Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Des qu'il y aura du soleil,je mettrais plus de photos
Comme déjà dit beau boulot 👍 👍 juste un chti renseignement tu as découpé la bavette dans quoi il faut que j attaque la mienne
J avais pense prendre un seau de maçon en caoutchouc déjà arrondi et facile a mettre en forme.
Mais suis ouvert à toute suggestion 😄
Moto(s) : 500 gs rotax
J'ai repéré des plaques 35 X 35 de semelle à découper, pour refaire les grôles, mais finalement j'ai trouvé encore moins cher avec du revêtement de dalles de faux planché de salles informatiques.
Je ne sais pas trop où ça se trouve, mais chez mon dealer moto local,il y a le même revêtement sur le comptoir.
GSXR 1300 a écrit :Bonjour à toi
Comme déjà dit beau boulot 👍 👍 juste un chti renseignement tu as découpé la bavette dans quoi il faut que j attaque la mienne
J avais pense prendre un seau de maçon en caoutchouc déjà arrondi et facile a mettre en forme.
Bien le seau, on en trouve à pas cher. J'ai fait comme Ploermel, j'ai zieuté du coté des plaques pour semelle ... et j'ai fuis. Sont oufs, chez Pinpin , 15 roros la plaque!!! 😳 😳
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
En effet, la bavette doit rester souple pour se glisser entre l'arrière de bloc moteur et l'avant du" Brossion" !
Faut envisager le problème en mouvement, surtout avec de la glaise...
Oui je sais y a peut etre pas ca la haut mais ..................
Superbe restauration en tout cas
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
la maison du caoutchouc ou le comptoir de la carrosserie vende au détail
la 80 est vraiment une super belle mooto !!!
pour le détail, j'en vois un 😄
mais Ben n'y peux rien ;)
jf.hd a écrit :de la feuille de caoutchouc vendu au mètre au détail en plusieurs épaisseur ....voila comment j'ai fait mes éléments de cette façon
ya un lien pour commander ? 😀
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
pour le détails, c'est le feu AR.. due au GDB AR DC....
mais ça ne l'empéchera pas de monter aux arbres et par la même occasion rectifier ceux détail 😂
remember
Preuve que ça ne choque pas.
jf.hd a écrit :de la feuille de caoutchouc vendu au mètre au détail en plusieurs épaisseur ....voila comment j'ai fait mes éléments de cette façon
doudou77 a écrit :
ya un lien pour commander ? 😀
salut DOUDOU
tape comptoir de la carrosserie sur google, puis ensuite dans la rubrique -feuille compacte tu trouveras plusieurs épaisseur de toile
Hop!! direct dans "Liens utiles .. " 🙂
Voir les versions entoilé.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
GSXR 1300 a écrit :Bonjour à toi
C'est de l'industriel que j'ai récupéré a ma boite
Épaisseur : 4 mm
le réservoir est aussi blanc que le garde boue, super boulot, j'ai pas fait mieux.
Pour la déco du garde boue arrière, elle n'est pas à l'envers ?
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
mais j'avais fait la même erreur sur la mienne, il y a juste à décoller et inversé ;)
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY