de plus prés , merci patrick ,de toute façon j'ai un jeu de carter centraux en plus donc au pire je change 👍 👍
J'avais pas fais gaffe à l'alésage il faut que je regarde ça de plus prés , merci patrick ,de toute façon j'ai un jeu de carter centraux en plus donc au pire je change 👍 👍