125 KTM GS/II DE 1981
Effectivement selon l'année,il y différents modèles de béquille et et différents systèmes de fixation.
Envoies tes photos.
Envoies tes photos.
enduro52 a écrit :Salut Didier
L'occasion vient de se présenter 😄
Alors le serrage moteur fait 50x12 R2
Et le made in Ostrea fait 10x33,5 ou 10x34 R2(-) ou R1,8 ??
Oki, ça rentre sur mes étiquettes en stock. 🙂 Toujours pas reçu mes format A4. 🤬
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Question 1: La poignée d'origine sur les 125 GS de 81 c'est ça ?? Magura 311 Moto Cross ?? et les leviers des magura courts
Question 2: Peut on mettre un guidon alu moderne ou l'ancien ceintre haut en ferraille est obligatoire sous peine de rendre la bête inconduisible
Question 2: Peut on mettre un guidon alu moderne ou l'ancien ceintre haut en ferraille est obligatoire sous peine de rendre la bête inconduisible
Moto(s) : 2x 125 gs 1976 +1x 175GS 1979 + 1x 125 Gs 1981 + 1x125 GS LC1 1982 + 1x 125 gs 1991
ploermel78 a écrit :Effectivement selon l'année,il y différents modèles de béquille et et différents systèmes de fixation.
Envoies tes photos.
Pour la bequille cherche dans le carton...elle y est 😄
Pour la fixation sur le cadre voilà ce que j'ai
Moto(s) : 2x 125 gs 1976 +1x 175GS 1979 + 1x 125 Gs 1981 + 1x125 GS LC1 1982 + 1x 125 gs 1991
oui mais c'est logique...les KTM ont toujours été en avance!!! 😄 enfin sauf en enduro ou elles pointent à l'heure 😎
Par contre je suis certain que c'est d'origine...cadre non repeint
Par contre je suis certain que c'est d'origine...cadre non repeint
enduro52 a écrit :Question 1: La poignée d'origine sur les 125 GS de 81 c'est ça ?? Magura 311 Moto Cross ?? et les leviers des magura courts
Pas anachronique, :)
311 Moto Cross = tirage court
311 Enduro = tirage long
314 Duo = peut faire les deux, tirage court ou long.
(Maximes Shadoks) 😉
Nan, les Katés arrivent en avance, pour pointer à l'heure !
D'autant que sur une 125, il faut rester dans les tours, donc un tirage "cross" peut se justifier.
(Maximes Shadoks) 😉
Ben ca se presente bien alors
Par contre cette béquille ??? ca me dit rien?? Même google connaît pas !!
Ca doit accrocher partout un truc pareil
Par contre cette béquille ??? ca me dit rien?? Même google connaît pas !!
Ca doit accrocher partout un truc pareil
Je n'ai jamais vu ce modèle.
Mais je ne connais pas tout.
Positivons, tu as le cadre ET la béquille!
Mais je ne connais pas tout.
Positivons, tu as le cadre ET la béquille!
salut,
sur mes 3 gs/lc je n'ai eu (d'origine hein ) que des 311 motocross c 'est la monte d'origine ,mais si tu peux mettre la 311 isde vas-y ,sinon fais comme moi :312 sortie en 82 donc pas anachronique .
En ce qui concerne ta béquille c'est une bidouille originale ,si c'est bien fait garde la . Perso j'avais préparé des tubes de cadre afin de faire une "oreille " de cadre dans le style des cag' wrx ,donc pourquoi pas ?.....
dernier truc les leviers d'origine sont des MAGURA courts ,mais si tu as l'ançienne came d'embrayage tu vas galérer ,opte pour un court et un long .
sur mes 3 gs/lc je n'ai eu (d'origine hein ) que des 311 motocross c 'est la monte d'origine ,mais si tu peux mettre la 311 isde vas-y ,sinon fais comme moi :312 sortie en 82 donc pas anachronique .
En ce qui concerne ta béquille c'est une bidouille originale ,si c'est bien fait garde la . Perso j'avais préparé des tubes de cadre afin de faire une "oreille " de cadre dans le style des cag' wrx ,donc pourquoi pas ?.....
dernier truc les leviers d'origine sont des MAGURA courts ,mais si tu as l'ançienne came d'embrayage tu vas galérer ,opte pour un court et un long .
Bonsoir JP.....mates tes mails ;)
Pour moi, la bequille c'est d'origine, l'autocollant jaune qui conseil de resser les fixation moteur régulièrement était à 5 mm d'un cordon de soudure et même pas mal 😄
C'est une série batarde, cadre de 80, moteur de 81 ....béquille à la con....
Par contre sur plaque cadre est écrit GS/II 1981 !!
Acerbis one help.... 🙂
Pour moi, la bequille c'est d'origine, l'autocollant jaune qui conseil de resser les fixation moteur régulièrement était à 5 mm d'un cordon de soudure et même pas mal 😄
C'est une série batarde, cadre de 80, moteur de 81 ....béquille à la con....
Par contre sur plaque cadre est écrit GS/II 1981 !!
Acerbis one help.... 🙂
Il faut très beaucoup soigner l'embrayage, sur toute la ligne !
Sur les Katés, l'embrayage est costaud, en charge on débraye , ou pas , idem rétrogradage, mais dans les zigouigouis, il arrive qu'il engage un peu !!!
Ca vaut vraiment la peine d'affiner !
Sur les Katés, l'embrayage est costaud, en charge on débraye , ou pas , idem rétrogradage, mais dans les zigouigouis, il arrive qu'il engage un peu !!!
Ca vaut vraiment la peine d'affiner !
C'est la première mémère dont je m'occupe!!! jusque là je ne regardais que les jeunettes! 🙂
Ca consiste en quoi d'affiner??
Le passage du cable, la garde...la commande inter.....et encore
Merki
Lionel
Ca consiste en quoi d'affiner??
Le passage du cable, la garde...la commande inter.....et encore
Merki
Lionel
Le passage du cable, la garde...la commande inter, tout ça et la cloche souvent marquée.
Il faut lorsque c'est possible remplacer par du neuf.
Il faut lorsque c'est possible remplacer par du neuf.
Je viens de recevoir la béquille ce matin : elle se monte sur le bras oscillant (elle a l'air lourde, bizarre pour être annoncée en alu!)
Je l'a monterais ce week-end. Bonne journée
Je l'a monterais ce week-end. Bonne journée
Moto(s) : 400 KTM GS 2005 ; 125 KTM GS 1981
Reçut ce matin : je fais le montage ce week-end..si tout va bien
Moto(s) : 400 KTM GS 2005 ; 125 KTM GS 1981
Georges, 😀
Merci de passer par une petite présentation, de toi et de ta brêle. ET d'ouvrir un sujet dédié à la réfection de ta machine. 🙂 Une section (forum) est prévue pour.
On est pas trop exigeant, juste pour faire connaissance. 🙂
Merci de passer par une petite présentation, de toi et de ta brêle. ET d'ouvrir un sujet dédié à la réfection de ta machine. 🙂 Une section (forum) est prévue pour.
On est pas trop exigeant, juste pour faire connaissance. 🙂
(Maximes Shadoks) 😉
Wesh, moi non plus, je ne suis pas certain d'avoir fait mon "comming out" sur Addict, en temps et en heure, même s' i l y a déjà un moment que je squat le forum.
Mais bon, s'il le fallait, je me plierais, avec retard, à l'usage.
Mais bon, s'il le fallait, je me plierais, avec retard, à l'usage.
Michel,
Tu as plus que largement rempli la tâche. 👍
Suffit de ressortir toutes les "bonnes histoires" que tu as relaté. ;)
Plusieurs, non, toutes, sont des monuments! à se pisser dessus souvent!! 😄
La source n'est pas tarie? 🙂
Tu as plus que largement rempli la tâche. 👍
Suffit de ressortir toutes les "bonnes histoires" que tu as relaté. ;)
Plusieurs, non, toutes, sont des monuments! à se pisser dessus souvent!! 😄
La source n'est pas tarie? 🙂
(Maximes Shadoks) 😉
A vu d'œil c'est pas de l'alu !!! Je suis quasi certain que de l'alu supporterais pas le pliage pour faire l'appui au sol comme sur celle qui a été livrée à Georges
Supporterait? ou pas?
(Maximes Shadoks) 😉