RESTAURATION 125 LIQUIDE 83 POUR REDSUN
fuite ou suintement? 😳
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Même moteur arrêté , une goutte se pose sur l index quand on passe le doigt. Je vais vérifier et quantifier la baisse de niveau. Mais je ne veux pas rouler dans les chemins avec la peur de tout casser :( casser
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
je pense le contraire, il faut rouler, faire monter le moteur en température et en pression de façon à ce que tout se mette en place. Tu pars avec un demi litre de liquide de refroidissement dans un sac à dos et basta. Ne pars quand même pas trop loin de chez toi au cas où, vérifie le niveau de temps à autre les premiers temps et tu verras bien...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Merci pour ton conseil patrick, je vais y tester et aller faire un tour seul . Le truc emmerdant est que le bouchon est pas simple a enlever car très près du réservoir mais bon, en prenant son temps.
J'aimerais bien pouvoir la finir et pouvoir compter dessus (et passer a autre chose)
J'aimerais bien pouvoir la finir et pouvoir compter dessus (et passer a autre chose)
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
ça, je confirme que ce P^ù!*ain de bouchon de M*µ§+*e est over chiant à enlever quand le réservoir est en place et pour remplir le radiateur, c'est encore pire...
endurovintage a écrit :je pense le contraire, il faut rouler, faire monter le moteur en température et en pression de façon à ce que tout se mette en place. Tu pars avec un demi litre de liquide de refroidissement dans un sac à dos et basta. Ne pars quand même pas trop loin de chez toi au cas où, vérifie le niveau de temps à autre les premiers temps et tu verras bien...
+1 J en ferais de meme
si tu changes tes durites change aussi les colliers je te parle en connaissance de cause
moteur tournat durite bien serré pas de fuite a froid et fuite a chaud collier hors service et dans un endroit pas visible sur une nipponnaise mais bon nippon ni mauvais
Je confirme pour le bouchon de radiateur , pour plus de commodité je démontais chaque fois le réservoir ,la forme de l'ouie génait aussi....
J enlève le bouchon avec une multiprise en faisant gaffe de pas abîmer . Le bouchon passe juste . Je prends du liquide de refroidissement motorex , y a une canule orientable qui évite d en foutre partout . Ça va bien .
fait gaffe aux pierres ....et aux branches , j'ai perçé le mien de la sorte sans m'en rendre compte .....heureusement que je retournais a la maison , mais c 'étais juste hein :(
dernier truc , les radiateurs sont ceux des rm 81 /83 si vont devais en changer : nipodenso 👍
dernier truc , les radiateurs sont ceux des rm 81 /83 si vont devais en changer : nipodenso 👍
2 semaines plus tard...
merci à philippe de m'avoir ramené des pieces de la 125 GS alsacienne achetée en commun 👍 . Une belle banque de pieces.
Concernant la selle car la mienne n'est pas conforme , j'ai essayé de l'astiquer avec des produits divers et variés pour enlever les affres du temps et de l'ozone sur le revetement du dessus , mais rien n'y fait . J'aurais aimé pouvoir garder la housse d'origine because monnaie et aussi pour rester dans les tons d'origine, a moins qu'il existe une copie parfaite de cette même housse .
Concernant la selle car la mienne n'est pas conforme , j'ai essayé de l'astiquer avec des produits divers et variés pour enlever les affres du temps et de l'ozone sur le revetement du dessus , mais rien n'y fait . J'aurais aimé pouvoir garder la housse d'origine because monnaie et aussi pour rester dans les tons d'origine, a moins qu'il existe une copie parfaite de cette même housse .
j'ai monté la selle pour voir comment ca faisait . Le revetement semble bien cassant en ayant subi les affres du temps . Il est vrai que ca a de la gueule
faut que je trouve le temps d'y mettre les stickers a cette moto , et puis la sortir un peu 👍
.......et pis maintenant que j'ai compteur , support et cable, je vais verifier si l'entraineur est a l'interieur du flasque de frein leuleu made in lyon
T'es bien seul mon gars! 🙂
Pour le skai, il existe des produit d'entretien/rénovateur/assouplissant.
Ça vaut peut-être le coup d’essayer. En hyper ou nortoto, feux rouge en Co.
Et en dernier recours, la teinte!! Reste à comparer le coût à un changement de la housse! ;)
Pour le skai, il existe des produit d'entretien/rénovateur/assouplissant.
Ça vaut peut-être le coup d’essayer. En hyper ou nortoto, feux rouge en Co.
Et en dernier recours, la teinte!! Reste à comparer le coût à un changement de la housse! ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Le skai est devenu cassant , je ne pense pas qu'il va resister longtemps a mon popotin 😄
La mousse a l'air bien , elle.
je vais voir si martin a ca .
La mousse a l'air bien , elle.
je vais voir si martin a ca .
Salut ,
Martin a la housse de selle pour 83 en magasin ( longtemps introuvable pour ce millésime , sauf aux usa et encore pas tout le temps dispo ) et vu le prix c'est correct . Pour info j'avais demandé a un pro ( auto /moto) un devis pour refaire la mienne : 80 € et bien sur pas question de faire des marquage et encore moins " la délimitation " qui remonte j'usqu'au marquage en " creux " du logo sur le devant :/ . Heureusement un vert collectionneur m'a apporté son aide lors d'un échange équitable 😀
Martin a la housse de selle pour 83 en magasin ( longtemps introuvable pour ce millésime , sauf aux usa et encore pas tout le temps dispo ) et vu le prix c'est correct . Pour info j'avais demandé a un pro ( auto /moto) un devis pour refaire la mienne : 80 € et bien sur pas question de faire des marquage et encore moins " la délimitation " qui remonte j'usqu'au marquage en " creux " du logo sur le devant :/ . Heureusement un vert collectionneur m'a apporté son aide lors d'un échange équitable 😀
oui, bien seul, mais perso, je ne suis pas très dispo en ce moment...
semaine d'astreinte boulot la semaine dernière, bricolage maison et bagnoles cette semaine...ça ira mieux d'ici une dizaine de jours.
C'est vrai qu'elle est mimi cette petite 125!!! 👍
semaine d'astreinte boulot la semaine dernière, bricolage maison et bagnoles cette semaine...ça ira mieux d'ici une dizaine de jours.
C'est vrai qu'elle est mimi cette petite 125!!! 👍
Salut Redsun et tous les autres !
Dommage que tu n'arrives pas à récupérer la housse de selle de la petite KTM... Le modèle vendu chez Martin est très bien (je l'ai installé sur ma 240), mais il ne possède pas les marquages incrustés dans le cuir comme à l'origine, il n'y a que les sérigraphies blanches. L'achat de cette moto en commun nous permet quand même d'avoir de belles pièces !
Bonnes fêtes à vous tous et à bientôt
Dommage que tu n'arrives pas à récupérer la housse de selle de la petite KTM... Le modèle vendu chez Martin est très bien (je l'ai installé sur ma 240), mais il ne possède pas les marquages incrustés dans le cuir comme à l'origine, il n'y a que les sérigraphies blanches. L'achat de cette moto en commun nous permet quand même d'avoir de belles pièces !
Bonnes fêtes à vous tous et à bientôt
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Salut philippe . Je n'ai pas tout essaye , on verra bien et puis de profil, elle est pas mal 😄
Ca fait carrement une bonne banque de piece, cette moto . J'ai tout bien mis a coin pour un futur petit inventaire.
Pour l'instant, je bosse sur mon cyclo sport rocvale , il y a du boulot pour creer les commandes reculees, les commandes de frein avec les 2 tambours avant etc .... le temos passe et j'avance pas vite .
Je n'ai pas pu non plus faire un tour avec la 125 pour faire un rodage mecanique de la pompe a eau car ca caille carrement.
On avait prevu de se faire comme tous les ans une grosse journee de 12h00 lundi 29 mais les chemins etaient hyper geles et il y avait trop de risques de se mettre au tas avec bobo a la cle.
du coup , a 7h30 du mat , on a sorti les casse croutes prevus pour midi et les bouteilles sur le parking de depart et on a passe la
matinee a refaire le monde. 😄
ca va se radoucir, on va remettre ca le 3 ou le 10 .
