VOS AUTRES RESTAURATIONS ? AUTRES MARQUES ?
Ca, c'est bin vrai. Une roue arrière=un casse gueule! 🤬
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ces machins fonctionnaient plutôt au début, mais il me semble me rappeler qu'ils sont tombés en panne d'amortisseurs de transmission (Dampers ?) !
Bonsoir à tous, après une longue période d'absence je refais surface, et voilà ce que j'ai déniché à 5 bornes de chez moi, 2 DTMX , une de 77 que voici avec 22000kms au compteur, tournante et complète et une autre qui arrivera vendredi avec seulement 2000kms.
Moto(s) : Kim 240 GS 1980- HONDA 1200VFR
En effet , absolument magnifique .
whaaaa ma première moto!!! exactement la même!!! achetée quasi neuve en avril 78
la seule différence c'est que j'avais le feu arrière type TY
la seule différence c'est que j'avais le feu arrière type TY
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Non de Diou, dis mois en un peu plus'... 😍
Ben, il va te dire que son casque n'était pas homologué, que les bottes étaient un chouïa grandes et qu'il lui fallait un assistant " béquille " pour les départs . J'ai bon Pat ?!
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bonsoir
je sais bien que le site est réservé aux possesseur de ktm mais voilà .. j'ai un truc qui prend de la place dans mon atelier et dont les poubelles ne veulent pas parceque c'est trop lourd ... alors je sais bien que sur ce site personne n'en veut mais je cherche un conseil pour m'en débarrasser..
je sais bien que le site est réservé aux possesseur de ktm mais voilà .. j'ai un truc qui prend de la place dans mon atelier et dont les poubelles ne veulent pas parceque c'est trop lourd ... alors je sais bien que sur ce site personne n'en veut mais je cherche un conseil pour m'en débarrasser..
Moto(s) : villa 350 hva 250 430 430ae bmw bultaco 250 350 montesa 123 172 247 247c
Je t'amène une poubelle ;)
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Moto(s) : villa 350 hva 250 430 430ae bmw bultaco 250 350 montesa 123 172 247 247c
motomask a écrit :et il ya aussi cette épave à bruler
J'adore, elle est super belle ❤️ ❤️
C'est toi qui la restauré et si oui totalement 🤔
Shun
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
bonjour
Oui cette moto est venue des usa il y a deux ans dans un triste état je l'ai entièrement restauré mais le moteur, trop dégradé a été refait par hva héritage en la personne de mr Hervé Ledun .. je vous ferait un historique de cette resto avec photos dans pas longtemps..
il reste la roue avant a terminer aujourd'hui mais elle a démarré et roulé ce week end ...
Oui cette moto est venue des usa il y a deux ans dans un triste état je l'ai entièrement restauré mais le moteur, trop dégradé a été refait par hva héritage en la personne de mr Hervé Ledun .. je vous ferait un historique de cette resto avec photos dans pas longtemps..
il reste la roue avant a terminer aujourd'hui mais elle a démarré et roulé ce week end ...
je vous ferait un historique de cette resto avec photos dans pas longtemps..
Oui, cela serait sympa et très intéressant.
Oui, cela serait sympa et très intéressant.
oui faut le temps .....t'as une 125?
oui, une 125 WR de 1982, mais je l'ai acheté déjà toute restauré à un passionné.
J'attends ma selle courte de chez Hva Héritage pour rouler.
Je l'ai présenté il y a peu dans cette rubrique.
J'attends ma selle courte de chez Hva Héritage pour rouler.
Je l'ai présenté il y a peu dans cette rubrique.
j'étais chez hva héritage il y a 5 jours ....
la mp ne fonctionne pas je te file mon portable des que ça reconnecte
la mp ne fonctionne pas je te file mon portable des que ça reconnecte
ok, merci ;)
bon la messagerie ne fonctionne pas..........; J'ai vu ta HVA....sympa
Philippe240GS a écrit :Bonsoir à tous, après une longue période d'absence je refais surface, et voilà ce que j'ai déniché à 5 bornes de chez moi, 2 DTMX , une de 77 que voici avec 22000kms au compteur, tournante et complète et une autre qui arrivera vendredi avec seulement 2000kms.
C'est la deco des toutes premieres , celle ci . Bel etat . Chapeau . Le nombre de machines qui ont ete transformees avec plus ou moins de bonheur (dont la mienne, une 79 bleue 😍 )
Envoies nous bien les photos de celle de 2000 kms
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
La bleue "Gendarmerie" 🙂 Elle était vachement belle! 😎
Un pote, avec sa DTMX, faisait la nique à un autre pote en BPS RSGS. 😳
Bon, ça a duré jusqu'à ce que le poteau vire la pastille sur le pot et monte le carbu de 34 sur la BPS. 😉
Après, c'était une autre histoire! 🙂 Le bruit des 125 BPS/SWM RSGS, full patate!!
Son de turbine, mâtiné de crécelles, sur fond de ferraille!! ..... GÉANT!!! 😍 ❤️ 😘
Un pote, avec sa DTMX, faisait la nique à un autre pote en BPS RSGS. 😳
Bon, ça a duré jusqu'à ce que le poteau vire la pastille sur le pot et monte le carbu de 34 sur la BPS. 😉
Après, c'était une autre histoire! 🙂 Le bruit des 125 BPS/SWM RSGS, full patate!!
Son de turbine, mâtiné de crécelles, sur fond de ferraille!! ..... GÉANT!!! 😍 ❤️ 😘
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
A Sommedieue,! Ouais, je m'en souviens. 😄
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Bonjour @ tous !!!
Peu présent et en vacances depuis hier, je vais trouver un peu de temps pour LES BELLES
Beaucoup à faire et priorités avant !!!! :cry:
Aujourd'hui restauration particulière !!!! 😎
Avant:
Après:
On parle bien de Restauration ici ?????????
Peu présent et en vacances depuis hier, je vais trouver un peu de temps pour LES BELLES
Beaucoup à faire et priorités avant !!!! :cry:
Aujourd'hui restauration particulière !!!! 😎
Avant:
Après:
On parle bien de Restauration ici ?????????
Moto(s) : KTM 175 GS 1977