400 1979
laroince a écrit :STOOOP 🤬 apres ton message , j ai re verifié , en grattant !! ils font 3,5mm , ben ouais , l oxydation 🤬 et la jante est de 78 une sun
mais les gros rayons proviennent aussi d une jante de 78 ! peut etre les rayons ont ils été changés et effectivement , eux , ils font 4mm
là , ils trempent dans le vinaigre blanc , on verra le nettoyage demain
Si les rayons sont oxydés, ça ne sert à rien de les décaper, ils rouillerons encore plus après. 🙄
L'idéal, c'est quand tu tombes sur une brêle régulièrement graissée mais pas nettoyée. Sous la couche de crasse grasse, les pièces restent nickelles! 👍
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
oui, mais sans zingage ou nickelage, ça restera pas beau lontemps....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Le climat exceptionnel du 17, + l'air marin !
sur la roue avant de ma ossa , trempage une nuit dans le vinagre , brossage sous l eau , et j ai mis une couche de vernis en bombe ( vernis de carrossier ) pour l instant , ça va . bon , elle ne sort pas souvent non plus .. mais vous avez raison , mais bon , je vais essayer la methode de zingage amateur , vu dans le fofo
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Sur les rayons de la 175 j'ai appliqué du RUSTOL en bombe pour le moment ça ne bouge pas mais elle a pas vue la boue ou juste les crampons...
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Au pire un zingage à froid en bombe peut faire illusion de façon un peu plus durable. Mais bon.....France / Roumanie....beau match mais 38 / 11 quand même. Putain k'c'est beau 👍 👍 👍 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
ouais , pasque le jeu de rayons neufs en 4mm a 84 roros quand meme , ça fait mal au c... , mais des fois parfois.. ;)
le WE qui commence bien
le ptit papier qui fait tres plaisr dans la boite aux lettres 👍 👍 👍 👍
que du bonheur
le pied !!!!
le ptit papier qui fait tres plaisr dans la boite aux lettres 👍 👍 👍 👍
que du bonheur
le pied !!!!
ah oui, c'est le genre de truc qui te colle un gros coup de boost au courage pour la restauration... 👍 👍
Félicitation pour EL DOCUMENTO
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
cool 👍 👍
ah bah oui , là , c est super !
bon , au fait , j ai beau poncer et reponcer ce p****n de reservoir en plastique , ça revient , mais pas vraiment blanc
et j ai peur aussi que les totocollants ne tiennent pas ! la meilleure solution , d apres vous ?
bon , au fait , j ai beau poncer et reponcer ce p****n de reservoir en plastique , ça revient , mais pas vraiment blanc
et j ai peur aussi que les totocollants ne tiennent pas ! la meilleure solution , d apres vous ?
bien bien bien , merci 👍
Salut Lionel
j'ai appliqué la procédure à Pat pour le moment pas de soucis, si ça merde Pat va reçevoir tous les réservoir des addict pour le ponçage!!!!!!!!! 😘 😘 trop fort le Pat
j'ai appliqué la procédure à Pat pour le moment pas de soucis, si ça merde Pat va reçevoir tous les réservoir des addict pour le ponçage!!!!!!!!! 😘 😘 trop fort le Pat
voui, bin d'la merde les gars, j'ai déjà pas le temps de m'occuper de mes brêlouzes alors démerden sie sich hein!!! 😂
😄 😄 😄 😄
mouais , le pauvre , il est dejaa débordé ! 😄
bon , pour la peinture , tu dis avec solvant , mon cops qui me fournis la peinture , c est de la polyurethane , donc , ça va ? j ai commandé le machin 7000 chez restom , lundi , j appelle mon poto pour la peinture ( donc blanc satiné )
ce vikand je vais degraisser a l acétone , reponcer , en attendant ça va m occuper , nettoyer aussi l interieur et verifier le robinet pis apres , planplan , pour la deco
bon , pour la peinture , tu dis avec solvant , mon cops qui me fournis la peinture , c est de la polyurethane , donc , ça va ? j ai commandé le machin 7000 chez restom , lundi , j appelle mon poto pour la peinture ( donc blanc satiné )
ce vikand je vais degraisser a l acétone , reponcer , en attendant ça va m occuper , nettoyer aussi l interieur et verifier le robinet pis apres , planplan , pour la deco
non mais y s'fout d'ma gueule en plus!!! 🤬 🤬 🤬 😂 😂
Planplan? il doit être débordé le Bruno, j'ai du mal à le contacter en ce moment...je crois que les temps d'attente sont assez longs, j'espère qu'il s'en sort...
Planplan? il doit être débordé le Bruno, j'ai du mal à le contacter en ce moment...je crois que les temps d'attente sont assez longs, j'espère qu'il s'en sort...
pff , passé mon apres midi a rayonner ma roue arrière !! deux fois , en plus !je m étais gouré la première fois ! reste juste a regler , changer les pneus
bonjour
bon , pour mon 400 , j ai un kick , bon état , mais démonté
il y a quoi entre les deux ?? rondelles ,?? et ou trouver ça ? si je pouvais eviter de racheter un kick !! ça coute , cette chose !! 😡
merci
il y a quoi entre les deux ?? rondelles ,?? et ou trouver ça ? si je pouvais eviter de racheter un kick !! ça coute , cette chose !! 😡
merci
au fait pour planplan , reçu mon kit deco , volia 👍
Bonjour,
J'ai regardé sur lesdeux qui sont à la maison, il n'y a pas de rondelle, juste une goupille Mecanindus (et un peu de jeu...).
J'ai regardé sur lesdeux qui sont à la maison, il n'y a pas de rondelle, juste une goupille Mecanindus (et un peu de jeu...).
ah , bon , ben , merci , je vais etudier ça !
laroince a écrit :bonjour
merci
entre les deux, tu as un ressort et un ergot au fond du levier, une rondelle élastique fine et un joint torique sur la noix et une goupille pleine (et non une mécanindus) pour assembler le tout.
La goupille pleine est souvent remplacée effectivement par une mécanindus. et perso, parfois pour réduire le jeux noix/levier, j'insère une lame de feuillard acier de 0.2mm que je galbe entre la partie mâle de la noix et la partie femelle du levier
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo