KTM GS6 77
Sujet
Bon, alors puisqu'on fait un post par machine (vrai que c'est pas con!) et que je me motive lentement pour attaquer la mienne, c'est parti, feu à volonté!
Pour lancer, une petite photo du kit (déjà vue, mais je fais comme les copains)
Là aussi on va retrouver Gritti, non?
Pour lancer, une petite photo du kit (déjà vue, mais je fais comme les copains)
Là aussi on va retrouver Gritti, non?
Dis moi le cadre et le réservoir ont déja été repeint ? Ta d'l'avance !!!
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
Elle est bleu alors que sur un autre post le modéle MC est en rouge ?? C'était comme cela à l'époque pour différencier les modéles GS des modéles MC ???
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
entre autre oui...mais les MC ont toujours eu un an d'avance sur les GS, une MC78 a le cadre qu'aura l'année suivante la GS79...
sinon en 77, bleu pour toutes les GS et gros réservoir et rouge pour les MC
sinon en 77, bleu pour toutes les GS et gros réservoir et rouge pour les MC
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
gas 62 a écrit :Dis moi le cadre et le réservoir ont déja été repeint ? Ta d'l'avance !!!
Oui, j'ai de l'avance car beaucoup de choses ont déjà été restaurées. Le cadre c'est moi qui l'ait peint mais le réservoir et les caches, c'est un pro qui les a faits. Trés bien, d'ailleurs, mais le bleu est un peu clair je pense.
En fait, j'ai surtout du boulot sur le moteur, refait il y a trés peu de temps, mais pas trés bien. Il a fallu que je l'ouvre, notamment pour un gros nettoyage (il y avait une espère de pâte dans le carter de vilo. Du coup je vais en profiter pour refaire les joints spi, les roulements étant neufs.
Par contre, je cherche une plaque phare (avec ou sans l'optique) d'origine, si quelqu'un a ça qui traine....
j'ai......vérifie ton entraxe de tubes de fourche et surveille ton facteur Lozérien (Alain????)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Bon, ça y est, enfin j'ai attaqué la bleue! La partie cycle pour l'instant, le moteur ça sera pour un peu plus tard.
Ca en jette déjà, en fait il fallait que je commence à voir quelle tronche elle avait, maintenant il me tarde qu'elle roule!!! Pas de photo pour l'instant, mon Nikon a rendu l'âme, et j'ai pas trop les finances pour le remplacer!
Ca en jette déjà, en fait il fallait que je commence à voir quelle tronche elle avait, maintenant il me tarde qu'elle roule!!! Pas de photo pour l'instant, mon Nikon a rendu l'âme, et j'ai pas trop les finances pour le remplacer!
bah ça c'est une excellente nouvelle Pascal!!! boooon....Florac 2009 avec?? Vannes le 23 mai 2009??? 😄
argggg !!!
bon ça me donne jusqu'a mai 2009 pour trouver une GS....
a moins qu'il y ait des dates avant ? mais la ça va être short...
(fo finir mon chantier MC en cour surtout)
courage poulet, courage tinmar
bon ça me donne jusqu'a mai 2009 pour trouver une GS....
a moins qu'il y ait des dates avant ? mais la ça va être short...
(fo finir mon chantier MC en cour surtout)
courage poulet, courage tinmar
Salut Pascal,
comme convenu...va traîner par là...tu devrais trouver ton bonheur...
là pour les cache poussière
www.enduroklassiker.at/artikel/?mid=99&cat=2
par contre je n'y ai pas vu de jeu de segments en 70...
que du piston complet dans cette cote.....ref 54.30.007.700
www.enduroklassiker.at/artikel/?mid=99&cat=11
comme convenu...va traîner par là...tu devrais trouver ton bonheur...
là pour les cache poussière
www.enduroklassiker.at/artikel/?mid=99&cat=2
par contre je n'y ai pas vu de jeu de segments en 70...
que du piston complet dans cette cote.....ref 54.30.007.700
www.enduroklassiker.at/artikel/?mid=99&cat=11
Merci, c'est un vrai catalogue de "das redouten"! Bon, on navigue à vue, passque le teuton, c'est assez opaque pour moi!
Merci Patrick!!!!!
Merci Patrick!!!!!
Oui, c'est pour ça qu'en bas du menu à gauche, tu peux choisir entre allemand et anglais !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ach zo, it's better like that!
Muchas gracias !
Muchas gracias !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo