endurovintage a écrit :bon, hier, j'ai reçu la chaîne en 428 pour le 125/73, donc hier soir, je me remonte les manches et je commence le montage.....
merdeuhhhhhh!!!! 🤬 130 maillons c'est trop court!!!! même la roue avancée au max du max, il manque à minima 2 maillons!!!! chié, j'étais bien décidé à aller faire un tour...raté!!!
yapuka commander une 132 ou 134 maillons!!!
quand ça veut pas, ça veut pas.... :cry:
sans déconner ..... 😄 😄 😄 😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bon, ce coup là, y manque vraiment plus que des détails. Les bavettes caoutchouc de BO et sous le GDB arrière sont posées.
A votre avis, ma sacoche cuir...sur la sangle de réservoir ou sur le garde boue arrière?
deux options, deux inconvénients et deux avantages:
derrière, ça masque le logo Penton de la selle, mais ça masque le dessus du garde boue qui est déjà perçé pour un ancien montage.
Devant, c'est plus joli, ça fluidifie l'arrière et laisse le logo de selle apparent, mais bonjour le brise joyeuses...
j'hésite.
Reste plus que la peinture du cache gauche et la chaîne...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :fous toi d'moi, foiré va!!! 🤬 🤬 😄
bon, ce coup là, y manque vraiment plus que des détails. Les bavettes caoutchouc de BO et sous le GDB arrière sont posées.
A votre avis, ma sacoche cuir...sur la sangle de réservoir ou sur le garde boue arrière?
deux options, deux inconvénients et deux avantages:
derrière, ça masque le logo Penton de la selle, mais ça masque le dessus du garde boue qui est déjà perçé pour un ancien montage.
Devant, c'est plus joli, ça fluidifie l'arrière et laisse le logo de selle apparent, mais bonjour le brise joyeuses...
j'hésite.
Reste plus que la peinture du cache gauche et la chaîne...
Quand il faut évacuer par l'arrière 🙂 la sacoche peut faire obstacle et la gamelle est souvent pas loin!! smiley09
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
la sacoche en long sur le garde-boue arrière ça va pas du tout
Pour la sacoche sur le réservoir on risque plus grand chose aujourd'hui 😄
Moto(s) : XR200R - Cimatti X19 - KTM GS 240 1977- KTM GS 175 1976
zac640 a écrit :Patrick, si tu mets la sacoche dans l'autre sens sur le garde boue arrière, peut être que le logo Penton sera visible. Si non je vote pour la sacoche sur le réservoir! 😀
Exactement la méme remarque ;)
j'suis loin!!
(Maximes Shadoks) 😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
www.last-video.com/wesley-warren-lhomme-av...
Moto(s) : XR200R - Cimatti X19 - KTM GS 240 1977- KTM GS 175 1976
La "Brema" sur le bidon, faut penser aux noisettes, la "Brema" sur le Gdb AR, faut penser à ré-enjamber la mob en situation critique, avec un peu de fatigue.
A nos ages, et compte tenu des futures épreuves, on peut sans doute, privilégier le look !
Bises les anciens !
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
bah nan, en plus c'est un cadeau de mon pote Flamby (le Canamiste hein, pas le grand chef d'la France)
Ch'uis déjà partiiiii ;) 😘
Un Lascar
Bip Bip
(Maximes Shadoks) 😉
GS-600-XC a écrit :Sur le résé, tu la vois et tu peux la surveiller paske des fois, quand tu dois te servir des outils, bin la sacoche elle est plus là.
vécu. Et méme qu'il y avait le carton de pointage dedans... :cry: :cry: :cry: 😄 .
GS-600-XC a écrit :Sur le résé, tu la vois et tu peux la surveiller paske des fois, quand tu dois te servir des outils, bin la sacoche elle est plus là.
Ah, ouiiiii, c'est pas faux du tout. Bon, le miieux, t'en mets pas de sacoche à outils. Tu mers juste les 3 bricoles qui servent toujours dans ton p'tit sac à dos avec 2 barres de céréales et ue flasque de whisky et roule ma poule 😉 T'as beoin de rien d'autre, tu gagnes du poids et tu paumes pas ta Brema 🙂
Un Lascar
Bip Bip
les photos sont pas super top mais ça donne une idée...et y'en aura d'autres
Le cache latéral gauche restera comme ça au début car mon peintre n'est pas dispo avant plusieurs semaines
avant:
et ce soir quasi prête à partir (manque que le mélange)!!
si le boulot me fait pas chier ce week end, je devrais tenter une sortie samedi... 😍 😍 😍 😍
C'est pour prendre des tof 😉 😄 😄
(Maximes Shadoks) 😉
Moto(s) : des mobs