TRIUMPH61 a écrit :
la y a eu du boulot surtout boite moteur merci jo , robert et jacques
shun59 a écrit :
❤️ 👍
Trés belle !!!! 👍
Un peu de son pour voir ???? 😉 😉 😉
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
GS-600-XC a écrit :DÉFINITIVEMENT!!! j'arrête d'essayer de restaurer les vieilles brêles!! 👍
c'est absolument hors de question Didier!!! le 600 DOIT re-rouler!!! c'est pas parce que d'autres sont de vrais artistes que nous devons baisser les bras! on peut toujours tenter de faire aussi beau, c'est comme ça qu'on arrive à faire de mieux en mieux...
allez allez, au boulot!! t'as une bougie à sortir... 😉
J'avoue que l'Doud' a placé la barre très très haut...disons quelques centimètres au dessus de celle de Renaud Lavillenie... 😳
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
En plus il n'est peut être même pas encore en retraite !
Mais jusqu'où n'ira il pas ?
Ca m'a foutu un coup au moral, comme il fait beau, je vais tenter une incursion vers le fond du garage.
J'n'ai pu aucun alibi, va quand même falloir s'y mettre !
Un Lascar
Bip Bip
redsun a écrit :que de merveilles vous nous montrez la et bravo pour la video de restau de la CZ 😍
2 nouvelles venues cet aprem avec les cartons et pour le prix d'un casque haut de gamme, et tournantes
doudou77 a écrit :
Jolies, j'aime bien ces meules 😎
J'ai une 348 sur le Gaz d'ailleurs... 👍
Je ne pourrai luter côté qualité de réalisation 😍 ... Bizarre qu' on en voit si peu en trial a l ancienne , des cota!
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Pas de fausse note, rien de dissonant, sobre et efficace!! 😎
Il a rendu beau un objet quelconque, pour pas dire moche, tout en gardant ce qui en fait l'essence! Une vraie brêle de l'Est!! 👍 👍
Respect sincère, Monsieur Doudou. 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Triumph61, tu as la de vrais monuments a la gloire du Gromono. Je sens que je vais taper l'incruste la semaine prochaine pour voir ça de plus pres.. 😍
Pour Charly, démontage commencé fin Novembre 🤭
Charly a écrit :Bravo a Doudou pour son oeuvre. Les 7mn 30 de vidéo prennent combien de temps dans la vraie vie ?
Triumph61, tu as la de vrais monuments a la gloire du Gromono. Je sens que je vais taper l'incruste la semaine prochaine pour voir ça de plus pres.. 😍
j en ai une qui arrive de chez le paternel je vous dis rien gros mono 4 temps boite séparée 1961 comme neuve et d une rareté hummmmmmmmmmmmmmmm
charly la bsa et la ccm sont déja partie vers le musée
en juin je vais rentré un truc de fouuuuuuuuuuuu une moto usine 4 temps unit 1965 championne du monde enfin une des trois de ce pilote de cette année
cherchez bien ......
doudou77 a écrit :Pour Charly, démontage commencé fin Novembre 🤭
Oh purée ! 😂 T'es le Lucky Luke de la clé a pipe, le Fangio du cliquet ! 👍
TRIUMPH61 a écrit :charly la bsa et la ccm sont déja partie vers le musée ......
:cry:
GS-600-XC a écrit :Non seulement il bosse bien, Le Doud, mais en plus, il le fait avec gout!! ❤️
Pas de fausse note, rien de dissonant, sobre et efficace!! 😎
Il a rendu beau un objet quelconque, pour pas dire moche, tout en gardant ce qui en fait l'essence! Une vraie brêle de l'Est!! 👍 👍
Respect sincère, Monsieur Doudou. 🙂
😘 😘 😘 😘 😘
ploermel78 a écrit :Sérieux, le Doud, il nous fout la honte, non ?
En plus il n'est peut être même pas encore en retraite !
Mais jusqu'où n'ira il pas ?
Ca m'a foutu un coup au moral, comme il fait beau, je vais tenter une incursion vers le fond du garage.
J'n'ai pu aucun alibi, va quand même falloir s'y mettre !
Nan, pas en retraite, ou alors celle de vepluvoirlégrokon....
Alors ce fond de binz ? il dit quehoua ? 😎
GS-600-XC a écrit :DÉFINITIVEMENT!!! j'arrête d'essayer de restaurer les vieilles brêles!! 👍
endurovintage a écrit :
c'est absolument hors de question Didier!!! le 600 DOIT re-rouler!!! c'est pas parce que d'autres sont de vrais artistes que nous devons baisser les bras! on peut toujours tenter de faire aussi beau, c'est comme ça qu'on arrive à faire de mieux en mieux...
allez allez, au boulot!! t'as une bougie à sortir... 😉
J'avoue que l'Doud' a placé la barre très très haut...disons quelques centimètres au dessus de celle de Renaud Lavillenie... 😳
Ca te va bien de dire ca.... vu les qualités de tes mob 😘 😘
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Et bien, bosser sur une brêle, c'est de la rigolade à coté de ces trucs!! 🤬
La moindre opération oblige à déposer la moitié de la carrosserie!! 😡
Exemple, remplacement du liquide frein et purge ;) !
Freins arrière et disque avant gauche couplés, ça fait 3 vis de purge. Une par étrier et une sur le répartiteur. :/
M'étonne pas que le liquide n'est jamais été changé!!! 🤬 🤬 🤬
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Un Lascar
Bip Bip
pfff mon 490 YZ aussi c'était du hard au kick, mais limite c'était de la babiole par rapport au moteur TAU du JCM!!! une horreur de compression!!! :(