KTM 175 GS 1979
Bon, ça y est, d'après mes vielux papelards, selon lasource, ça donne :
NGK Ktm 175 GS/MC B8HS- B8HV
NGK Ktm 175 GS/MC B8HS- B8HV
Merci Michel, un graissage à 2,5 % ç est assez pour le rodage 1er plein?
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Si tu veux rôder, faut que ça "gratte", plus tu graisses, moins tu rôdes !
Y a dillème !
Y a dillème !
lolo17 a écrit :Salut à tous
quel est le type de bougie pour la175 mon vieux manuel me donne une ref bosch 340 S1S et bosch W 08 AS, l'un de vous à la correspondance NGK....merci
B9HS ou HV ou HVX ça va impecc!!!la B8 est un peu chaude à mon sens...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
B9HS trés bien et pas chére
2% synthése suffit.
Rodage ? c'est quoi ca ? Jamais rodé quoique ce soit. Je fais gaffe à pas chauffer, c'est tout. 👍
2% synthése suffit.
Rodage ? c'est quoi ca ? Jamais rodé quoique ce soit. Je fais gaffe à pas chauffer, c'est tout. 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
merci pour vos réponses, quand je dis rodage ç est un grand mot.... j'ai jamais rodé mes motos non plus, mais au moins je passe pas pour un bourrin ou on est 2 😄 😄
Jolie la mémére !
Moto(s) : Ktm125EXC
Je kiiffe les 79 👍
Trés belle ! Good job ❤️
Trés belle ! Good job ❤️
Au TOP Laurent , tu l'a faite démarrer 🤔
Moto(s) : 125 GS6
Merci les gars; oui elle tourne et démarre au 2eme coups de kick, mais je me suis dis de terminer complétement avant d'aller prendre les chemins et finir les reglages
lolo17 a écrit :premier bol d'air dans le jardin, le petit réservoir avec la sacoche pour semaine prochaine..
👍 👍 j'adore, elle est très belle.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
merci ç est sympa! comment va la ptite husky?
lolo17 a écrit :Merci les gars; oui elle tourne et démarre au 2eme coups de kick, mais je me suis dis de terminer complétement avant d'aller prendre les chemins et finir les reglages
Et oui.... A la fin, on les (re) fout dans les chemins pour les (re) pourrir 🤬 🤬 😄 😄 😄
where is mistake ? 😂
comme tu dis.......mais bon je prends plaisir à boseer dessus mais j'ai maintenant hâte de rouler de temps en temps avec 🙂
lolo17 a écrit :merci ç est sympa! comment va la ptite husky?
Salut Lolo,
L'husky est pour l'instant démontée,
comme c'est une moto qui servait d'expo elle n'a jamais roulé depuis des années je vérifie tout. elle est en rodage (moteur refait il y a trois ans, avec factures). J'attends encore quelques pièces, dont la selle et le pot d'origine et je fais les essais fin du mois.
Je peux comparer ktm et husqvarna; ktm est mieux pensée, mieux fini plus robuste. Husqvarna est plus rustique, il y a énormément de pièces qui tiennent avec des rilsans ou des colliers etc. Les pièces d'origine sont beaucoup plus chères que ktm. Ce n'est pas une critique juste un constat, ce qui ne l'empêche pas d'être bellote et rigolote, j'attends de voir son comportement "routier".
Dès les premiers essais je mets des photos dans la rubrique autres restaurations.
Bonne journée à tous. ;)
Thierry.
un ptit montage rapidos avec le ptit réservoir et la saccoche, je vais prendre un peu temps demain pour bosser sur le bidon..
👍 👍 👍 👍
Le petit réservoir est blanc de blanc, il est peint 🤔
superbe boulot Lolo!!! vraiment 👍 👍 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Belle ouvrage
Carlos
Carlos
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
shun59 a écrit :👍 👍 👍 👍
merci à tous ç est sympa, j'ai utilisé le plast prim 7000, une bonne couche d'apprêt blanc special plastique, ponçage ponçage et je vais le peindre semaine prochaine et autocollants, et conscient que ça va cloquer un jour ou l' autre 🤬 🤬
Je viens d'apprendre que les KTM 175 cm3 sont plus côtées que les 125 ou 240.
Apparemment plus rare à trouver.
Bon choix.
Elle est vraiment très belle. 😍
Apparemment plus rare à trouver.
Bon choix.
Elle est vraiment très belle. 😍
plus cotés, je ne suis pas certain....plus rares oui, mais compte tenu de la difficulté à trouver des cylindres en état, des pistons (quoique maintenant, y'a des refabrication valables), des arbres de kick en 14mm....les acheteurs ne se précipitent pas....
Perso, un 175 73 à 78 ne me déplairait pas....mais jusqu'alors, j'y ai regardé à deux fois pour les raisons ci-dessus...
Maintenant, faut voir...
Perso, un 175 73 à 78 ne me déplairait pas....mais jusqu'alors, j'y ai regardé à deux fois pour les raisons ci-dessus...
Maintenant, faut voir...
Mais non, on en trouve tous les 6 mois. Défaitiste!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo