VOS AUTRES RESTAURATIONS ? AUTRES MARQUES ?
j'adore 👍 👍
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
laroince a écrit :bon , tite photo de ma nonosse , reste la grille de pot commandée chez ossacels hier
apres pas mal de difficultés pour demarrer , je me suis aperçu que le pot etait tres ( trop ) calaminé , donc brulage au chalumeau car pas démontable , maintenant RAS
je mettrai la tof definitive une fois le grille reçue , et le carter d allumage en place
voilou
Jolie mon modèle préféré 🙂
bruno du team paysantini , des motos ,fantic , bps , un faible pour les bmw gsMoto(s) : des motos de ma jeunesse
jolieee la Super Pepette!!! voilà qui devrait rappeler quelques souvenirs à notre Ploermel78!!!! 🙂 🙂
Au passage tu laisses la plaque frontale entière ou tu vas la découper en demi lune??
Au passage tu laisses la plaque frontale entière ou tu vas la découper en demi lune??
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
salut , Patrick . ben pour la plaque , je ne sais pas , je me tate encore , je réfléchis ( ça m arrive )
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
hello Lionel, deux raisonss à celà, d'abord esthétique et en plus ça permet de remonter le phare un poil et ça évite au faisceau lumineux d'être coupé par le garde boue avant....quoique le faisceau lumineux sur un motoplat 6v 35w, c'est assez symbolique...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Le 6 volt est symbolique en général et diabolique!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
ben , tu vois , j ai plusieurs plaques comme ça , je vais en decouper une , pour voir ! quand a l éclairage , no souci , car je monte toutes mes machines en kennedy , alors , éclairage 12 V ! bon , c est pas donné , mais plus facile a caler , et plus de soucis de bougies résistives ou pas , ou de coupe circuit , ils ne craignent rien ! la prochaine tof , quand j aurai reçu la grille , je mettrai une plaque découpée , mais , je pense que tu as raison , coté esthetique
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
laroince a écrit :bon , tite photo de ma nonosse , reste la grille de pot commandée chez ossacels hier
apres pas mal de difficultés pour demarrer , je me suis aperçu que le pot etait tres ( trop ) calaminé , donc brulage au chalumeau car pas démontable , maintenant RAS
je mettrai la tof definitive une fois le grille reçue , et le carter d allumage en place
voilou
Belle moto 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Et pour finir l'aventure des petits Sachs, le rouge à un frère ainé
Je me disais, que cela ne collait pas
Puis j'ai retrouvé cette photo
On en avait parlé sur un post de NOVEGRO
Les deux frangins
Maintenant place au 125 84
Je me disais, que cela ne collait pas
Puis j'ai retrouvé cette photo
On en avait parlé sur un post de NOVEGRO
Les deux frangins
Maintenant place au 125 84
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
MAGNIFIQUE tes 50 Pépé , ah les italiennes !!! J'ai un 80 Fantic que je viens d'acheter et que je vais essayer de transformer de Standart en RC . 😍
Moto(s) : 125 GS6
Une trial doudou ?????
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
wech 😎
Ya aussi un TLS qui traine .... on en voit un bout... 😂
Un TLS ?! En Bi ?! En 1000 ?!
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
doudou77 a écrit :wech 😎
copieur!!! 😄 😄 😄 manque plus que l'échappement, le kit joints du dell'orto et un filtre à air et ça devrait démarrer.
Faut que je trouve le temps de sabler le pot chez un pote car il ne rentre pas dans ma sableuse...(le pot, pas le pote, suivez merde!!!)
Tranquille quoi.... 😎
L'idée est de dépenser le moins possible pour l'instant, donc récup de tout en nettoyant comme il faut
L'idée est de dépenser le moins possible pour l'instant, donc récup de tout en nettoyant comme il faut
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Mais comment faites-vous pour libérer du temps....
C'est pas juste 🤬
Moi, ça n'avance pas.. :cry:
(pourtant, c'est pas les projets et en-cours qui manquent)
Gg
C'est pas juste 🤬
Moi, ça n'avance pas.. :cry:
(pourtant, c'est pas les projets et en-cours qui manquent)
Gg
Moto(s) : OldFourStrokeOff-RoadMotorbikes only
doudou77 a écrit :Tranquille quoi.... 😎
j'ai une 247 T et une 348 a remonter, dans la meme optique, je vais attaquer par la 247 T. Tu avais un phare avant pour ta machine ou tu en a acheté un ?
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Tout les trucs qui ne servait pas ont été demonté rapidement, faisceau, compteur, phare. Du coup, tout est neuf.... 👍
Deux heures de brossage plus tard.... :D
Deux heures de brossage plus tard.... :D
Beau boulot Doudou , comme d'habitude 👍 👍
Bon courage pour ta restau ;)
Bon courage pour ta restau ;)
Moto(s) : 125 GS6
Thanks Jp 😎
Le budget donc...
Moto 400
Peinture 150
Rlts et spy, 55
Divers piéces chez France trial 220 (cable compteur, Gbs, sangles résé, joints, ressorts divers)
Visserie, chai pas, c'est du stock...
Tout ca reste pour l'instant correct...
Pneus, kit chaine sont ok.
Reste le bouilleur...... 🙄 😀
Le budget donc...
Moto 400
Peinture 150
Rlts et spy, 55
Divers piéces chez France trial 220 (cable compteur, Gbs, sangles résé, joints, ressorts divers)
Visserie, chai pas, c'est du stock...
Tout ca reste pour l'instant correct...
Pneus, kit chaine sont ok.
Reste le bouilleur...... 🙄 😀
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Superbe!
Regardes avec quoi ma femme fait ses petits déplacements dans notre petite ville!
Elle est trop mignone dessus
Regardes avec quoi ma femme fait ses petits déplacements dans notre petite ville!
Elle est trop mignone dessus
Moto(s) : Kim 240 GS 1980- HONDA 1200VFR