NOUVELLE MAÎTRESSE????
Y aurait du 14/22/4 et du 14/22/6 ???
Pour en revenir à la boite Galère, il faut d'abords poser le carbu, le fixer à l'AV et à l'AR, et après tu vois pour fixer la BA.
Gaffe, il n'y a pas d ereb !
Gaffe, il n'y a pas d ereb !
Oui, y'a deux montages...
Je l'ai découvert hier !
Je l'ai découvert hier !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Pour ta boite à air , je vais regarder ce soir mais je crois que j'ai quelques tofs du dmontage de la mienne assez explicites, sinon je prendrais des photos de la brêle....
Un Lascar
Bip Bip
Euh, sans vouloir insister lourdement, je ne crois pas qu'il y ait 2 méthodes.
Il n'y en a qu'une, et encore...
Il faut prendre en compte le côté " 542" de l'affaire !
Il n'y en a qu'une, et encore...
Il faut prendre en compte le côté " 542" de l'affaire !
En fait cette putain d eboit eà air, c'est le premier truc à mettre dans le cadre, sinon après elle ne rentre plus, mais c'est aussi le dernier truc à fixer après la pose du moteur et du carbu, et à la limite du pôt !
Comme toujours, le diable est dans les détails !!
Comme toujours, le diable est dans les détails !!
Comment ça, "2 méthodes" ?
Je disais "2 montages", c'est pour les spys d'arbres de kick et de sélecteur !
Je disais "2 montages", c'est pour les spys d'arbres de kick et de sélecteur !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Du reste pour la boîte à air, je l'ai déjà mise en place, alors que le moteur n'est même pas remonté, histoire d'assurer...
C'est prudent!
Mais tu auras surement à la détacher pour poser le carbu...
Mais tu auras surement à la détacher pour poser le carbu...
Elle est juste posée, j'ai pas mis une seule vis !
Moi j'avais foutu un sandow. C'est hyper chiant, tu l'a toujours dans les pattes ...
Ah bon...
Là c'est comme quand l'infirmière vient raser avant l'apendicite... "vous pouvez lâcher mademoiselle, ça tient tout seul maintenant" !
Là c'est comme quand l'infirmière vient raser avant l'apendicite... "vous pouvez lâcher mademoiselle, ça tient tout seul maintenant" !
Lol.....:)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
ça sent le vécu............ 😄 😄 😄 😄 :P
Un Lascar
Bip Bip
Non, j'y ai pas eu droit.
J'ai jamais été ouvert chirurgicalement...
J'ai jamais été ouvert chirurgicalement...
Bande de branleurs !
Je vous rappelle que pendant que la préposée s'active autour de l'appareil, c'est avec un rasoir !
Autant dans les histoires de Marius, les mecs se la jouent fière, autant quand l'adjudant à moustaches te choppe la conscience à pleine main, et de l'autre le Yatagan, y a comme un passage à blanc ! On entend trembler les anges !
On est plus trop dans la gaudriole, la bandaison, parfois ça ne se commande pas !
Tu te dis que plus c'est petit, moins ça risque ! Rigolez !
Ca me rapelle une histoire perso, lors d'un enduro, après un arrêt plus brutal que planifié, le toubib à décidé de m'évacuer sur l'hosto régionnal. Je l'ai attendu longtemps, et lorsqu'il est arrivé, j'étais moins sonné, mais bon, évacuation !
L'ambulance finit par arriver on me met dans un matelas gonflable bien enveloppant, et roule Raoul direction le SAMU. Pendant le voyage moi bien allongé, confort, je me serais bien endormi, mais la nana qui était avec moi à l'AR, elle ne voulait pas ! Fallait que j'y cause ! N'importe quoi, mais pas dormir ! Là dessus, le matelas fuyait, la voila qui m'enfourche pour regonfler le matelas !
Séquence X !
Un vrai 69 ! Macro-Vision plein cadre sur les grandes Jaurasses, sauf qu'elle soufflait dans le tuyau du matelas !
Bin curieusement, sur le moment, j'avais pas la tête à ça !
Bêtement, j'avais conservé dans un coin de ma tête des bribes de phrases du toubib, qui évoquaient, radios du rachis, compression ( s), immobilisation, et autres termes moyennement érectiles .
A l'issue, finalement, il y avait eu plus de peur que de mal, et je ne regrette pas du tout d'avoir loupé le coup de l'année !
Donc, pour en revenir à nos histoires de mousse à raser, ne pas oublier non plus, qu'après ça repousse, et que ça gratte fort !
Donc les histoires avec les infirmières, c'est super, elles sont souvent dès-hinibées très jeunes, c'est tout bénef pour la fanfare, mais faut pas arriver entre leurs mains comme " client " !
Question de contexte...
Pas mélanger travail et loisirs...
Je vous rappelle que pendant que la préposée s'active autour de l'appareil, c'est avec un rasoir !
Autant dans les histoires de Marius, les mecs se la jouent fière, autant quand l'adjudant à moustaches te choppe la conscience à pleine main, et de l'autre le Yatagan, y a comme un passage à blanc ! On entend trembler les anges !
On est plus trop dans la gaudriole, la bandaison, parfois ça ne se commande pas !
Tu te dis que plus c'est petit, moins ça risque ! Rigolez !
Ca me rapelle une histoire perso, lors d'un enduro, après un arrêt plus brutal que planifié, le toubib à décidé de m'évacuer sur l'hosto régionnal. Je l'ai attendu longtemps, et lorsqu'il est arrivé, j'étais moins sonné, mais bon, évacuation !
L'ambulance finit par arriver on me met dans un matelas gonflable bien enveloppant, et roule Raoul direction le SAMU. Pendant le voyage moi bien allongé, confort, je me serais bien endormi, mais la nana qui était avec moi à l'AR, elle ne voulait pas ! Fallait que j'y cause ! N'importe quoi, mais pas dormir ! Là dessus, le matelas fuyait, la voila qui m'enfourche pour regonfler le matelas !
Séquence X !
Un vrai 69 ! Macro-Vision plein cadre sur les grandes Jaurasses, sauf qu'elle soufflait dans le tuyau du matelas !
Bin curieusement, sur le moment, j'avais pas la tête à ça !
Bêtement, j'avais conservé dans un coin de ma tête des bribes de phrases du toubib, qui évoquaient, radios du rachis, compression ( s), immobilisation, et autres termes moyennement érectiles .
A l'issue, finalement, il y avait eu plus de peur que de mal, et je ne regrette pas du tout d'avoir loupé le coup de l'année !
Donc, pour en revenir à nos histoires de mousse à raser, ne pas oublier non plus, qu'après ça repousse, et que ça gratte fort !
Donc les histoires avec les infirmières, c'est super, elles sont souvent dès-hinibées très jeunes, c'est tout bénef pour la fanfare, mais faut pas arriver entre leurs mains comme " client " !
Question de contexte...
Pas mélanger travail et loisirs...
Pétéderire 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
mouarrrrrrrrrrrrrrrrrahahahahah!!!! quel naze ce Michel!!! tain!!!! j'ai pissé dans mon froc de rire!!!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ouais, bin y en a une qui rigolait pas !
Arrivée à la clinique locale, on lui demande si c'est pour reconnaitre le corps ?
Ambiance ! Le poids des mots, le choc des motos...
Bon finalement, c'était pas moi, ouf ( mais un copain, aie !!) !
Sur le moment, elle était plutôt contente, Pépette !
Tu pense après 3 semaines de mariage, l'arnaque !
Là dessus ils cherchent un peu dans leurs fiches, et bonne nouvelle :
" Bin, nan, cool, c'est pas lui ! Lui il à été embarqué par le SAMU, because qu'il est touché à la colonne vertébrale "
Ah bon, ça baigne !
Elle déboule aux urgences à Troyes, et moi, comme un con, à ce moment là j'étais debout !
Bonjour l'engueulade, j'ai tout ramassé !
Je crois bien qu'elle n'a toujours pas pardonné... Surtout à moi !
Arrivée à la clinique locale, on lui demande si c'est pour reconnaitre le corps ?
Ambiance ! Le poids des mots, le choc des motos...
Bon finalement, c'était pas moi, ouf ( mais un copain, aie !!) !
Sur le moment, elle était plutôt contente, Pépette !
Tu pense après 3 semaines de mariage, l'arnaque !
Là dessus ils cherchent un peu dans leurs fiches, et bonne nouvelle :
" Bin, nan, cool, c'est pas lui ! Lui il à été embarqué par le SAMU, because qu'il est touché à la colonne vertébrale "
Ah bon, ça baigne !
Elle déboule aux urgences à Troyes, et moi, comme un con, à ce moment là j'étais debout !
Bonjour l'engueulade, j'ai tout ramassé !
Je crois bien qu'elle n'a toujours pas pardonné... Surtout à moi !
bon, bin c'était même pas sec!!!!! c'coup ci faut vraiment que j'aille changer de calbutte!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
j'ai beau connaître ces histoire racontées par l'intéressé au coin du feu, un verre à la main les soirs d'enduro....j'm'y ferai pas, je me marre toujours autant à chaque fois!!!! 😄
j'ai beau connaître ces histoire racontées par l'intéressé au coin du feu, un verre à la main les soirs d'enduro....j'm'y ferai pas, je me marre toujours autant à chaque fois!!!! 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
C'est à cause de cette histoire-là que ma femme n'est pas trop chaude pour que je me lance, elle dit qu'il faut que je sois entraîné...
A raconter des conneries et anecdotes ? Facile, "5 ans de service 15 ans de souvenirs !"...
A faire dans le gastronomique ?
Perdu !
A faire du TT, elle croit encore que c'est des courses...
Si vous voulez bien aider un pov' malheureux qui sait plus comment lui expliquer qu'elle est presque à l'opposé de la vérité...
A raconter des conneries et anecdotes ? Facile, "5 ans de service 15 ans de souvenirs !"...
A faire dans le gastronomique ?
Perdu !
A faire du TT, elle croit encore que c'est des courses...
Si vous voulez bien aider un pov' malheureux qui sait plus comment lui expliquer qu'elle est presque à l'opposé de la vérité...
C'est peut être pasque t' y a pas bien expliqué ?
Faut lui rappeler qu'il ne s'agit que de réunions de pépères collectionneurs de vieilleries, des campeurs végétariens et abstinents !
Et qu'il n'y à pas de filles autour, ce qui est vrai !
Faut lui rappeler qu'il ne s'agit que de réunions de pépères collectionneurs de vieilleries, des campeurs végétariens et abstinents !
Et qu'il n'y à pas de filles autour, ce qui est vrai !
Ben les seules fifilles qui a, elles sont froides...........et en aciers !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
ah bon??? ah bin j'ai dû rêver alors.........
#image1#
#image1#
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo