DEMONTER KICK KTM 250 EXC 2004
Sujet
Bonsoir,
je viens demander conseil, sur la 2,5 de mon pere on a remarqué que le kick tien pas tres bien en place, il sort de là ou il devrait se trouver durant les balades ^^
Donc on a décidé de le changé, aucuns probleme pour le démonter, c'est pas tout à fait exacte, la partie basse du kick ne veut pas venir, j'ai extrait le kick, (retiré une vis donc j'ai la "tige" du kick mais pas ce qui coulisse pour faire le mouvement) mais la partie basse est comme bloqué, y'a t'il une sécurité ? apres avoir mis du dégripant aucuns changement, faut-il utilisé un extracteur ?
J'ai essayer de décrire tan bien que mal, il me manque du vocabulaire méca ^^
Merci d'avance ;)
je viens demander conseil, sur la 2,5 de mon pere on a remarqué que le kick tien pas tres bien en place, il sort de là ou il devrait se trouver durant les balades ^^
Donc on a décidé de le changé, aucuns probleme pour le démonter, c'est pas tout à fait exacte, la partie basse du kick ne veut pas venir, j'ai extrait le kick, (retiré une vis donc j'ai la "tige" du kick mais pas ce qui coulisse pour faire le mouvement) mais la partie basse est comme bloqué, y'a t'il une sécurité ? apres avoir mis du dégripant aucuns changement, faut-il utilisé un extracteur ?
J'ai essayer de décrire tan bien que mal, il me manque du vocabulaire méca ^^
Merci d'avance ;)
« Si une poule peut courir, un mouton peut grimper à l'arbre »Moto(s) : 125 ktm egs 1998
Avec des photo c'est plus parlant je pense ^^
Donc je veux retirer la partie entourée en rouge qui est encore sur la bète
Donc je veux retirer la partie entourée en rouge qui est encore sur la bète
« Si une poule peut courir, un mouton peut grimper à l'arbre »Moto(s) : 125 ktm egs 1998
Ça peut être été collé à l octite, essaye de mettre une clé platte entre le carter et la partie du kick est fais levier
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Yep, merci, j'ai essayé, mais ça à vraiment l'air de bien tenir, je veux dire qu'il n'y a pas de jeu... C'est bizar, ou avec le temps ça à completement collé je sais pas
La corrosion a fait son œuvre . Dégrippant , chauffe et coups modérés .
Quelques fois, le faire rentrer avant de le faire sortir débloque la situation.
Quelques fois, le faire rentrer avant de le faire sortir débloque la situation.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Dac, je regarde demain normalement, merci bien bonne soirée 🙂
Non ça ne viens toujours pas.... je vais essayer avec un extracteur
j'avais eu la même sur la cagiva, ben arrache obligé! avec les 2 ou 3 broches
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
5 semaines plus tard...
la dernière fois que ça met arrivé j'ai pris un long chasse goupille et j'ai frappé en passants par dessus le moteur....
Moto(s) : 300 exc, 65 sx
2 semaines plus tard...
Oui c'est ce que j'ai fais, merci bien, ça fais un peu peur mais finalement ça fonctionne nikel ! 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo