KTM 250 EXC DE 2002
Sujet
Bonjour a tous,
J'ai fais acquisition d'une ktm 250 exc de 2002, j'ai deja bricoler pas mal dessus et la je bloque sur les plastique, j'aimerai savoir si je pourrais mettre des plastique d'une année au dessus qui donne un gueule plus agressive a la bête. je trouve ma réponse nulle part, pouvez vous m'aider
J'ai fais acquisition d'une ktm 250 exc de 2002, j'ai deja bricoler pas mal dessus et la je bloque sur les plastique, j'aimerai savoir si je pourrais mettre des plastique d'une année au dessus qui donne un gueule plus agressive a la bête. je trouve ma réponse nulle part, pouvez vous m'aider
L’adrénaline est mon chauffageMoto(s) : ktm exc 250 de 2002
Bonjour, peux-tu passer par la case "présentation" s'il te plait ?
Salut, 😀
Rapide le Carlo! 🙂
Ouep, un p'tit tour par la case présentation, c'est sympa et permet d'amorcer la discussion. 🙂
.. et des tofs de la belette!! C'est cool! 🙂
Rapide le Carlo! 🙂
Ouep, un p'tit tour par la case présentation, c'est sympa et permet d'amorcer la discussion. 🙂
.. et des tofs de la belette!! C'est cool! 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Plastique arrière oui c est pareil, mais les ouïes faut que tu change ton réservoir
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
C'est diffèrent à partir de 2004 ou 2005 (jusqu'au modèle 2007 comme la mienne) : passage en monocoque pour l'arrière et donc bâti pas compatible (je ne parle même pas du réservoir et des ouïes qui vont avec.
En 2008 nouveau changement, puis en 2012 on efface tout et on recommence 🤬
voir si le bâti avec boite a air (pour les caches latéraux) peu être changé par un des modèle 2005 à 7 ??
pareil, es ce que le réservoir de ces mêmes année passe sur le cadre de la tienne :(
Faut essayer de trouver quelqu'un sur le net qui aurait fait la modif, si possible bien sur 😎
En 2008 nouveau changement, puis en 2012 on efface tout et on recommence 🤬
voir si le bâti avec boite a air (pour les caches latéraux) peu être changé par un des modèle 2005 à 7 ??
pareil, es ce que le réservoir de ces mêmes année passe sur le cadre de la tienne :(
Faut essayer de trouver quelqu'un sur le net qui aurait fait la modif, si possible bien sur 😎
Moto(s) : 125crm 99, 125cr 97, 125sx 05, 250crf 05, 250crf 09, 650ntv, tl1000s, 300exc
tiens, j'ai trouvé un lien sur un sujet traitant de ta question sur le forum 17pouce :
forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=64996
Tu auras quelques réponse à tes questions je pense ;)
forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=64996
Tu auras quelques réponse à tes questions je pense ;)
Moto(s) : 125crm 99, 125cr 97, 125sx 05, 250crf 05, 250crf 09, 650ntv, tl1000s, 300exc
Les grand changement c est 98, 02, 04, 07,
L arrière est pareil de 98 à 03,
réservoir 98-99 ensuite 00-02 ensuite 03-07,
Les ouïes de 98-02 ensuite 03 à 07.
Mon 525 de 03 j avais changé les ouïes pour pouvoir mettre le kit déco 06.
L arrière est pareil de 98 à 03,
réservoir 98-99 ensuite 00-02 ensuite 03-07,
Les ouïes de 98-02 ensuite 03 à 07.
Mon 525 de 03 j avais changé les ouïes pour pouvoir mettre le kit déco 06.
Désoler j'ai oublier la présentation effectivement.
Je M'appele Jeremy, j'ai 21 ans j'ai débuter en enduro il y a 6 mois environ, Avant je rouler en 125 sx mais suite a une chute de plein face, elle a perdu la vie... Je viens d'un petit village a 30 min de metz.
voila une photo de la bete.
merci pour vont renseignement. je vais regarder sur le forum17 voir le sujet. j'ai trouver personne traitant ce sujet pourtant il y a plusieurs photo sur le net de ktm de 2002 avec des look bien different, des plastique plus droit.
Je M'appele Jeremy, j'ai 21 ans j'ai débuter en enduro il y a 6 mois environ, Avant je rouler en 125 sx mais suite a une chute de plein face, elle a perdu la vie... Je viens d'un petit village a 30 min de metz.
voila une photo de la bete.
merci pour vont renseignement. je vais regarder sur le forum17 voir le sujet. j'ai trouver personne traitant ce sujet pourtant il y a plusieurs photo sur le net de ktm de 2002 avec des look bien different, des plastique plus droit.
Je me demander aussi si la selle changerai le look, une selle plus droite ou avec une courbe moins arrondi, j'ai trouver des sites ou ils vendent des mousses de selle blackbird en polyuréthane haute-densité elle sont plus épaisses de 2 cm par rapport à la monte d’origine, main plus épaisse voudrai dire plus haut ?
une autre photo
une autre photo
Oui pour la hauteur de selle, si elle est plus droite forcément tu sera plus haut.
Sinon tu a déjà garde boue avant et plaque phare plus récent que ceux d origine.
Sinon tu a déjà garde boue avant et plaque phare plus récent que ceux d origine.
Merci pour l'info. Oui je l'ai acheter comme ca. je me disais que si lavant peut etre changer le reste aussi mais visiblement il ni a pas dautre plastique adaptable
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo