JE RECHERCHE
ben56 a écrit :
Bonjour
Je recherche une tige , non piquée, pour " Marzocchi AG3 " diamètre 10mm
Merci d'avance
Amorto ag3
www.leboncoin.fr/equipement_moto/863188988...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
3 semaines plus tard...
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
salut
en parallèle au 400 , je vais refaire une 240 gs de debut 82 , a moteur 541 , je recherche , un porte numéros arrière si quelqu un a ça , d occase , ainsi qu un compteur , un bouchon de reservoir avec son joint
voila voila
en parallèle au 400 , je vais refaire une 240 gs de debut 82 , a moteur 541 , je recherche , un porte numéros arrière si quelqu un a ça , d occase , ainsi qu un compteur , un bouchon de reservoir avec son joint
voila voila
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
le porte N°, j'ai..pas neuf certes, mais utilisable, le bouchon, peut être aussi mais pas sûr d'avoir le joint. Le compteur, j'en ai aussi keks z'uns, mais faut que je checke quelles sont celles de me machines qui sont équipées et celles qui doivent l'être
On en reparlera en MP
On en reparlera en MP
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ok , Patrick 👍
Le joint du bouchon, ça se trouvait encore chez Acerbis, il n'y a pas longtemps.
ce n est pas urgent , comme une andouille , je me suis sectionné le tendon d achille , bilan , 45 jours en platre avec les bequilles , j en profite pour faire l inventaire de ce qu il me faut pour ce 240 . je stocke , comme ça , des que j ai tout , je m y mets je viens de m apercevoir aussi que le pot est , comment dire , bouffé en bas du coude , donc , ben , il me faut aussi trouver un pot ! alors , si ça traine chez vous , merci de penser a moi , je sais bien que ça ne court pas les rues
merci
merci
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
salut , c est surtout le joint qui me manquait , j en ai trouvé deux , je viens de les prendre , mais merci 👍
Sur le catalogue Acerbis de 2009, il y a deux joints pour les bouchons de réservoir :
Gasket FOR 1101 cod. 0001102
&
Gasket FOR 1111 and 1201 cod. 0001202.090
Manifestement de diamètres différents.
Maintenant, c'était en 2009, alors, aujourd'hui ????
Gasket FOR 1101 cod. 0001102
&
Gasket FOR 1111 and 1201 cod. 0001202.090
Manifestement de diamètres différents.
Maintenant, c'était en 2009, alors, aujourd'hui ????
merci , michel , mais j ai trouvé , deux joints pour mes bouchons 64mm comme d hab , le port coute plus cher que la pièce , je remarque que le port est tres souvent gonflé , maintenant ! mais bon , c est comme ça
laroince a écrit :ce n est pas urgent , comme une andouille , je me suis sectionné le tendon d achille , bilan , 45 jours en platre avec les bequilles , j en profite pour faire l inventaire de ce qu il me faut pour ce 240 . je stocke , comme ça , des que j ai tout , je m y mets je viens de m apercevoir aussi que le pot est , comment dire , bouffé en bas du coude , donc , ben , il me faut aussi trouver un pot ! alors , si ça traine chez vous , merci de penser a moi , je sais bien que ça ne court pas les rues
merci
bah??????????? :cry: :cry: :cry: comment t'as fait ça??? le tendon d'achille, c't'une vraie merde à soigner avant que ça pète et long après que ça ait pété....je me débats avec une tendinite du tendon droit depuis des mois et ça veut pas guerir...
tiens, faut qu'on discute en MP, j'ai regardé pour les compteurs, pas de bol, j'ai juste le compte qu'il me faut, j'en ai deux montés sur mon 240/78 et mon 125/78 et deux autres en réserve, l'un pour le 240/82 et l'autre pour le 125/83. Pour le bouchon de réservoir, j'ai sur un réservoir, mais si je peux éviter de le dépouiller....
Pour le porte N° j'ai ça pour te dépanner, pas très beau, un peu jauni, donc à gratter/blanchir, les fonds de plaque à mettre (et sur la photo, il est surtout très sale)
dis moi
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Achtung !
Y a 82 et 83 pour les portes n°.
Faut asssocier au pôt et suspensions.
Mais pour le cavalier, en trichant un peu, ça doit pouvoir s'adapter.
Y a 82 et 83 pour les portes n°.
Faut asssocier au pôt et suspensions.
Mais pour le cavalier, en trichant un peu, ça doit pouvoir s'adapter.
ok , Patrick , pour le bouchon et joint , j ai trouvé , le compteur , ça , ce n est pas un truc qui m empechera de rouler
le porte numéros , ça marche , je prends , tu me mp
le moins evident a trouver , je pense va etre le pot
bon jvais avoir ma piqouze , je file
au fait , le 400 est quasiment fini , je reçois la plaque phare demain , mais elle ne roulera que rarement , pas envie de l ecraser contre un arbre ! c est pour ça que je vais remonter ce 240 là , de toute façon , c est pas pour tout de suite
le porte numéros , ça marche , je prends , tu me mp
le moins evident a trouver , je pense va etre le pot
bon jvais avoir ma piqouze , je file
au fait , le 400 est quasiment fini , je reçois la plaque phare demain , mais elle ne roulera que rarement , pas envie de l ecraser contre un arbre ! c est pour ça que je vais remonter ce 240 là , de toute façon , c est pas pour tout de suite
Pffffff!!! ça m'dit pas comment tu t'es cassé.... 😄
Il a voulu prendre d'assaut Troyes pour sa ktm et il a pris une flèche de Paris dans le tendon! 😂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
ouhhhh belle allusion culturelle Jérôme!!! bravo!! 👍 👍 👍
z etes betes 😂 non , j avais une paire d amorto , un dans chaque main , je reviens de mon ptit atelier , ne vois pas la marche , je me vautre comme jamais je ne me suis vautré ( meme a moto , c est dire ! 😂 ) a plat ventre , mais ma jambe en flécissant part sur le coté et mon talon va heurter la descente de gouttière de ma veranda ! bilan , sectionné net derrière le talon ! pompiers , hosto , operation , maintenant fauteuil et bequilles pendant 2 mois , puis 3 mois de réeduc ! c est con , la vie , hein !! 😂 😂
mais je constate avec plaisir qu ici , certains onrt de l instruction !!!! 😂
mais je constate avec plaisir qu ici , certains onrt de l instruction !!!! 😂
waow!!! purée!!!! l'accident con et douloureux....t'as fait très fort!! bonne convalescence alors, remets toi bien 🙂 🙂
et les amortos, ils ont survécu à la chûte? parce que eux, ils ne vont pas cicatriser tout seuls....😄
Pat
et les amortos, ils ont survécu à la chûte? parce que eux, ils ne vont pas cicatriser tout seuls....😄
Pat
y a pire !! pas facile pour bricoler !! 😂 pour reparler de ce 240 , en fait , je vais juste la raffraichir , la peinture d origine n est pas mal , bon , je dois refaire le moteur , mais ça , c est normal ( cote d origine , meme pas serré ) la voila en ce moment
elle est de fevrier 82 donc fin de modèle 81 avec bloc 541 ( tous les numeros correspondent , plaque moteur et cadre ) le dossier FFVE est déjà parti
par contre , j ai deux réservoirs avec , lequel est le plus approprié a ce modèle ?
un avec perçages pour la sacoche, l autre sigles metal vissée
elle est de fevrier 82 donc fin de modèle 81 avec bloc 541 ( tous les numeros correspondent , plaque moteur et cadre ) le dossier FFVE est déjà parti
par contre , j ai deux réservoirs avec , lequel est le plus approprié a ce modèle ?
un avec perçages pour la sacoche, l autre sigles metal vissée
Pour info je viensde me commander des joints pour les bidons Acerbis. Toujours au catalogue, 4,60 €.
c est ça , meme prix 👍
En fait celui qui correspond à la KTM 1981/541, c'est celui qui est monté sur le cadre, voir photos.
Celui du milieu s'adapte aussi, mais est sans doute un modèle cross, moins de volume.
Celui du milieu s'adapte aussi, mais est sans doute un modèle cross, moins de volume.
bien bien , je vais donc m occuper de celui avec le logo bleu vissé , en priorité , merci 👍 👍
Donc tu t'est coupé le tendon pour y avoir passé j'ai morflé on m'a opéré 3j après et plebites et c'été compliqué,100 piqures ,semelles orthopédiques ,courage mon amis!La prochaine fois met des bootes enduro meme pour bricoler 😄
Moto(s) : 125 nsr&360egs
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo