ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Sinon j'ai une magnifique fourche FORCERA ITALIA avec sa roue double came je la lui greffe 👍 👍
Mais je préfère rester dans l'origine 😍
Moto(s) : 125 GS6
bon, sinon, je crois qu'on n'a pas le cul sorti du roncier pour la distrib du courrier et l'expédition!!! smiley09 smiley09 smiley09
Je viens de discuter avec mon voisin retraité qui a pris contact avec la poste pour savoir si il n'y aurait pas possibilité d'une livraison de courrier, même partielle, eh bin fume, rien, keudalle, tout est bloqué pour.....quelques temps!
c'est cool non?? 😜 😜 😜
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Bon Lolo on se contacte par fil quand tu es dispo 👍 👍
lolo17 a écrit :JP le colis est prêt à partir, le sort va être entre les mains de la poste, pourvu que ça ne passe pas par celle de chez Pat 😄 😄
Merci Lolo , je vais faire un montage à blanc des que je les reçois pour voir si tout fonctionne avant de les faire sabler et peindre 👍 👍
endurovintage a écrit :naaan, c'est bon, z'ont repris le taf aujourd'hui, j'ai reçu 3 factures, le manchon de carbu du JCM et un chèque!!! par contre, les expéditions ne reprendront que lundi, le temps de résorber l'excédent de colis
z'ont pas perdu les factures dommage......bon remontage de la JCM 👍
JEAN-PIERRE 05 a écrit :Merci pour ta réponse Patrick , je vais faire ça , je vais prendre les fourreaux de Laurent et éventuellement ses ressorts ,je garderais que mes tubes .
Sinon j'ai une magnifique fourche FORCERA ITALIA avec sa roue double came je la lui greffe 👍 👍
Mais je préfère rester dans l'origine 😍
As-tu vu la provenance de la fourche ,!?!? Elle provient d'une valenti 🙂 tu aurais peut-être rechercher la bécane .....
Bon je viens de regarder sur le net et JP tu avais bien raison j'ai raté le coche c'était bien cette moto qui était à la ferraille .Je ne les connaissais pas et le moteur Yam m'a trompé , je trouvais les ouies et le réservoir bizarre pour une yam mais bon , mon pot voulais le moteur et j'ai du faire vite !!!!
valenti une des innombrables marques italiennes des années 80 .... Perso j'aimais bien la 125 enduro de 83 ( refroidissement liquide ,monoshock ) mais pas ou peu distribué et bien sur a un prix qui a du en rebuter certains ....
Il me semble que l'importateur était FRANDINO motos dans le 04 , ce qui expliquerait la provenance de la fourche . C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas retrouver cette moto c'est vraiment rare . seul bémol le moteur TAU ,dont les piéces sont trés dures a dénicher
Tant pis la prochaine fois je récupère j'identifie et au besoin je rejette smiley09 smiley09
ça ne parle pas a grand monde sur le forum en ce qui concerne cette marque ,mais tu t'es manqué grave !
En 82/83 la gamme avait les moteurs tau , mais je pense que des problémes de disponibiltée et autres les ont amenés a ce tourner vers yamaha a partir de 84 pour la motorisation ( trés judicieusx de leur part ) afin de ne plus avoir de souçis .
Note que cette maniére de procédez ce verra aussi quelques années plus tard chez KRAM-IT et HRD .
allez bonne continuation avec la 78 ,tu parts de moins la avec celle la pour la restau .
Bon du plaisir maintenant j'ai reçu le colis de Pat 👍 👍
Un coup de brosse et essayage sur la belle 😍 😍
Un GRAND merci à toi Pat 👍 👍
J'attends de recevoir les tubes de fourche de Lolo et je continue ;)
Vires moi cette Elba et fout la moi sur le BC... 😄 😄 😄 😄 😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
J'attends d'avoir un max de pièces je démonte je fais peindre pendant que je refais le moteur et je remonte , comme ça ça ne traine pas trop 👍 👍 👍
endurovintage a écrit :savoir qu'il faisaient aussi des machines de trial, assez confidentielles d'ailleurs...
Oui ,et il me semble qu'un court essaie avez été éffectué par MV en 83 sur une grosse trial ?.....
Sachant que j'habite à 950m d'altitude et que la température varie pas mal 👍
avec une E tu défoncerais la calotte du piston