BAR DES VIEILLES TÉTINES...
Moi, je préfère les Kinder surprise.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
très très impressionnant comme qualité de travail!!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Pendant que le décadant occidental tente de "verdir" les sports mécaniques en passant a l'electrique, les russkof, décontractés du carbu, inventent le tank biathlon ! Une terre d'accueil pour les nostalgiques d'avant 73 ?
www.youtube.com/watch?v=TPs4TIifIkE
www.youtube.com/watch?v=TPs4TIifIkE
y sont barges!!! 🙄 🙄 🙄 à 180 litres heure de consommation c'est clair que c'est pas très écolo....en même temps écolo en Russie, faut avoir des couilles pour s'en revendiquer, c'est pas comme chez nous.... 🤬
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
GS-600-XC a écrit :FAIT PAS BON VIEILLIR!!!!!! :cry:
Et tout ça sans loupe ni lunettes !!! J'l'adore mon piot!!!
superbe travail 👍 👍 👍 👍
meme si c est pas le genre de figurines que je verrais chez moi 😄 😄 😄 😄 😄
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
2 semaines plus tard...
Un peu de poésie, dans ce monde de burnes!!! 😄
❤️
❤️
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
nous fais dans la poésie le Did' ce soir!!! 👍
Rien a voir avec les tétines, encore que... beaucoup d'entre nous aiment la nature et le reste.
Saines et interessantes lectures, certaines plutot flippantes, voir révoltantes dans leurs exposés de faits... :cry:
www.fondation-droit-animal.org/rubriques/p...
Saines et interessantes lectures, certaines plutot flippantes, voir révoltantes dans leurs exposés de faits... :cry:
www.fondation-droit-animal.org/rubriques/p...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Intéressantes, certainement mais saines, j'suis pas sur! Je me sens sali et surtout trompé par nos "élites" 🤬 🤬 🤬
Bon, Bernie a vieilli mais les paroles me touchent toujours autant.
Bon, Bernie a vieilli mais les paroles me touchent toujours autant.
(Maximes Shadoks) 😉
2 semaines plus tard...
JE SUIS CHARLIE ...TOUS LES JOURS!!
(Maximes Shadoks) 😉
même si je dois perdre ma mise, je prends mon abonnement à CH....dès demain...
Charlie et Hara Kiri, c'est mon adolescence, il me faisaient rire au larmes.
je suis triste ce soir, en colère, ....mes larmes ne sont plus de rire mais de profonde tristesse.
j'ai envie de chialer tiens!!! :cry: :cry: :cry:
Une pensée respectueuse à tous ceux qui ont laissé leur vie, une pensée profonde pour les familes des journalistes, employés et policiers tués pour avoir voulu défendre les valeurs qui FONT la France
Charlie et Hara Kiri, c'est mon adolescence, il me faisaient rire au larmes.
je suis triste ce soir, en colère, ....mes larmes ne sont plus de rire mais de profonde tristesse.
j'ai envie de chialer tiens!!! :cry: :cry: :cry:
Une pensée respectueuse à tous ceux qui ont laissé leur vie, une pensée profonde pour les familes des journalistes, employés et policiers tués pour avoir voulu défendre les valeurs qui FONT la France
Moi, presque 54 balais, mon fiston, tout juste 17 ans, nous pleurons. Je pleure sans honte, je pleure des hommes mais pas seulement, je pleure de vrais courageux.
(Maximes Shadoks) 😉
Lorsqu'on attaque la diversité, on fait preuve de connerie.
La connerie armée, restant la plus dangereuse !
La connerie armée, restant la plus dangereuse !
Idem pour moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ceux qui avait tant su me faire rire me font aujourd'hui pleurer
Je rend hommage à leur courage à porter bien haut la liberté d'expression. Sincères condoléances aux proches de ceux qui sont tombés aujourd'hui au champ d'honneur de la défense des libertés.
Je rend hommage à leur courage à porter bien haut la liberté d'expression. Sincères condoléances aux proches de ceux qui sont tombés aujourd'hui au champ d'honneur de la défense des libertés.
Un Lascar
Bip Bip
La connerie, Brassens l'a chanté, elle est sympathique. Il n'y a pas de mot, même dans notre langue si riche, pour décrire cet acte.
Un dessin, mille mots.
Un dessin, mille mots.
(Maximes Shadoks) 😉
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Il faut toujours se méfier des esprits simples, en particulier lorsqu'ils disposent d'AK 47
on parlera plus simplement de kalachnikov car ce n'est très probablement pas une AK47...
AKM, AK74 ou AK12....ce qui ne change rien au fond du sujet :(
AKM, AK74 ou AK12....ce qui ne change rien au fond du sujet :(
voui....terme générique
Dotation de base dans le "9-3" !
Entendu ce jour (France4), à propos de la position au classement de Peter,
" ... trois quart d'heure d'avance, c'est le retard qu'il accuse sur le premier du classement des deux roues motrices...." :( :(
" ... trois quart d'heure d'avance, c'est le retard qu'il accuse sur le premier du classement des deux roues motrices...." :( :(
(Maximes Shadoks) 😉