Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Et puis, en dehors de la restauration, à la rondelle près, utiliser les méthodes, et combines qui avaient cours à l'époque dans le "Racinge", ne manque pas de sens, selon moi.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je garde le mien quand même !
garde boue, béquille latérale etc, peinture bras oscillant demain
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
lolo17 a écrit :j'avais déjà des pieces sous le sapin en arrivant se soir
garde boue, béquille latérale etc, peinture bras oscillant demain
Super 👍 👍
Bon WE.
Shun.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
démontage du moteur se matin, pas de mauvaise surprise 👍 impossible de trouver la rondelle frein du pignon de vilebrequin chez DD et sur de l'avoir vu un jour?? je cherche je cherche
les carters sont casi ok pour la peinture début de semaine prochaine si j'ai un ptit moment, il me reste a réparer un petit enfoncement du carter d'embrayage
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
www.leboncoin.fr/equipement_moto/854922939...
apprêt des carters fait hier soir, et barbouillage 9006 samedi matin, le chantier avance gentillemnt
lolo17 a écrit :Salut
apprêt des carters fait hier soir, et barbouillage 9006 samedi matin, le chantier avance gentillemnt
Super Lolo, 👍
j'aimerais bien savoir barbouiller comme ça !! ;)
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
D'autres sont en intempérie smiley09
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
au remontage du moteur se matin j'ai une incertitude sur le bon modèle de la cloche d'embrayage que j'avais au démontage vue de droite,
je pense plus à un modèle pour RV?? au serrage l'ecrou ne descend pas assez loin à mon goût, je pense plus qu'il me faut le montage vue de gauche
merci pour vos avis
bye
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
lolo17 a écrit :Salut à tous
les carters sont casi ok pour la peinture début de semaine prochaine si j'ai un ptit moment, il me reste a réparer un petit enfoncement du carter d'embrayage
Bonjour Laurent,
Tu as fait un traitement au niveau des plans de joint, sablage, aprêt et peinture 🤔 où cela reste tel quel 🤔 sans traitements
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
lolo17 a écrit :Salut à tous
Carlos95 a écrit :
Bonjour Laurent,
Tu as fait un traitement au niveau des plans de joint, sablage, aprêt et peinture 🤔 où cela reste tel quel 🤔 sans traitements
salage, apprêt et peinture 9006 solvantée