J'ai pu etrainer mon kdo de noel mais je l'ai pas salit , l'avantage de ne pas rouler
Ca fait carrement une bonne banque de piece, cette moto . J'ai tout bien mis a coin pour un futur petit inventaire.
Pour l'instant, je bosse sur mon cyclo sport rocvale , il y a du boulot pour creer les commandes reculees, les commandes de frein avec les 2 tambours avant etc .... le temos passe et j'avance pas vite .
Je n'ai pas pu non plus faire un tour avec la 125 pour faire un rodage mecanique de la pompe a eau car ca caille carrement.
On avait prevu de se faire comme tous les ans une grosse journee de 12h00 lundi 29 mais les chemins etaient hyper geles et il y avait trop de risques de se mettre au tas avec bobo a la cle.
du coup , a 7h30 du mat , on a sorti les casse croutes prevus pour midi et les bouteilles sur le parking de depart et on a passe la
matinee a refaire le monde. 😄
ca va se radoucir, on va remettre ca le 3 ou le 10 .
J'ai pu etrainer mon kdo de noel mais je l'ai pas salit , l'avantage de ne pas rouler
Bonsoir,
Il y a de la pièce de 125 Liquide sur coin coin.
Il y a de la pièce de 125 Liquide sur coin coin.
Pompe à eau ?
redsun a écrit :une petite tof de ma grosse petoire que j'adore 😍 , rangee toute propre elle aussi
bizarre, ça me fait pareil quelques fois avec les copains, les motos restent sur les remorques ou dans les camions. les casses croute par contre, eux sont torpillés comme il se doit tout comme les flacons qui accompagnent. la vraie vie quoi ?!
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ktm 125 gs 1981
CONTACTER KPPIECES
Envoyer un email Envoyer un email
Voir le numéro Voir le numéro
KPPIECES Toutes les offres de cet annonceur
GÉRER VOTRE ANNONCE
Modifier Modifier Supprimer Supprimer Mettre en avant Mettre en avant Remonter en tête de liste Remonter en tête de liste
Pro Véhicules KPPIECES Numéro Siren : 793337437 - Mise en ligne le 2 janvier à 14:55.
Code postal : 24400
Voir le financement
Description :
Kppièces vous propose toutes pièces
kTM 125 gs 1981
Partie cycle et moteur
axe roue avant/arrière/bras osclillant ,bride échappement
cale pied , pédale de frein , tendeur , protection de chaine
platine et plateau allumage , carter embrayage , embrayage
barre de tension de flasque , axe de sélecteur , cloche
té de fourche , noix d'embrayage , rocher de kick , fourchette
cage embrayage , axe/butée embrayage , barillet
collecteur admission , boite à clapet , bobine motoplat
corps échappement , bras oscillant , culasse
allumage motoplat , bâton de fourche , réservoir , selle
flasque avant , roue avant/arrière , cadre , cylindre
0603522337 0610822337
SAUVEGARDER L'ANNONCE
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
CONTACTER KPPIECES
Envoyer un email Envoyer un email
Voir le numéro Voir le numéro
KPPIECES Toutes les offres de cet annonceur
GÉRER VOTRE ANNONCE
Modifier Modifier Supprimer Supprimer Mettre en avant Mettre en avant Remonter en tête de liste Remonter en tête de liste
Pro Véhicules KPPIECES Numéro Siren : 793337437 - Mise en ligne le 2 janvier à 14:55.
Code postal : 24400
Voir le financement
Description :
Kppièces vous propose toutes pièces
kTM 125 gs 1981
Partie cycle et moteur
axe roue avant/arrière/bras osclillant ,bride échappement
cale pied , pédale de frein , tendeur , protection de chaine
platine et plateau allumage , carter embrayage , embrayage
barre de tension de flasque , axe de sélecteur , cloche
té de fourche , noix d'embrayage , rocher de kick , fourchette
cage embrayage , axe/butée embrayage , barillet