300 EXC 98 ALLUMAGE SEM AUCUNE ÉTINCELLE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
6 ans3232 messages 11 image
Posté le 19-03-2015, à 22:06
Je viens dans monter un de chez kenndy sur un 300 egsde 98 maintenant je demarre en un coup de kick ...moi mon probleme avant etait une moto qui demarrait mal et qui avancé pas  ...pourtant mon sem a olhmetre tout les valeurs sont bonnes je pense que c etait simplement la bobine.

Moto(s) : ktm 125 egs
34 ans1313 messages
Posté le 21-03-2015, à 11:06
J'ai hâte de monter le mien, j'ai une question je passe sur le site Kennedy pour le montage et je vois qu'il est dit de ne pas monter une bougie avec résistance d'antiparasitage (bougie d'allumage codé "R") hors ma bougie est une BR8ECM est çe que le "R" correspond à ce qui est dit sur le site ?

Petit edit, apres avoir appelé l'entreprise : la personne m'a dit qu'il ne fallait pas monter de bougie Avec code R, donc il m'a dit que la bougie BR8ECM n'était pas bonne du tout pour cette allumage, il n'y a apparement pas de bougies idéal mais toutes autres bougies est bonne à mettre si elle ne contient pas de R. ( au passage le ga au telephone etait vraiment pas du tout accueillant !!!! Limite à l'engueuler pour cette question !)

Quel bougie vous me conseillez ?

Moto(s) : Ktm 300 exc 98
57 ans138138 messages 33 images
Posté le 21-03-2015, à 19:01
Moi j'ai toujours la
BR8EGV : la même depuis plus d'un an maintenant et aucun problème

Moto(s) : ktm gs 250 lf , VFR1200F, SX 85 X 2
6 ans3232 messages 11 image
Posté le 21-03-2015, à 19:19
Oui je pense que c est juste pour eviter lew parasite dnsles radios ou choses comme çà

Moto(s) : ktm 125 egs
34 ans1313 messages
Posté le 21-03-2015, à 20:59
Un truc incroyable m'arrive !! J'ai la 50 d'un copain a réparé cher moi, et elle tournait super bien il y a quelque mois et tout a l'heure J'essai de la demarer, Ca ne démarre pas mais se qui est dingue c'est que je n'ai pas d'allumage encore !! Exactement comme la ktm pas d'allumage au Cable HT et stator qui envois bien alors que la 50 etait stoqué au chaud dans un garage sous bâche pas de trace d'oxydation !

Alors soit je sais plus demarer une moto soit je fais mal les tests mais c'est presque impossible que mon allumage crame comme Ca !

Je pense que c'est vraiment un truc con ! Je n'ai pas de capteur sur la béquille, pas de coupe circuit, je tourne chaque fois ma clef a fond du neiman pour demarer, enfin je sais pas si vous avez des idees, moi sa fait 2 ans que j'ai pas touché une moto donc peut être j'ai perdu l'habitude?

Edit : Bon ba je comprend pas trop, j'y suis retourné et en effet c'est surement un truc con un mauvais test surement, çar j'ai de l'allumage sur la 50 et sur le 300! Est çe que le fait d'avoir kicker encore et encore a fait que l'allumage à chasser l'humidité ou une autre raison je ne sais pas, PEUT ÊTRE AVEZ VOUS DES IDEES ?

peut être je n'ai pas kicker assez fort, en faite je kick a la main en tenant en même temps le fil et peut être que sa n'atteignait pas le pmh pas kicker a fond, il y a aussi le fait que mon Cable HT semble moyen niveau etat sur le 300 donc l'étincelle n'arrive pas à chaque fois et l'allumage est moyen çar l'étincelle ne projeté pas a 1 cm alors que la 50 oui.

Donc voilà probleme règlé apres c'est bizarre car meme en poussant la 50 je n'ai rien eu, mais j'ai remarqué que certaine position du neiman coupait l'allumage.

J'ai une question, est çe que je peux monter le régulateur de tension de la ktm sur la 50 ?

Moto(s) : Ktm 300 exc 98
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
36 connectés : 1 membres : JMC44, 35 invités et 25 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr